| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 23:25:50 ![]() ![]() |
suiL Transactions (1) | Bon j'ai supprimé le jeu, et maintenant battle.net me dit que je n'ai pas accès a la béta et le bouton Jeu est devenu gris. Bizarre kikasstou je suis dans le même cas que toi. Mais visiblement ça ne marche pas chez moi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
au pire je prends une 960 si mon cpu colle si je pouvais acceder a cette beta aussi... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2016 à 00:04:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gebreugg Transactions (0) | A part quelques bugs comme le keybinding et des équilibrages ils pourraient limite sortir le jeu tel quel. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gebreugg Transactions (0) | C'est toi Mais après c'est une question de meta, certains héros ne font qu'une bouchée du singe et d'autres doivent se montrer prudent voir tout simplement se replier. Par exemple avec D.va et Reaper c'est un freekill le gros. edit : j'ai joué bastion, c'est marrant les mecs qui ont encore le reflexe de se coller dans son dos pour ensuite avoir des regrets Message édité par gebreugg le 10-02-2016 à 00:23:47 |
kosmik01 Transactions (0) |
Sur une bonne session (+1h), je suis monté au max à ~1780Mo, Texture en high. C'est pas très gourmand mais 1Go ça risque d'être limite. Avec les textures en medium-low ça doit passer. D'ailleurs les configs recommandées pour la beta: https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] figuration
Il est costaud ouais mais ça se tue, c'est surtout son bouclier qui encaisse bien j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 10-02-2016 à 02:16:08 |
scapman Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 08:34:08 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je hais blizzard et je les aime tout autant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un guide quelque part qui présente les force et faiblesse des différents persos? Comme je débute juste, je voudrais juste voir comment se jouer certains persos que je trouve redoutable en face mais totallement useless quand c'est moi qui les joue |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair , j'ai pu enchainer quelques parties hier soir vraiment bien Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 11:14:06 |
oui et non... Quand t'es dans une équipe de noobs qui prennent tous Hanzo parce que c'est cool d'avoir l'action du match avec son ulti brainless mais qu'on se fait rouler dessus c'est très punitif Par contre c'est une boucherie quand je joue McCree ou Fatale parce que ça bouge pas encore bien en face Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2016 à 11:18:31 |
jackie_shan Transactions (1) | Punaise il est tellement bon le jeu Message édité par jackie_shan le 10-02-2016 à 11:24:54 |
cyberfred Transactions (7) | Hanzo est très très sympa à jouer, mais comme le dit Kikasstou , je suis moi aussi tombé dans une team où il y en avait 3 ou 4 je sais plus , et on s'est fait ouvrir Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 11:34:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, j'y ai passé 2h sans m'en rendre compte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | CHUT |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un FPS multi aussi nerveux et agréable. La sensation de fluidité ultime, la vitesse de mouvement, l'intensité des fight, ce feelings de folie quand tu joues Lucio ou Tracer |
acecel Transactions (0) | J'ai du lancer 40 fois battlenet depuis hier en espérant à chaque fois avoir été sélectionné, vous faites chier |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aiyor Transactions (22) | Pareil pour moi la reprise a été bonne.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cyberfred Transactions (7) |
|
cacahuete Transactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
babaorum Transactions (1) | Je hais tous les gens qui ont un accès |
gebreugg Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 13:52:47 |
Ouais tu es censés avoir ça :
Message édité par aiyor le 10-02-2016 à 14:03:14 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |