| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:45:36 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | D'ailleurs, pas de nouvelles vagues? On ne voit pas de petits nouveaux...
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cyberfred Transactions (7) | pareil que toi aiyor , mais j'avais essayé de lancer le jeu il y a 15 jours et j'avais aussi ce message.
Message édité par cyberfred le 09-02-2016 à 11:53:27 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
#PrayForAccess Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-02-2016 à 11:59:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberfred Transactions (7) | toujours pas up ? les forums officiels ne semblent pas bouger ou alors j'ai loupé un truc |
aiyor Transactions (22) | A priori rien justement, aucune nouvelle vague d'envoi, pas de com sur une heure de réouverture... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est le mardi à 21H généralement. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyberfred Transactions (7) | oki merci pour ces infos |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:00:31 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Les skins bordel de merde !!!
Message édité par gebreugg le 09-02-2016 à 19:23:55 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 5€ le skin j’espère --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Les deux skins finales de Zenyatta --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya du lourd dans le patch note ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair , patch en cours |
gebreugg Transactions (0) | Han les nouveaux menus, c'est beau. edit : bon visiblement il y a pleins de trucs à débloquer sur les perso edit 2 : hum le keybinding bug à mort Message édité par gebreugg le 09-02-2016 à 20:41:31 |
cyberfred Transactions (7) | ouep pas mal de personnalisation et effectivement les nouveaux menus sont sympas !
Message édité par cyberfred le 09-02-2016 à 20:43:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Alors, le nouveau Bastion ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aiyor Transactions (22) | Perso, j'ai un vieux bug avec les commandes, impossible de les remapper, ça ne prend pas en compte le changement , obliger de basculer le clavier en qwerty à chaque fois, mais c'est de la bonne ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
RawCzL Da oneTransactions (0) | J'ai regardé le stream d'alpha un peu
|
aiyor Transactions (22) |
Ils ont augmenté les points de vie? pas remarqué....par contre son bouclier en mode siège qui a disparu, ça je l'ai remarqué Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 09-02-2016 à 21:06:04 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya des skins très sympas, ils ont assuré, comme d'hab --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça tourne bien overwatch avec une configuration moyenne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aelendelis Transactions (19) | Aucune distribution de clef prévue? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Upal Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fun de s'y replonger. Et que de modifs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça dépend de ce que tu appelle une config moyenne, ça a l'air de tenir les 60fps sur la mienne (voir profil, c'est à jour) avec les réglages par défauts qui sont un mix de ~moyen-high.
|
suiL Transactions (1) | Salut, je suis un peu confu la, j'ai eu acces au stress test, et la j'ai pu faire la maj du patch et lancer le jeu, mais ensuite j'ai un "Sorry we were unable to log you into battle.net". Ca veut dire que j'ai accès au jeu mais pas inscris sur la béta? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh bordel.... j'ai accès au jeu.... |
gebreugg Transactions (0) | Nope
|
sir mccitron Transactions (17) |
suiL Transactions (1) |
gebreugg Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






