| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 21:48:14 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-08-2016 à 21:52:59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oh oui je suis tellement exclu oh mon dieu En vrai je sais même pas qui t'es sur le jeu, t'as du souvent venir sur TS Edit : bonjour le chti Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 27-08-2016 à 21:54:02 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oh oui je pleure, vous êtes méchant, moquez vous de moi faites comme Jean, allez y --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | urumi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
anaro11 Transactions (11) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 22:31:45 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca m'avance pas beaucoup plus, bien la journée est finie, fini de troll pour l'instant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Quelqu'un à un bon guide/tweaks pour les settings vidéos je viens de passer tout en low ou presque pas que ma config galère mais bon, autant l'orienté compétitif je passe 120/150 fps à 230/300 (sur le champ de tir) comme ça même sur un gros bordel je ne devrais pas descendre sous les 144. Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 27-08-2016 à 23:13:36 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut passer en 800*600 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Quand jetais enfant et que je jouais à cs c'était en 640x480 sur mon crt pour jouer comme les pro. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non mais passe ton chemin pour troller... retourne jouer à candy crush ... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nffg Hello.Transactions (13) | Le topic a pris n'empêche une sacrée tournure lol |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Détends toi... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi qui pensais qu'on avait bien entamé le week end, je suis rassuré de voir qu'on est encore vendredi |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est pas quake 3 hein. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais il doit avoir un écran 144hz --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
RoY_ Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
___alt Transactions (0) | Et sinon, quand est-ce que ce cancer d'Overwatch qu'est Genji se fait nerf jusqu'à l'oubli là ? Entre les rank 66 qui viennent pourrir les games avec le perso pété et les wannabes qui tueraient pas un Zenyatta mi-vie, c'est infect. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in l'ambiance ces derniers jours |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | des gens sur le PTR en placement là ? personne sur TS |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | On a fini nos parties de placement sur le PTR avec certains du groupe 55+, à 3 sur les dernières. 4 defaites et 6 wins. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-08-2016 à 05:22:38 |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut trouver un nom pour la team. Team Discord c'est déjà pris ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Team provoc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Team panda c'est sympa --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |