Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12207621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2016 à 11:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je suis d'accord, le heal de zone est beaucoup trop puissant. Je fais plus de heal avec Lucio qu'avec cAngel. Et son ulti pour prendre pour prendre un point c'est intant win.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 11:28:46  profilanswer

n°12207669
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 11:47:26  profilanswer

Punaise, ya vraiment des équipes de bras cassés -_-

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12207705
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 11:55:36  profilanswer

C'est de loin le plus puissant des trois soigneurs.

Et Mercy/Ange je pense vraiment qu'il vont devoir la modifier en profondeur parce que dans le meta actuel elle est surclassé par les deux autres, déjà qu'en soin elle heal moins en mono qu'un boost de lucio mais en plus l'utilisation de son pauvre petit flingue oblige à arrêter de soigner ce qui est complètement con.

Je pense que son problème c'est le rez en fait, cette capacité lui bouffe la majorité de son potentiel :/.

Ah et blizzard a déjà annoncé qu'ils vont annuler les changements du patch d'hier, ce qui prouve bien qu'ils ne savent pas quoi faire avec elle.

edit : ah oui, comparé aux deux autres Mercy est CHIANTE, c'est surtout ça le truc.

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 19-02-2016 à 12:06:41
n°12207747
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2016 à 12:09:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est de loin le plus puissant des trois soigneurs.

Et Mercy/Ange je pense vraiment qu'il vont devoir la modifier en profondeur parce que dans le meta actuel elle est surclassé par les deux autres, déjà qu'en soin elle heal moins en mono qu'un boost de lucio mais en plus l'utilisation de son pauvre petit flingue oblige à arrêter de soigner ce qui est complètement con.

Je pense que son problème c'est le rez en fait, cette capacité lui bouffe la majorité de son potentiel :/.

Ah et blizzard a déjà annoncé qu'ils vont annuler les changements du patch d'hier, ce qui prouve bien qu'ils ne savent pas quoi faire avec elle.

edit : ah oui, comparé aux deux autres Mercy est CHIANTE, c'est surtout ça le truc.

Il est la le problème. tu peux pas te défendre et en contrepartie, t'as même de gros heal.

n°12207876
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 19-02-2016 à 13:10:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'adore son shift moi, pour rejoindre des points rapidement/fuir grâce à un pote, c'est vraiment le top (rien que le passage vers B à gauche sur Hanamura quand t'attaques où t'as juste à choper Phara/Winston pour y accéder, c'est super).  

Pour moi c'est vraiment sa capacité offensive qui craint à mort. Ce gun de l'angoisse quoi.  [:el frog:4]  

Mon préféré reste clairement Lucio, c'est d'ailleurs le perso que je joue le plus actuellement.

n°12207980
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 13:53:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

En fait c'est pas ça qui est le plus con, c'est la combo DPS/survivabilité/heal passif de Lucio qui sont fumés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12208033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2016 à 14:08:29  profilanswer

Bon je confirme que le nerf de Bastion et Torbjorn est au poil. Maintenant tu prends Pharah et tu peux enfin bousiller ces putains de tourelle de loin à la roquette. Avec ses 600 PV Bastion tu tuais bien avant. Et Torb réparait plus vite que tu faisais de dégats. Maintenant c'est au poil. Ca ne les empeche pas de faire des kill. Les tourelles sont toujours ultra violente. La seul différence c'est que les joueurs de Bastion/Torbjorn vont devoir réfléchir à ou se placer au lieu de rester au milieu de l'avenue type "None shall pass"

n°12208074
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 14:21:25  profilanswer

Ca c'est parce que tu joues qu'avec des neuneus. Il n'a jamais suffit de foutre la tourelle au milieu et d'attendre que ça passe, même au début de la bêta. Idem pour Bastion, y'a jamais eu un seul moment depuis que ce jeu est en beta où une tourelle/un Bastion très exposés arrivaient à tenir.

La grosse difficulté venait des cas où les tourelles/Bastions étaient à la fois bien placés ET bien défendus par leur équipe. Dans ce cas oui, c'était compliqué et il fallait bien un nerf.

Sachant que le Bastion v2 sans shield il était déjà bien plus faible qu'avant et beaucoup moins problématique (c'était surtout TB qui posait problème).

Faut juste arrêter de vouloir croire qu'un match d'Overwatch c'est chacun qui duel dans son coin un mec d'en face. Si avec une Pharah tu fais du face à face avec un Bastion qui te vise toi, c'est que tu fais de la merde.

---------------
n°12208358
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-02-2016 à 15:43:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12208390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2016 à 15:52:25  profilanswer

___alt a écrit :

Faut juste arrêter de vouloir croire qu'un match d'Overwatch c'est chacun qui duel dans son coin un mec d'en face. Si avec une Pharah tu fais du face à face avec un Bastion qui te vise toi, c'est que tu fais de la merde.

Sauf que lorsque t'es super loin en face de bastion, que tu passes rapidement du coin du mur pour lancer ta roquette avant de te replanquer aussi sec (bis repetita) et que t'arrives pas à tuer Bastion parce qu'il a trop de PV/Armure alors que lui te mouche sans problème (dispersion mon cul), y'a un gros soucis quand même. Pareil pour la tourelle de Torb, t'avais beau la contourner pour la shooter par derrière, le truc se retournait en 1/10è de seconde et te mouchait avant même que t'es commencé à faire dépasser ton nez. C'est pas une question de duel, c'est juste que même en jouant correctement tu pouvais pas les buter parce que Bastion avait trop de PV et Torb réparait bien trop vite. J'ai peut être trop de réflexe de TF2 mais les tourelles de l'ingé je les butais au bazooka avec le soldat. Je m'attendait au moins à la même chose avec Pharah. Maintenant avec Reaper, tu passes derrière Bastion et tu le 2-shot sans devoir viser un Core. Avant les seules fois ou ca marchait c'était quand en face ca faisait nawak. T'a l'impression que c'est toi qui gère mais en fait c'est plutôt en face que ça merde. Quand t'as une team organisé en face avec un Lucio qui heal et un bouclier qui vient protéger la tourelle en cas de besoin (winston, reinhart, Zarya), bah ça passe pas. Maintenant ca marche bien, même quand ça joue bien en face. Bref ces 2 persos était fumé et malgré ce que tu pouvait en dire, demander 3 joueurs pour gérer un seul perso c'était pas équilibré. Et je vois que Blizzard m'a donné raison ;)

Reste a voir si le nerf est pas trop violent quand même. Pour l'instant de toutes les parties que j'ai fait ce matin les Torb et Bastion changent bien vite de perso en cours de route. Mention spéciale au gars ce midi qui me dit que Torb est archi prioritaire par rapport au support (on avait pas de support) car il était OP. Je lui ai dit que Torb avait été nerf mais il s'en foutait et maintenait qu'il était toujours OP. Il a posé sa tourelle bien en vue sur la petite plateforme d'Anubis en face de la première arche. Il a du tenir 10s max avec son pote Bastion a coté. Puis ils ont switché sur support et tank supplémentaire. On a gagné sur le 2è point après avoir perdu le premier en un temps record. Faut dire que de toute les parties que j'ai faites, les gars ont encore le réflexe de mettre leur tourelle bien en évidence dans une belle ligne droite. Les seuls torb / Bastion que j'ai vu qui arrivait a faire quelques choses. Il se mettaient dans un renfoncement ou un angle mort. Faut voir si tout le monde va essayer de faire évoluer leur jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2016 à 15:54:27
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 15:52:25  profilanswer

n°12208525
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 16:47:56  profilanswer

(j'ai effacé mon post d'origine, inutilement agressif)

Je pense pas que Blizzard t'ait vraiment donné raison. La base de ton argumentaire c'est que t'arrives pas à duel Bastion ou TB, ce qui est un mauvais argument, Overwatch ne se résumant pas à une série de duels.
Le fait que tu ne joues probablement jamais en premade biaise énormément ton avis.

Y'avait je pense trois cas problématiques avec ces persos :
- les débutants qui se font démonter
- les bonnes équipes qui, les protégeant bien, leur permettent de faire des dégâts énormes
- le stacking

Le premier est un vrai problème de design mais n'indique pas qu'un personnage est déséquilibré.
Le deuxième indique un problème d'équilibre mais c'est potentiellement du win more : une équipe qui joue déjà bien ensemble n'a pas forcément besoin d'un Bastion ou d'un TB pour dominer.
Le troisième problème ne se pose pas que pour ces persos, mais devenait criant avec les multiples TB.

J'ai trouvé que les nerfs de janvier adressaient déjà relativement bien les problèmes et que le nouveau nerf de la réparation de TB est une bonne idée.
Le nouveau nerf de Bastion va trop loin, une fois qu'on se sera habitué à le jouer plus en déplacement, on fera le point mais j'ai peur qu'ils aient tué le perso.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-02-2016 à 17:11:44

---------------
n°12208623
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 17:31:31  profilanswer

___alt a écrit :

Y'avait je pense trois cas problématiques avec ces persos :
- les débutants qui se font démonter
- les bonnes équipes qui, les protégeant bien, leur permettent de faire des dégâts énormes
- le stacking

Le premier est un vrai problème de design mais n'indique pas qu'un personnage est déséquilibré.

Gros débat comme à SC2 mais je considère que l'équilibrage ne se juge pas uniquement au niveau maximum mais par pallier de skill. Grosso merdo si tu as un gros écart d’efficacité entre 2 personnages à un niveau donné c'est que ton équilibrage est foiré. On devrait pas avoir des rendements aussi différents entre l'utilisation du perso et de son contre en terme de skill.

Après tu appelles ca comme tu veux entre équilibrage et design, reste que c'est foireux.

Message édité par MrGnou le 19-02-2016 à 17:32:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12208644
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 17:43:21  profilanswer

Je ne crois pas qu'on parle exactement de la même chose.
Il ne s'agit pas ici de palier de skill, mais de joueur qui découvre le jeu, la phase d'apprentissage si tu veux.
Dans cette phase là, tu ne connais pas encore vraiment tous les persos, ni leurs possibilités, tu as vu assez peu de parties et tu n'as pas encore eu le temps d'essayer beaucoup de stratégies différentes.

Dès lors qu'un joueur ne connait pas les counter les plus communs, son avis est biaisé et n'indique pas forcément un problème de puissance. Par contre dans un jeu qui se veut accessible comme Overwatch, comme tu dis, ça sera quand même un problème.

En gros, ce que je veux dire, c'est que si un perso pose essentiellement problème aux débutants, c'est pas qu'il est trop fort.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-02-2016 à 17:44:46

---------------
n°12208716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2016 à 18:08:45  profilanswer

___alt a écrit :

En gros, ce que je veux dire, c'est que si un perso pose essentiellement problème aux débutants, c'est pas qu'il est trop fort.

La ou ton avis est biaisé à mon avis c'est que tu considères que ces persos ne posaient des problèmes qu'à des débutant. Hors il n'y a pas que les débutant qui sont concernés. Pas plus tard qu'hier, j'ai vu des team de level 40+ qui n'arrivaient pas à passer certains goulot d'étrangelement comme la première porte d'Hanamura, d'Anubis ou de Voskaya. Pourtant les team ont tout essayé. Alors après c'est peut être un problème de level design des maps. Mais à ces points des tourelles / Bastion bien protégé avec des partenaires efficaces donnaient un bien trop grand avantage. Tu peux retourner le problème dans tous les sens, s'il faut 200h de jeu et une team parfaitement coordonnée sous TS pour passer 2 noob qui pose bastion/tourelle et qui shoot tout ce qui bouge de manière brainless c'est un très gros problème d'équilibrage.

Autre point de ton argumentaire, tu parles a chaque fois de teamplay et pas de duel... sauf qu'au tu parles toujours du cas ou tu mets plusieurs joueurs pour gérer un seul Bastion en faisant abstraction qu'en face aussi ils jouent teamplay et donc qu'ils ne vont pas laisser ta compo ruiner Bastion sans rien faire. Et bastion avec du support (un shield de Reinhart devant et une Mercy derrière) accroche toi pour le déloger. Quand aux duels, c'est inévitable a un moment ou l'autrede la partie. Si tu joues toujours avec tes 5 potes autour de toi a mon avis, c'est toi qui a un problème. Des persos comme Reaper, Tracer, Geinji sont fait pour contourner et aller choper les gars par derrière. Tous les sites sur le jeu te parleront des capacités de chaque perso à duel un autre perso (force / faiblesse). Et quand un Reaper ne peut pas duel un Bastion choppé à revers par surprise, c'est un vrai problème de design.

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'avenir de ces persos. Le nerf a peut être été un peu violent.

n°12208775
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 18:32:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La ou ton avis est biaisé à mon avis c'est que tu considères que ces persos ne posaient des problèmes qu'à des débutant.

Non, j'ai dit qu'ils posaient surtout problème à des débutants, mais si tu relis mon post tu vois qu'il y a plusieurs points autres que le cas des débutants.
On a beaucoup appuyé sur ce point les premières fois que t'as dit que ce perso était OP... parce que t'étais débutant, c'est plutôt logique.

Kikasstou a écrit :

Autre point de ton argumentaire, tu parles a chaque fois de teamplay et pas de duel... sauf qu'au tu parles toujours du cas ou tu mets plusieurs joueurs pour gérer un seul Bastion en faisant abstraction qu'en face aussi ils jouent teamplay et donc qu'ils ne vont pas laisser ta compo ruiner Bastion sans rien faire. Et bastion avec du support (un shield de Reinhart devant et une Mercy derrière) accroche toi pour le déloger. Quand aux duels, c'est inévitable a un moment ou l'autrede la partie. Si tu joues toujours avec tes 5 potes autour de toi a mon avis, c'est toi qui a un problème. Des persos comme Reaper, Tracer, Geinji sont fait pour contourner et aller choper les gars par derrière. Tous les sites sur le jeu te parleront des capacités de chaque perso à duel un autre perso (force / faiblesse). Et quand un Reaper ne peut pas duel un Bastion choppé à revers par surprise, c'est un vrai problème de design.

Quand je parle de duel, je parle du cas où vous êtes deux à être focalisés l'un sur l'autre. Un des points essentiels du gameplay d'Overwatch, c'est d'être capable de se servir de ses coéquipiers pour faire diversion, ou de faire diversion pour ses coéquipiers. J'enfonce une porte ouverte, mais c'est plus facile de tuer un Bastion quand il est focalisé sur quelqu'un d'autre : si t'es la seule menace dans le coin, oui il va te focus et oui il va te défoncer.

Les articles qui parlent de face à face sont utiles parce qu'ils permettent de savoir quand se battre, quand fuir, comment réagir; mais des duels "absolus" où vous n'êtes que deux, c'est pas fréquent, souvent y'a du monde autour, ami ou ennemi. Il faut savoir en tirer parti.

Bastion avec gros support, je l'ai cité comme problème, on est d'accord.

Par contre, le coup du Reaper, mauvais exemple : un Reaper avant le deuxième nerf, il tuait Bastion. En deux coups dans le core à courte portée, tu le met à 0 (on avait fait le calcul ici).
Soit le tir était mauvais (pas un problème d'équilibre), soit le Bastion a réagi super vite (pas un problème d'équilibre), soit le core est trop dur à toucher (problème d'équilibre ou bug).

Message édité par ___alt le 19-02-2016 à 18:33:29

---------------
n°12208875
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 19:35:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

[...]

Je vais tempérer un peu :

MErcy est CHIANTE en random avec des péons qui se barrent dans tous les sens et un tank qui croit qu'il peut soloter une team.

n°12210499
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 00:29:34  profilanswer

Tain j'ai envie d'y jouer  [:spdm:5]

La préco du jeu assure l'accès immédiat à la beta ?

Message édité par acecel le 21-02-2016 à 00:31:16
n°12210502
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 21-02-2016 à 00:37:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12210503
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 00:38:33  profilanswer

Arf  [:spdm:5]

n°12210563
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 02:59:11  profilanswer

Les skins légendaires de Reinhardt et Roadhog dans la même box....Je....je.....je dois jouer Renbot.

n°12210572
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 04:02:03  profilanswer

@Kikasstou et @___alt : Le problème que vous décrivez n'est pas un problème de design des persos. Mais bien un problème de level design.

Que un groupe de perso réussisse a combler toutes leur faiblesse, c'est normal, c'est comme ca qu'ils sont crées. Que ce même groupe arrive a bloquer le jeu, la c'est pas normal. Il doit toujours y avoir des contournements possibles. Et si il y en a pas, c'est soit que le level design est mauvais, soit qu'il est pas adapté au nombre de joueur.

Prenez une map comme metro sur Battlefield 3/4. La map a un level design pas mauvais en soit. Ce qui la rend imbittable, c'est d'y jouer a 64. A 24, elle passe bien parce qu'il sera quasiment impossible a une équipe de faire le bouchon a un endroit. Elle aura pas assez de membres pour le faire.

n°12210742
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 11:23:31  profilanswer

Les débats récurrents sur Torbjorn et Bastion me semble relativement indépendants de la map sur laquelle ils sont joués, même si comme tous les persos ils sont plus ou moins bons suivant la map/le point.

(par exemple Symmetra en défense sur le dernier point d'Anubis c'est naze)

---------------
n°12210952
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 13:46:31  profilanswer

J'espère que dans le jeu final on pourra mettre des filtres pour les modes de jeu, parce que le king of the hill c'est naze. Les Lucion / winston obligatoire ça n'a aucun intérêt.

---------------
n°12211085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2016 à 15:08:01  profilanswer

Lucio c'est parce que son heal est craqué pour l'instant. Winston ne me parait pas indispensable en revanche. Il se fait découper facilement par Roadhog.

Pour le débat Torb / Bastion et le level design, je regrette tout de même la présence de goulot d’étranglement sur certaines maps qui empêche toute possibilité de contournement. Je pense notemment aux portes à passer sur le premier point d'Hanamura, Anubis ou Volskaya.  Ca rend la défense bien plus facile surtout quand t'as une Symmetra avec un TP en total sécurité derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2016 à 15:12:27
n°12211250
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 16:44:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Lucio c'est parce que son heal est craqué pour l'instant. Winston ne me parait pas indispensable en revanche. Il se fait découper facilement par Roadhog.
[...]

Et Roadhog se fait exterminer par n'importe quel dps/defenseur qui à les deux neurones suffisant pour comprendre qu'il faut rester hors de porter du grapin là ou un Winston peut très facilement les gérer, c'est à croire qu'il y a une sorte de système pierre/papier/ciseaux dans le jeu :o.

n°12211437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2016 à 18:39:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

c'est à croire qu'il y a une sorte de système pierre/papier/ciseaux dans le jeu :o.

Je crois que c'est le but en effet.

Les Torb et Bastion se font tellement no match maintenant. Les gars se croient toujours invincible et se mettent en plein milieu. Ils tiennent pas 2s.

Par contre le pick up a ses limites. T'as des team parfois, tu sais que c'est perdu dès le départ. T'es en attaque mais tout le monde se jette sur Hanzo et Fatal. Pareil quand t'as tous les golios qui rush le point de spawn des attaquants au lieu de se positionner en défense. Les gars se font défoncer, ils mettent 3 plombes a revenir, on perds le point A en vitesse record. C'est déprimant  [:adnauseam:4]  

Je me demande si ça compte une défaite quand tu abandonnes une partie mais maintenant je ne cherche même plus, je quitte et je fais une autre partie.

n°12211453
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 18:47:02  profilanswer

Winston pas indispensable ? C'est un excellent counter aux supports adverses, en plus de fournir une couverture de qualité à ses dps.

Très bon au cœur des points de capture.

---------------
n°12211454
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 18:48:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que c'est le but en effet.

http://i.imgur.com/lGrDtEu.jpg

---------------
n°12211479
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 19:00:14  profilanswer

Ça compte comme une défaite de quitter une partie, et comme ça te plombe niveau mmr c'est pas non plus très bon a long terme.

n°12211549
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 19:34:12  profilanswer

Ah très bien, j'espère que les mongols qui ragequit à 10s de la fin comprendront leur connerie.

---------------
n°12211589
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 20:06:54  profilanswer

Tain, dur ce soir, je me prends team de tards sur team de tards...

---------------
n°12211611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2016 à 20:23:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça compte comme une défaite de quitter une partie, et comme ça te plombe niveau mmr c'est pas non plus très bon a long terme.

Tiens a propos de MMR, il y a moyen de le voir quelque part soit en jeu ou via des outils externe comme Hotslog pour Heroes of the storm?

n°12211649
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 20:43:06  profilanswer

C'est simple, c'est le même que celui des tards avec lesquels vous jouez :o

n°12211887
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 22:57:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens a propos de MMR, il y a moyen de le voir quelque part soit en jeu ou via des outils externe comme Hotslog pour Heroes of the storm?

Pas pour le moment, aucune idée si ce sera possible plus tard.

n°12211997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 01:04:22  profilanswer

J'ai joué avec des gars de GamersOrigin. C'etait vraiment excellent de jouer avec des vrais partenaires. Ca change des pick up. Ne connaissant pas trop, je suis alle voir leur site. Je suis tombe sur une interview de Jeff Kaplan qui parlait du nerf du Torb et Bastion.
http://overwatch.gamersorigin.com/ [...] et-bastion

En tout cas je rejouerait surement avec eux c'etait super plaisant. Overwatch est vraiment excellent mais avec une bonne team c'est l'orgasme :D

Message édité par Kikasstou le 22-02-2016 à 01:05:17
n°12212193
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 09:36:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les skins légendaires de Reinhardt et Roadhog dans la même box....Je....je.....je dois jouer Renbot.

J'ai eu aussi une des skins salopes de Widowmaker, mais là je peux pas :o.

n°12212236
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 09:52:32  profilanswer

J'ai lu qu'il y aurait de nouvelles skins en Mars et en Avril mais qu'il y aurait aussi un reset de la progression à un moment ou un autre donc il ne fallait pas trop s'attacher à son butin ;)

n°12212255
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:00:22  profilanswer

De quoi faire de la peine aux 70+ que j'ai croisé en début de semaine dernière :o

---------------
n°12212283
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:09:15  profilanswer

Faut jamais s'attacher à quoi que ce soit que tu choppes dans une beta de toute façon. THE BETA GIVETH AND THE BETA TAKETH AWAY

Message édité par ___alt le 22-02-2016 à 10:09:45

---------------
n°12212321
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:17:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

De quoi faire de la peine aux 70+ que j'ai croisé en début de semaine dernière :o

La shitstorm que ça va être au reset :D.

n°12212932
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:53:30  profilanswer

___alt a écrit :

Tain, dur ce soir, je me prends team de tards sur team de tards...

On va mettre les points sur les I tout de suite :o Comme tout bon jeu qui se respecte, c'est à toi de carry la game. Si tu perds c'est que t'es mauvais :o

A mettre en FP :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)