Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12187794
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-02-2016 à 23:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est clairement de la m**de.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 23:25:50  profilanswer
 

n°12187817
suiL

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 23:43:25  profilanswer
 

Bon j'ai supprimé le jeu, et maintenant battle.net me dit que je n'ai pas accès a la béta et le bouton Jeu est devenu gris. Bizarre kikasstou je suis dans le même cas que toi. Mais visiblement ça ne marche pas chez moi.

n°12187845
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 00:03:13  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Ça dépend de ce que tu appelle une config moyenne, ça a l'air de tenir les 60fps sur la mienne (voir profil, c'est à jour) avec les réglages par défauts qui sont un mix de ~moyen-high.

 

Sinon j'ai pu tester trois partie (je viens d’être pris, donc il y'a bien de nouvelles vagues), j'adore déjà. :D
Un peu confus, beaucoup d'effets a l'écran mais j'imagine que ce genre de défauts se tasse quand on connais mieux le jeu.


ha cool j'ai un Xeon E5450@3.6  (en gros un Q9650, 775) donc en gros un cpu proche du tien,  par contre ma CG (560ti 1Go) est un cran en dessous surtout niveau ram, tu sais combien de texture consomme ce jeu avec tes réglages ? (GPU-Z)

 

au pire je prends une 960 si mon cpu colle :p

 

si je pouvais acceder a cette beta aussi... :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2016 à 00:04:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12187859
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:16:25  profilanswer
 

A part quelques bugs comme le keybinding et des équilibrages ils pourraient limite sortir le jeu tel quel.

n°12187865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 00:20:25  profilanswer
 

C'est moi ou Winston est intuable?

n°12187867
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:22:18  profilanswer
 

C'est toi :D.

 

Mais après c'est une question de meta, certains héros ne font qu'une bouchée du singe et d'autres doivent se montrer prudent voir tout simplement se replier.

 

Par exemple avec D.va et Reaper c'est un freekill le gros.

 

edit : j'ai joué bastion, c'est marrant les mecs qui ont encore le reflexe de se coller dans son dos pour ensuite avoir des regrets :D.


Message édité par gebreugg le 10-02-2016 à 00:23:47
n°12187908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 01:24:09  profilanswer
 

Blizzard en veut à mon argent :love:
http://reho.st/medium/self/f2ecae527ca283e86080a0ba5aeaeb45077bfe15.jpg

n°12187914
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 02:15:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


ha cool j'ai un Xeon E5450@3.6  (en gros un Q9650, 775) donc en gros un cpu proche du tien,  par contre ma CG (560ti 1Go) est un cran en dessous surtout niveau ram, tu sais combien de texture consomme ce jeu avec tes réglages ? (GPU-Z)  
 
au pire je prends une 960 si mon cpu colle :p
 
si je pouvais acceder a cette beta aussi... :o

Sur une bonne session (+1h), je suis monté au max à ~1780Mo, Texture en high. C'est pas très gourmand mais 1Go ça risque d'être limite. Avec les textures en medium-low ça doit passer. D'ailleurs les configs recommandées pour la beta: https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] figuration
 

Kikasstou a écrit :

C'est moi ou Winston est intuable?

Il est costaud ouais mais ça se tue, c'est surtout son bouclier qui encaisse bien j'ai l'impression.  
 
Pour le moment je suis affecté par le syndrome:
"-La vache il est super costaud lui! :fou:  
(prend le perso, se fait défoncer en moins de 2)
-Il est super fragile en fait. :o "

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 10-02-2016 à 02:16:08
n°12187915
scapman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 02:27:38  profilanswer
 

suiL a écrit :

Salut, je suis un peu confu la, j'ai eu acces au stress test, et la j'ai pu faire la maj du patch et lancer le jeu, mais ensuite j'ai un "Sorry we were unable to log you into battle.net". Ca veut dire que j'ai accès au jeu mais pas inscris sur la béta?  
Ou juste un bug chez moi?


Stress test =/= accès à la béta.
En gros c'est parce que le jeu est installé que ça te propose de lancer, mais vu que tu n'y a pas réellement les droit d'accès bah ça bloque.

n°12188002
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:34:08  profilanswer
 


 
Ils savent qui cibler :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 08:34:08  profilanswer
 

n°12188170
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 09:58:48  profilanswer
 

Je hais blizzard et je les aime tout autant :fou:
 
#jeveuxmonaccèsavantGibbon


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12188263
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 10:28:35  profilanswer
 

Il y a un guide quelque part qui présente les force et faiblesse des différents persos? Comme je débute juste, je voudrais juste voir comment se jouer certains persos que je trouve redoutable en face mais totallement useless quand c'est moi qui les joue :whistle:

n°12188321
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:49:21  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

C'est clairement de la m**de.


 
La mentalité de merde [:rofl]
"je paye donc j'exige" [:bien]
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12188330
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 10:52:13  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Sur une bonne session (+1h), je suis monté au max à ~1780Mo, Texture en high. C'est pas très gourmand mais 1Go ça risque d'être limite. Avec les textures en medium-low ça doit passer. D'ailleurs les configs recommandées pour la beta: https://eu.battle.net/support/fr/ar [...] figuration

 


 
kosmik01 a écrit :

Il est costaud ouais mais ça se tue, c'est surtout son bouclier qui encaisse bien j'ai l'impression.

 

Pour le moment je suis affecté par le syndrome:
"-La vache il est super costaud lui! :fou:
(prend le perso, se fait défoncer en moins de 2)
-Il est super fragile en fait. :o "


Merci ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12188337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:54:22  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
La mentalité de merde [:rofl]
"je paye donc j'exige" [:bien]
 


Tu fais ton malin parce que tu as accès à la beta avec tes coucheries :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12188342
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:54:39  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Il y a un guide quelque part qui présente les force et faiblesse des différents persos? Comme je débute juste, je voudrais juste voir comment se jouer certains persos que je trouve redoutable en face mais totallement useless quand c'est moi qui les joue :whistle:


 
Il y a des guides sur Overpwn : http://www.overpwn.com/guides, mais c'est en anglais.
Ceci dit, les forces et les faiblesses on s'en rend compte assez rapidement avec le temps.
 
Tu rentres dans la beta à un moment intéressant : les classes ont été ajustées et il y a beaucoup de nouveaux joueurs, du coup c'est moins punitif.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12188413
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 10-02-2016 à 11:12:07  profilanswer
 

c'est clair , j'ai pu enchainer quelques parties hier soir vraiment bien  :love:  
alors qu'avant la pause de décembre , je me faisais ouvrir en deux quelques soit le perso que je jouais !
j'ai retrouvé quelques automatismes du coup et avec l'ajustement des classes ca passe un peu mieux :jap:
(quoique , je radote mais un tracer bien joué , ca peut faire très mal :D )


Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 11:14:06
n°12188428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 11:17:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

Tu rentres dans la beta à un moment intéressant : les classes ont été ajustées et il y a beaucoup de nouveaux joueurs, du coup c'est moins punitif.

 

oui et non... Quand t'es dans une équipe de noobs qui prennent tous Hanzo parce que c'est cool d'avoir l'action du match avec son ulti brainless mais qu'on se fait rouler dessus c'est très punitif :D

 

Par contre c'est une boucherie quand je joue McCree ou Fatale parce que ça bouge pas encore bien en face :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-02-2016 à 11:18:31
n°12188442
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 11:24:44  profilanswer
 

Punaise il est tellement bon le jeu  [:gum]  
J'ai pas vu mes heures passer hier soir. Bon j'ai pris hanzo comme prévu. Le Feeling est immédiat.


Message édité par jackie_shan le 10-02-2016 à 11:24:54
n°12188470
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 10-02-2016 à 11:33:05  profilanswer
 

Hanzo est très très sympa à jouer, mais comme le dit Kikasstou , je suis moi aussi tombé dans une team où il y en avait 3 ou 4 je sais plus , et on s'est fait ouvrir :D
j'adore aussi ma petit Pharah  :love:


Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 11:34:54
n°12188477
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 11:34:23  profilanswer
 

Idem, j'y ai passé 2h sans m'en rendre compte.  
Vraiment bien le remaniement et les nouveaux trucs...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12188481
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:34:57  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Par contre c'est une boucherie quand je joue McCree ou Fatale parce que ça bouge pas encore bien en face :love:


 
Ah bah hier j'ai pété tous mes records en soldier tellement les gens bougent pas :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12188512
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:42:32  profilanswer
 

CHUT  [:330tdx2]

n°12188536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 11:48:30  profilanswer
 

En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un FPS multi aussi nerveux et agréable. La sensation de fluidité ultime, la vitesse de mouvement, l'intensité des fight, ce feelings de folie quand tu joues Lucio ou Tracer :love:
 
J'en ai mis partout hier soir [:stefaninho:1]  
 
Blibli je t'aime  [:flagadadim]

n°12188545
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:51:38  profilanswer
 

J'ai du lancer 40 fois battlenet depuis hier en espérant à chaque fois avoir été sélectionné, vous faites chier  :o

n°12188546
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:51:55  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un FPS multi aussi nerveux et agréable. La sensation de fluidité ultime, la vitesse de mouvement, l'intensité des fight, ce feelings de folie quand tu joues Lucio ou Tracer :love:


Le comeback de Slash de Q3  :love:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12188549
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-02-2016 à 11:52:58  profilanswer
 

Pareil pour moi la reprise a été bonne.
Par contre, je suis tombé sur une Pharah de fou, elle fait vraiment mal quant elle est maîtrisée.
Pas eu l'occasion de tomber sur les nouvelles maps avec le nouveau mode de jeu.
Du coup, j'ai lancé une partie perso pour les découvrir un peu.


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12188554
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:54:01  profilanswer
 


Quand on va dans son profil Battle.net on est censé avoir autre chose que "Pre-purchase" devant Overwatch quand on a accès à la beta, Vous confirmez ?
 
http://i.imgur.com/qlFS4NI.png

n°12188555
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:54:23  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah bah hier j'ai pété tous mes records en soldier tellement les gens bougent pas :D


 
Moi j'ai joué Tracer pour le fun.
Sur Anubis, je fais mes trois zaps à travers la porte sur-défendue (sous l'arche), et je commence à caper le point.
Personne ne vient...
Toujours personne...
Je vois des mecs arriver de leur spawn, et tourner à droite vers l'entrée pour aller se friter plutôt que de me déloger.
J'avais presque tout capé quand les premiers mecs sont arrivés  :lol:
 
 
Autant je comprends que les nouveaux ne maitrisent pas leur perso, ou aient envie d'essayer de jouer un peu tout le monde (j'ai fait pareil l'année dernière :D), mais pas défendre les points en train d'être capé, ou pas caper et aller fragger, c'est l'horreur.
 
Ils ont d'ailleurs rajouté des stats à la TF2 sur ton play time et scores selon les classes, et ausis en fin de match sur ton score d'objectifs, c'est pas mal.
 
Le système de caisse me fait penser à Dirty Bomb un peu, mais c'est sympa d'avoir une petite surprise quand t prends un niveau, et qu’en plus les niveaux ne dépendent pas d'une classe.
 
Les skins et les animations d'entrée sont souvent très très classes :)
(Mei firefighter, Winston Safari, Reinhardt Deathwing..... faucheur mariachi :D)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12188561
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 11:56:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Quand on va dans son profil Battle.net on est censé avoir autre chose que "Pre-purchase" devant Overwatch quand on a accès à la beta, Vous confirmez ?
 
http://i.imgur.com/qlFS4NI.png


Nan mais cherche pas t'as pas accès :lol:
 
On dirait moi à Hearthstone à l'époque. C'est beau  [:frog sad:1]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12188563
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-02-2016 à 11:57:38  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Les skins et les animations d'entrée sont souvent très très classes :)
(Mei firefighter, Winston Safari, Reinhardt Deathwing..... faucheur mariachi :D)


 
Justement je me posais la question, quand vois-tu une animation d'entrée? Quand tu pops la première fois en jeu? Jamais fais gaffe....


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12188595
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 10-02-2016 à 12:07:08  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Pareil pour moi la reprise a été bonne.
Par contre, je suis tombé sur une Pharah de fou, elle fait vraiment mal quant elle est maîtrisée.


 
Ca devait être moi !  
nan je déconne  :D  je suis loin d'avoir un bon niveau , mais c'est vrai qu'elle peut être assez redoutable quand bien maitrisée :jap:

n°12188761
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 10-02-2016 à 13:01:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12188768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:03:30  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Nan mais cherche pas t'as pas accès :lol:
 
On dirait moi à Hearthstone à l'époque. C'est beau  [:frog sad:1]


 
CHUT  [:330tdx2]  
 

cacahuete a écrit :

Oui tu as une case Bêta :)


 
Merci  :jap:

n°12188777
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 13:06:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
CHUT  [:330tdx2]  
 


 
:lol:
 

Spoiler :

Je viens quand même de vérifier mon compte  [:el frog:4]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12188784
babaorum

Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 13:08:58  profilanswer
 

Je hais tous les gens qui ont un accès :kaola:  
Apparemment ils auraient lâché quelques accès supplémentaire hier....
 
Pour les gens que je déteste, ça donne quoi ? :hello:  

n°12188857
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:36:42  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
Justement je me posais la question, quand vois-tu une animation d'entrée? Quand tu pops la première fois en jeu? Jamais fais gaffe....


 
C'est les animations du Play of The Game.

n°12188914
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 10-02-2016 à 13:52:22  profilanswer
 

babaorum a écrit :


Pour les gens que je déteste, ça donne quoi ? :hello:  


 
ca donne que c'est tout simplement excellent  :love:  
les parties sont rapides , c'est ultra fluide , et quand on trouve une combo pas mal entre joueurs , on s'amuse vraiment.
par contre , il faut aussi bien tomber , hier soir j'ai fait quelques parties et on se faisait rouler dessus par une team bien organisée en face !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 10-02-2016 à 13:52:47
n°12188924
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-02-2016 à 13:55:29  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
C'est les animations du Play of The Game.


 
Ahhhh ok thx  :jap: ....
En gros ça m'arrivera jamais de voir celle que j'ai looté en violet pour Tjorbörn  quoi  [:tinostar]  [:tinostar]


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12188935
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-02-2016 à 13:58:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Quand on va dans son profil Battle.net on est censé avoir autre chose que "Pre-purchase" devant Overwatch quand on a accès à la beta, Vous confirmez ?

 

http://i.imgur.com/qlFS4NI.png

 

Ouais tu es censés avoir ça :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/237957Capture.png


Message édité par aiyor le 10-02-2016 à 14:03:14

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12188968
babaorum

Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 14:09:06  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
ca donne que c'est tout simplement excellent  :love:  
les parties sont rapides , c'est ultra fluide , et quand on trouve une combo pas mal entre joueurs , on s'amuse vraiment.
par contre , il faut aussi bien tomber , hier soir j'ai fait quelques parties et on se faisait rouler dessus par une team bien organisée en face !


 
je veux dire le "patch", j'ai eu la chance de jouer au week-end stress test  [:inek:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)