| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 20:00:21 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
martin luther king et Gandhi aussi ont été qualifiés de chouineuses en leur temps, je fais passer un message et je suis heureux de voir qu'il est entendu Message édité par stardrawer le 28-08-2016 à 20:21:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_blackGhost_ Transactions (0) | Bon j'ai fini les matchs de placement sur le PTR. Je finis silver. J'en déduis donc que je dois être le plus mauvais joueur sur hfr |
olleN Transactions (0) |
|
|
_blackGhost_ Transactions (0) | J'ai essayé de jouer ce qu'il manquait à la team à chaque fois. Sur les derniers matchs j'ai joué D.va que je connais bien. |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est pour ça aussi que tu es bas blackGhost, en placement JOUE les persos que tu maitrises à fond. Pas ceux dont la team a besoin si tu es en pickup.
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 20:57:22 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai carry stard en jouant bastion à une main Blague à part, la partie était sympa, désolé d'avoir dû quitter à l'arrache. Faites des gosses, qu'ils disaient |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nellkee Transactions (0) | Bon, pour ceux qui ont testé le ranked en PTR, c'est plus sympa en soloQ que en s1? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En fait non. Les gens te sortent "ptr, i m testing hanzo" C'est pire je dirais. Les gens jouent le ranked ptr comme du quickgame en gros... N'importe quoi. J'ai du enchaîner 20 défaites ce week end. A peu près en ranked. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-08-2016 à 01:40:44 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
calcifer Transactions (2) | C'est quand même bien débile le fait de garder son rank même si son skill rating descend plus bas. Heureusement que c'est pas le cas pour les master/gm. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi t'as supprimé tes replays ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
C'était pas terrible, j'étais pas dans un bon jour Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-08-2016 à 05:47:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pas de soucis, c'est surtout pour toi que c'est/c'était pénible. Si j'ai bien suivi, tu ne peux pas être déclassé. Pas pour les gens en dessous d'un certain niveau en tout cas (en dessous Diamant ? à confirmer Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 29-08-2016 à 08:47:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je confirme. |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-08-2016 à 08:59:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | L'intersaison est bien longue quand même ... Il est vraiment temps que ça reparte. En tous cas ça me confirme que dans un jeu multi, pour que j'y reste lonnnngtemps, il me faut du compétitif. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Non mais laisse je vrois qu'il s'est fait TT en plus, vu que Hypnoss est passé par là Puis bon, on s'en fout un peu je trouve
Ben partis perso ? Tu peux faire du 2 V 2 (par exemple), ou plus, lancer seul pour visiter et même ajouter des bots au besoin Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 29-08-2016 à 09:05:02 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est tendu ici... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
olleN Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Bon revenons un peu sur le topic qu'est Overwatch..
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | topic overwatch pour rappel le reste n'a rien à y faire merci, vos états d'âmes problème de société etc on s'en tape Go MP pour discuter. on va finir par parler du burkini si ca continue.... Bonne journée =) Edit: grillé by olleN Message édité par davesorco69 le 29-08-2016 à 10:38:32 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ménage fait.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
___alt Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tepes1er président. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |