| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:33:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'osais pas en parler, mais j'ai la même impression --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Il vient de m'en arriver une belle sur Gibraltar en défense.
|
___alt Transactions (0) | Définitivement faut nerf Soldier 76. Trop précis, trop mobile, trop résistant à la fois. Y'a un truc qui va pas au niveau de ses damages. Message édité par ___alt le 17-02-2016 à 23:04:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Il avait sérieusement besoin d'un buff, maintenant il va falloir qu'ils affinent le travail. edit : bon il y a vraiment quelque chose qui merde avec les scores de fin de parties. Je joue Mercy, je heal pour 5k+, je rez plusieurs fois et c'est qui qui à le droit à l'écran des votes ? Un Zen avec ses incroyables 700 points de heal Message édité par gebreugg le 18-02-2016 à 01:22:33 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:32:49 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | J'ai enfin pu tester le jeu hier chez un ami néophyte de FPS mais néanmoins plus chanceux pour obtenir les beta.
|
gebreugg Transactions (0) | Il est bien mieux fini en l'état que beaucoup de jeux qui sortent. Message édité par gebreugg le 18-02-2016 à 10:32:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai une question sur Roadhog. Qu'elle est la différence entre ces deux mode de tir (à part la dispersion). Lequel fait le plus de dégats à bout pourtant? Je ne comprend pas quand j'utilise le crochet, je choppe un gars, je le shoot a bout pourtant et ca ne lui presque rien (voir même c'est la cible qui tir en premier et me tue. A l'inverse quand je me fais attraper, je me fais ont shot juste après. Quel tir il faut utiliser après le crochet? Quand vaut il mieux utiliser le tir principal et le secondaire? |
aiyor Transactions (22) | A bout portant c'est le clic gauche.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
___alt Transactions (0) | Tous les chiffres dans ce guide : http://www.overpwn.com/guides/10-r [...] apocalypse
|
gebreugg Transactions (0) | Je me suis fâché avec quelqu'un sur le chat. Après avoir eu pour la 4ème fois consécutive une team "je reste au fond pour faire des kills" j'ai un peu signalé qu'il fallait aller dans la zone du point pour gagner le match. Réponse :"on va pas aller dans la zone on va se faire tuer pour rien". Ça n'a pas passé
edit : oh et ne me lancez pas sur les team 2 Hanzo + 2 Mc Cree Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-02-2016 à 19:31:51 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Ou quand je joue Mercy et que je me retrouve avec une équipe de champions qui partent dans tous les sens, seuls, loin, qui ne reviennent pas quand ils sont bas en vie, qui campent le point de spawn alors que le payload vient de passer le second checkpoint, le tout avec un tank qui croit qu'il est devenu immortel et qu'il peut aller chasser les dps en me laissant seul comme un con fasse à 3 gars.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bienvenu dans le monde des jeux multi. T'aura toujours une grosse portion des joueurs qui ne sont la que pour le frag et qui sont persuadé d'être bon parce qu'ils auront fait un 10-0 en jouant les campouzes même en attaque. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution. A chaque fois j'essaye de driver ma team quand je vois que ca fait nawak mais personne écoute. Tout le monde veut son frag peut importe le reste. Et t'as le droit à un "noob team" a la fin de la part du gars qui a passé la partie a aller se battre 1vs4 et se faire défoncer. Bref joue avec des amis ou fait toi une raison et laisse pisser. Va jouer solo dans ton coin, essaye de faire du mieux que tu peux et attend la partie suivante. |
gebreugg Transactions (0) | Patch Et maintenance qui arrive. Message édité par gebreugg le 18-02-2016 à 23:07:05 |
gebreugg Transactions (0) | BASTION NERFED TO THE GROUND §§§§§ Cette violence, ils lui ont carrément foutu un supo au plutonium avant de le tartiner de merde et de le jeter au chiens Et pour qu'il ne se sauve pas il a la tourelle du nain attachée a la cheville. Message édité par gebreugg le 18-02-2016 à 23:19:31 |
fafarex Transactions (2) | link vers le patch note ? |
gebreugg Transactions (0) | Pas encore de patch note, mais c'est simple : Bastion a exactement le même nombre d'hp et de point d'armure en mode tourelle qu'à pieds. edit : bref il va vraiment devoir être joué en def et pas au milieu du chemin oklm comme on a vu cette semaine. La tourelle est aussi changée, elle a un délai pour le ciblage et il y a l'air que sa portée a été diminuée. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 18-02-2016 à 23:34:03 |
___alt Transactions (0) | Je confirme.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
fafarex Transactions (2) |
ok du coup on va pouvoir aller chercher une pelle pour le replanter la ou il était quand il a choppé son skin overgrowth . Message édité par fafarex le 18-02-2016 à 23:35:51 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kosmik01 Transactions (0) | Pas trouvé le patch note non plus mais d'après reddit Bastion a maintenant les même HP en mode tourelle qu'en mode mode normal soit 200HP et 100 Armure.
Message édité par kosmik01 le 18-02-2016 à 23:38:09 |
kosmik01 Transactions (0) | Ah bah tiens les changements sur D.Va, excellent, elle devrait être moins monotone à jouer maintenant. |
___alt Transactions (0) | Pas de lock de la tourelle dans les patch notes et ça corrobore nos observations IG, par contre les dégâts ont été nerf. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Vidéo du nouveau comportement de la tourelle : https://www.youtube.com/watch?v=RUZJyMo3YKA |
|
gebreugg Transactions (0) | Les patch notes de béta sont souvent incomplets. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il vont finir par nerfer Lucio par contre... Ca peut pas continuer comme ça --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui je suis d'accord, le heal de zone est beaucoup trop puissant. Je fais plus de heal avec Lucio qu'avec cAngel. Et son ulti pour prendre pour prendre un point c'est intant win. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |