| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Donc tu voudrais un POTG avec une construction de tourelle par exemple? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah les carnages on click sont pas évident à placer. Faire un rez foireux c'est à mon sens plus facile qu'un quadruple kill avec un utli. Vu que le rez passe tjrs et est justement one click pour le coup. Meme si derrière tout le mon claque en 5 sec. Ca n'affecte pas le potg. Mais j'suis d'accord les potg c'est inutile. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2016 à 16:23:28 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 07-09-2016 à 16:25:17 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grinch Transactions (1) | non du tout, un firestrike ça te monte direct a +90% de charge le plus dur étant de bien timé les bulles car elles sont courtes. Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-09-2016 à 16:41:43 --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 07-09-2016 à 17:06:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 17:18:19 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:07:45 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
T'es un rigolo toi... Je pensais que tu disais "90" comme ça mais tu as l'air d'y tenir... Ca confirme que tu n'as jamais joué le perso. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Lucio il peut au moins faire tomber des mecs dans le vide, mais alors Ana, ils vont s'amuser.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'avoue que là... a part un gros zoom sur une flèche dans le cul d'un reinhardt je ne vois pas --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Des actions sympas en Ana il y en a, mais le jeu considère qu'un double res c'est mieux Mais c'est vrai que les POTG de Torb sont les plus recherchés artistiquement Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 17:35:39 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | lol c'est quoi ce bug potg le mec se fait fracasse en boucle --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
assuran Transactions (1) | 10 placement soloQ 4 victoires 5 defaites 1 égalité => 2620 ( s1 64) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | 7 victoires pour 3 défaites en placement ; pas trop mal mais je suis gold avec 2450 points en jouant que reinhardt . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je suis en train de compiler toutes les données que vous me fournissez concernant vos parties de placement. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-09-2016 à 20:16:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pas mal! Bientôt platine! Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 20:23:55 |
olleN Transactions (0) | Je suis tombé sur un mec en placement, il était 70 en S1 il me sort "olol i'm the best player let me DPS" et il me sort "take a healer you were only level 50 in S1 you are a trash player" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouais mais il etait 70 !!!! Toi t'es une merde ! |
olleN Transactions (0) | Placement terminé 9 victoires 1 défaite, 3275 MMR, Diamant Message cité 3 fois Message édité par olleN le 07-09-2016 à 21:14:57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Propre ! Road to master --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bravo! Je t'avais dit que tu valais plus 65 que 55 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 21:29:58 |
assuran Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Celui où t'es tellement au-dessus de tout le monde mais tes coéquipiers jouent comme des merdes et donc c'est leur faute si tu perds. Y a pas de chiffre fixe en fait --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On me dit dans l'oreillette que tout classement est potentiellement un elohell |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ouais bah c'est ce qu'on a en plusieurs exemplaire à chaque game nous. Les gueux du 2500. |
2800 y parait selon les forums battle.net Bon on a fini avec alieN, 9 wins, 1 loss, 3115 pour alieN et 3345 pour moi Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 23:36:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olleN Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
C'est l'icone qui brille qui compte Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 23:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |