| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 11:39:43 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Oui il faut quand même laisser le temps à la team en défense de s'organiser et de se placer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as le même temps d'attente sur le mode point central à tenir. Mais sinon c'est une bonne remarque en effet. Et sinon ils n'ont cas faire pop l'équipe en défense sur le point A. C'est débile d'être obligé de perdre du temps à traverser la map. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2016 à 12:36:50 |
sebhal de matchTransactions (0) | --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
x1fr Transactions (58) | Blizzard les pro du troll par email!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
babaorum Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 16-02-2016 à 14:51:47 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:51:29 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Le moyen le plus simple c'est de cliquer sur le bouton Jouer et voir si ça marche. Les emails arrivent à la bourre. Si vous êtes au taf, de toute façon vous ne pouvez pas jouer alors osef de savoir si vous etes pris Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2016 à 15:24:49 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
___alt Transactions (0) | Faut coucher --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aiyor Transactions (22) | Alors, il y a des nouveaux? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gebreugg Transactions (0) | Patch !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve pas de patch note |
gebreugg Transactions (0) | On en a pas encore, il devrait apparaître là : http://us.battle.net/forums/en/overwatch/21446648/ |
gebreugg Transactions (0) | kikasstou sur phara ? edit : mon dieu ma team est a chier Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 16-02-2016 à 23:28:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) | Non si c'était lui il était en face, je crois que j'ai un peu fait une impression avec ma ruscof Bon par contre dès que je suis mort c'est parti en couilles et ma team de champion à décidé que suivre un mec autour du spawn pendant 5 minutes c'était plus important que la grosse zone qui clignote avec des gens dessus
Message édité par gebreugg le 16-02-2016 à 23:57:19 |
Ah on s'est croisé? C'est quoi ton pseudo? Faut que je rajoute des BattleTag, je vois jamais personne en jeu dans mes amis. Je vois que Wysounet et Razwar. Ce soir c'était soirée entrainement avec Tracer. Mon dieu que j'aime ce perso. Tu passes derrière la team ennemi et tu l'harass en permanence. Tu viens leur piquer les fesses, les gars se retournent mais t'es déjà parti comme une mauvaise blague de primaire. Tu grignote la vie des gars. Tu snipes leur healer et tu te casses aussi sec. Les gars te suivent pas ils sont pas assez rapide donc t'as un sentiment d'impunité assez jouissif si tu sais ou te replier. Tu vas choper un medikit et tu recommences. Au bout d'un moment, tu poses une bombes dans le tas et tu fais 3 frags. Et tu repars toujours en toute impunité. En fait quand tu crèves c'est parce que tu t'es emmêlé les pinceaux avec tes skills. Et t'as les aggressifs qui viennent défendre devant le spawn des attaquants. Tu rush a travers eux et tu vas prendre le point A. T'as déjà conquis 3/4 tu truc avant qu'ils se pointent (quand ils pointent Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2016 à 01:12:19 |
Khiryu Transactions (11) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un gars parle d'un blue post avec nerf de Bastion et Torbjorn, ça vous dit quelque chose ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sebhal de matchTransactions (0) |
Bastion ils l'ont bien boosté là c'est sûr que la version d'avant était plus équilibrée je trouve. Au moins si tu le prenais à revers tu étais sûr de le tuer. M'enfin ils ont eu 2 mois pour tester en interne! Message édité par sebhal le 17-02-2016 à 11:16:16 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
___alt Transactions (0) | Le blue post : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 627#post-4
___alt Transactions (0) | Play of the Game : Pharah https://gfycat.com/ShinyFlimsyGuineafowl --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
|
Après réflexion je crois que ce qui me dérange le plus sur Bastion c'est sa portée. Que le truc fasse des dégats de malade en mode tourelle c'est un peu le but du perso. Donc défendre un coin avec Bastion c'est légitime. Ce qui me dérange plus c'est le truc qui t'allume à 15km. Pour moi sur une longue distance, des persos comme Pharah ou Fatal devraient avoir l'avantage sur Bastion. Pour cela il faudrait réduire sa portée ou augmenter sa dispersion. Une gatling aussi précise à 10Km ca ne devrait pas exister. J'ai remarqué que sur les maps avec des chemins bis, il est facile de contourner Bastion et l'attraper avec Roadhog. Le coup du triple dommage sur le core avec reaper marche bien aussi. Par contre quand t'as un grand open space/ligne droite genre le dernier point d'Hanamura / Kings Row/Numbani, c'est juste l'enfer. En face a face, la seule solution que je trouve viable c'est Zenatta avec le debuff et son attaque chargée. Ca fait alors sufisemment de dégats en précis pour buter Bastion avec des strafe rapide je tire/je me planque. Sinon Je suis d'accord avec la première remarque du gars sur le thread, le problème de Torjborn c'est que sa tourelle autoaim en 1/4 de seconde. T'as même pas dépassé la tête du mur que tu te fais déjà tirer dessus. Il faudrait a minima qu'elle ne pivote pas en 1/4 de seconde quand t'arrives à la contourner. Les moves du match quand tu torjborn taper sur sa tourelle et faire 4 kills c'est ridicule En tout cas je suis content de voir que Blizzard écoute un peu les joueurs pour équilibrer un peu les classes.
Excellent Edit : Partie ce midi... 25/2 sur Hanamura avec Bastion. Pendant un moment j'ai eu l'impression de jouer à Duck Hunt. C'est tellement fort Bastion quand t'as un gros Open Space devant toi et 0 moyen de te faire contourner. Cette carte est tellement mal foutue sur le dernier point. Je suis pressé de voir des streams de team pro pour voir comment ils gèrent ça. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2016 à 13:35:31 |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |