| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 13:47:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faudra tt recommencer à la release en plus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenshirooo Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 14:18:36 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) | Je tourne sous Geforce 775M sous Imac et ca tourne nickel en 60 fps en 1080p sous bootcamp |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tellement normal... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-02-2016 à 14:53:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:52:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mais sérieux, la hitbox d'Hanzo, ils ont rien modifié, c'est fou...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | des F2P --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est un peu pareil avec Fatale, il y a des fois j'ai l'impression que t'as une courte période d'auto aim quand la cible apparait comme quand tu vises avec un Pad. Parfois je fais des tirs réflexe et ca one shot alors que j'avais pas spécialement l'impression d'être pil poil dedans. Avec McCree par contre t'as intérêt à viser juste. Message édité par Kikasstou le 12-02-2016 à 15:12:39 |
___alt Transactions (0) | Attention à vos impressions là-dessus pour le moment parce que le lag est parfois phénoménal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup je suis passé avec Hanzo, et en faisant n'importe quoi ça marche assez bien --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Comment j'ai envie d'y rejouer sa maman |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Razwar Transactions (0) | Pour le moment, j'ai plutôt l'impression qu'il faut un nerf de Phara que Hanzo quand même. Tu le sais tout de suite quand c'est un papy quake qui l'a joue |
pharmajo Transactions (0) | Me dites pas qu'il y a des persos funs à jouer pour ceux qui ont passé des années sur quake/UT. J'ai pas reçu de clé encore |
cyberfred Transactions (6) | comme le dit Razwar , j'avoue que Phara rappelle des bons souvenirs à ceux qui passé quelques heures sur quake ou Unreal Tournament |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Tous les anciens gros joueurs de Q3 voire QL sont sur Pharah ( Cooller, Strenx, stermy, cypher etc ... ). |
|
Razwar Transactions (0) |
Na phara c'est lance rocket avec jetpack + saut propulsé en actifs, avec ulti Barrage. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 12-02-2016 à 20:34:38 |
___alt Transactions (0) | TF2 Origin ? C'est quoi ça --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon définitivement, de tous les trucs un peu pénibles qu'il y avait pré-patch, le dernier truc qui reste c'est la mongolance de Hanzo et sa hitreg magique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 13-02-2016 à 15:10:31 |
cyberfred Transactions (6) |
gebreugg Transactions (0) | Comment ils ont boosté la puissance de feu de Symmetra...
|
gebreugg Transactions (0) | Pour Hanzo n'oubliez pas que ses flèches ricochent deux-trois ce qui peut faire croire à ce genre de problèmes. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Ah oui |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je vais devoir jouer davantage hanzo de toute façon, j'ai eu la skin loup --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |