Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12185680
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Rien, j'ai cru que tu sous entendais que tu devrais normalement avoir accès au beta test :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 11:45:36  profilanswer
 

n°12185692
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 11:49:38  profilanswer
 

D'ailleurs, pas de nouvelles vagues? On ne voit pas de petits nouveaux...
 
Hier, par curiosité , j'ai essayé de lancer le jeu m'attendant à être bloqué sur l'authentification, mais j'ai eu un beau message d'erreur blibli à la place...je suis le seul?


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12185700
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 11:52:54  profilanswer
 

pareil que toi aiyor ,  mais j'avais essayé de lancer le jeu il y a 15 jours et j'avais aussi ce message.
ce matin aussi d'ailleurs ! je pense qu'il faut attendre encore quelques heures :jap:
(enfin suis pas chez moi là tout de suite , peut être que c'est déjà up , suis proxytaff donc pas accès aux forums blibli)


Message édité par cyberfred le 09-02-2016 à 11:53:27
n°12185719
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:59:22  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Rien, j'ai cru que tu sous entendais que tu devrais normalement avoir accès au beta test :jap:


Ah non, pas du tout. C'est juste que comme j'y ai gouté c'est dur de s'en passer. Donc je serai encore plus blasé de pas être dans la prochaine vague. Me suis peut être mal exprimé  [:tantor]

 

#PrayForAccess

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-02-2016 à 11:59:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12185866
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:52:08  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ah non, pas du tout. C'est juste que comme j'y ai gouté c'est dur de s'en passer. Donc je serai encore plus blasé de pas être dans la prochaine vague. Me suis peut être mal exprimé  [:tantor]  
 
#PrayForAccess


 
Et cette fois-ci pas de Serge pour te sauver  [:hiihuu:3]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12186084
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 13:59:19  profilanswer
 

toujours pas up ? les forums officiels ne semblent pas bouger ou alors j'ai loupé un truc  :??:

n°12186709
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 16:48:44  profilanswer
 

A priori rien justement, aucune nouvelle vague d'envoi, pas de com sur une heure de réouverture...


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12186784
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 17:05:45  profilanswer
 

aiyor a écrit :

A priori rien justement, aucune nouvelle vague d'envoi, pas de com sur une heure de réouverture...


 
Bah étant donné que c'est encore tôt le matin chez eux... il faut sûrement attendre 19, 20H... voir demain matin si ils veulent l'ouvrir en soirée pour eux.

n°12186813
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 17:13:23  profilanswer
 

C'est le mardi à 21H généralement.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12186949
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 18:00:31  profilanswer
 

oki merci pour ces infos ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 18:00:31  profilanswer
 

n°12187201
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:20:54  profilanswer
 

Les skins bordel de merde !!!
 
https://webcache.googleusercontent. [...] ertainment
 
https://cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6021091/OW_Progression_Skin_Mercy_Devil.0.jpg
https://cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6021081/OW_Progression_Skin_Blackhardt_01.0.jpg
https://cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6021075/OW_Progression_Skins_Tracer_Punk_02.0.jpg


Message édité par gebreugg le 09-02-2016 à 19:23:55
n°12187219
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 19:29:30  profilanswer
 

5€ le skin j’espère :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12187236
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:34:59  profilanswer
 


 
Le problème avec la fibre à 1Gb/s, c'est que j'ai pas trop eu le temps de faire gaffe  [:moonzoid:5]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12187254
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:42:00  profilanswer
 

Les deux skins finales de Zenyatta [:ciler]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12187280
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 19:47:23  profilanswer
 

Ya du lourd dans le patch note !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12187314
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 19:57:34  profilanswer
 

c'est clair , patch en cours :jap:

n°12187358
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:21:04  profilanswer
 

Han les nouveaux menus, c'est beau.

 

edit : bon visiblement il y a pleins de trucs à débloquer sur les perso

 

edit 2 : hum le keybinding bug à mort


Message édité par gebreugg le 09-02-2016 à 20:41:31
n°12187423
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 20:42:56  profilanswer
 

ouep pas mal de personnalisation et effectivement les nouveaux menus sont sympas !
Bon sinon tracer est un peu cheatée quand elle est bien jouée :D
en tout cas , c'est beau , c'est fun , c'est fluide :love: , je pense que je vais préco !


Message édité par cyberfred le 09-02-2016 à 20:43:24
n°12187458
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:54:00  profilanswer
 

Alors, le nouveau Bastion ? :D :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12187485
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 21:02:28  profilanswer
 

Perso, j'ai un vieux bug avec les commandes, impossible de les remapper, ça ne prend pas en compte le changement , obliger de basculer le clavier en qwerty à chaque fois, mais c'est de la bonne !


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12187492
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 21:04:43  profilanswer
 

J'ai regardé le stream d'alpha un peu
Putain le nouveau Bastion, il est abusé, c'est un vrai tank. Il encaisse grave

n°12187497
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 21:05:51  profilanswer
 

RawCzL a écrit :

J'ai regardé le stream d'alpha un peu
Putain le nouveau Bastion, il est abusé, c'est un vrai tank. Il encaisse grave

 

Ils ont augmenté les points de vie? pas remarqué....par contre son bouclier en mode siège qui a disparu, ça je l'ai remarqué  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 09-02-2016 à 21:06:04

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12187503
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 21:06:54  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
Ils ont augmenté les points de vie? pas remarqué....par contre son bouclier en mode siège qui a disparu, ça je l'ai remarqué  :lol:


 
Il est passé à 300 armor :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12187518
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 21:10:24  profilanswer
 

Ya des skins très sympas, ils ont assuré, comme d'hab :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12187584
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 21:34:32  profilanswer
 

Ça tourne bien overwatch avec une configuration moyenne ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12187649
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 09-02-2016 à 21:55:52  profilanswer
 

Aucune distribution de clef prévue?

n°12187654
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 21:57:15  profilanswer
 

Je teste !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12187676
Upal

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 22:07:10  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Perso, j'ai un vieux bug avec les commandes, impossible de les remapper, ça ne prend pas en compte le changement , obliger de basculer le clavier en qwerty à chaque fois, mais c'est de la bonne !


 
Pareil
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ça tourne bien overwatch avec une configuration moyenne ?


 
i5 gtx580 et 8go de ram ici et ca tourne bien

n°12187682
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 22:14:55  profilanswer
 

Fun de s'y replonger. Et que de modifs...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12187694
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 22:24:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ça tourne bien overwatch avec une configuration moyenne ?

Ça dépend de ce que tu appelle une config moyenne, ça a l'air de tenir les 60fps sur la mienne (voir profil, c'est à jour) avec les réglages par défauts qui sont un mix de ~moyen-high.
 
Sinon j'ai pu tester trois partie (je viens d’être pris, donc il y'a bien de nouvelles vagues), j'adore déjà. :D  
Un peu confus, beaucoup d'effets a l'écran mais j'imagine que ce genre de défauts se tasse quand on connais mieux le jeu.

n°12187759
suiL

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 23:00:44  profilanswer
 

Salut, je suis un peu confu la, j'ai eu acces au stress test, et la j'ai pu faire la maj du patch et lancer le jeu, mais ensuite j'ai un "Sorry we were unable to log you into battle.net". Ca veut dire que j'ai accès au jeu mais pas inscris sur la béta?  
Ou juste un bug chez moi?

n°12187771
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 23:09:23  profilanswer
 

Oh bordel.... j'ai accès au jeu....  [:wark0]  
 
J'avais fait que le stress test mais j'ai pas eu de mail comme quoi j'avais un accès à la Beta
 
Il y a de nouveau un stress test ouvert à tous?

n°12187772
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:10:24  profilanswer
 

Nope

n°12187774
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-02-2016 à 23:10:53  profilanswer
 

Acheter le jeu donne accès à la bêta ? :o

n°12187777
suiL

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 23:11:08  profilanswer
 

Du coup kikasstou tu peux jouer?

n°12187780
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:16:05  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Acheter le jeu donne accès à la bêta ? :o


Non.

n°12187782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 23:17:37  profilanswer
 

suiL a écrit :

Du coup kikasstou tu peux jouer?


 
oui je suis en train de jouer
 
Pour ceux qui ont des problemes de bind faut passer en clavier anglais ALT+Shift

n°12187794
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-02-2016 à 23:25:50  profilanswer
 


 
C'est clairement de la m**de.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)