Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12174375
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 01:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça reprend le 9 !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 01:04:08  profilanswer
 

n°12174608
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2016 à 09:45:04  profilanswer
 

S'il vous plait Monsieur Blizzard, une petite clé. J'ai déboursé des fortunes sur Hearthstone et Heroes of the Storm. Je suis un bon mougeon, soyez sympa  [:agkklr]

n°12174704
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:17:06  profilanswer
 

T'in s'ils m'envoient une clé alors que XCOM 2 et SF5 seront juste sortis, ca va m'enerver  [:330tdx2]

n°12174737
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:28:52  profilanswer
 

Ce qui était cool pendant cette pause de la bêta, c'est qu'on n'avait pas des hordes de gueux qui quémandaient des clés sur les sites communautaires  [:peillon:5]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12174750
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:32:32  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Ça reprend le 9 !


 
Des news sur les nouveautés ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12174800
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:50:51  profilanswer
 

overwatch.judgehype.com/news/annonce-du-retour-de-la-beta-fermee-pour-le-9-et-recap-des-nouveautes-145704/

n°12174830
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:03:00  profilanswer
 

[:wedgeant:3]  
 
:'(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12174850
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:07:39  profilanswer
 

Y'a pas bcp de détails.
 

Citation :

Alors, héros, parés pour le prochain objectif ? La bêta restreinte d’Overwatch reprend le 9 février !
 
Depuis la dernière phase de test, nos techniciens ont travaillé d’arrache-pied dans le labo de Winston à l’analyse des données relevées sur le terrain et à l’implémentation de nouvelles mises à jour et fonctionnalités, parmi lesquelles :
 
    Un tout nouveau système de progression.
    Deux nouvelles cartes et un nouveau mode jeu.
    Un rééquilibrage de plusieurs héros.
    Et de nombreuses nouveautés pour les parties privées, dont des matchs uniquement contre l’IA.  
 
 
Les participants à la bêta restreinte pourront découvrir toutes ces modifications, et bien d’autres, dès le retour du jeu la semaine prochaine. Restez à l’écoute pour plus de détails sur les nouveautés de la bêta, ainsi que les notes de mise à jour officielles.
 
Si vous aviez accès à la bêta restreinte avant la pause, vous y aurez toujours accès pendant cette nouvelle phase de test. Avec tout le nouveau contenu que nous avons ajouté, nous avons également besoin de nouveaux joueurs pour récolter plus de commentaires et d’avis différents. Alors si vous êtes intéressé, n’oubliez pas de vous inscrire !
 
La bêta restreinte d’Overwatch reprendra dans les régions Europe et Amériques le 9 février, et ouvrira le 16 février en Asie. Pour connaître les pays associés à ces régions, cliquez ici.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12176039
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2016 à 16:59:09  profilanswer
 

Il est temps de rallumer les cierges.

n°12176050
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 17:01:34  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Je viens de m'inscrire pour la béta, il y a un truc à faire pour augmenter ses chances ? ou je suis fucked quoi qu'il arrive  :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 17:01:34  profilanswer
 

n°12176058
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 17:02:30  profilanswer
 

wutys a écrit :

[:jcqs]  
 
Je viens de m'inscrire pour la béta, il y a un truc à faire pour augmenter ses chances ? ou je suis fucked quoi qu'il arrive  :o


 
T'as dépensé combien sur HearthStone ?

n°12176065
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 17:03:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as dépensé combien sur HearthStone ?


 
Kikasstou sors de ce corps !


Message édité par coolboarder le 04-02-2016 à 17:03:33

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12176077
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 17:05:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as dépensé combien sur HearthStone ?


 
0.1% de la moyenne HFR : 18€  :o

n°12177448
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 05-02-2016 à 09:40:42  profilanswer
 

Autant j'en attendais plus avant d'avoir accès à la beta (un successeur à TF2 par exemple, c'est râté), autant j'ai presque hâte de me refaire quelques parties. J'apprécie pas le jeu au point de préco dès maintenant mais j'y passe de mauvais moments non plus.  
 
Faut dire qu'il est vraiment clean, les parties sont trouvées assez vite, le netcode est bon, le jeu est beau, il a son ambiance propre, ça fait du bien. :jap:

n°12177475
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 09:50:00  profilanswer
 

Azhiria a écrit :

le netcode est bon


 
Ya de gros débats là-dessus, et sur les hitbox aussi :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12177477
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-02-2016 à 09:50:42  profilanswer
 

Et Valve qui annonce un mode ranked pour TF2...
 
Que faire...  [:kylordan:4]


---------------

n°12177493
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 09:56:36  profilanswer
 

Ca dépend à quel point tu aimes les chapeaux :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12177568
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-02-2016 à 10:18:04  profilanswer
 

J'adore le Fedora pour le spy mais impossible de sortir cette classe en compétitif...  
 
Sinon la ventouse à chiottes sur la tête du Pyro.
 
Le reste je m'en fous !


---------------

n°12177675
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 05-02-2016 à 10:49:14  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ya de gros débats là-dessus, et sur les hitbox aussi :D

Quand t'as bouffé du BF4 pendant longtemps, le netcode est très bon sur Overwatch. :D  
 

n°12177996
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 12:45:23  profilanswer
 

kylordan a écrit :

J'adore le Fedora pour le spy mais impossible de sortir cette classe en compétitif...  
 
Sinon la ventouse à chiottes sur la tête du Pyro.
 
Le reste je m'en fous !


highlander, frer ! [:frogaski62:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°12178014
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-02-2016 à 12:55:09  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


highlander, frer ! [:frogaski62:4]


 
 
Demoknight :o


---------------

n°12178055
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 13:14:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as dépensé combien sur HearthStone ?


C'est bon j'ai claqué 50€ sur Hearthstone, je devrais ENFIN avoir la BETA :jap:
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12181408
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 12:18:42  profilanswer
 

Je devrais avoir accès à cette beta (quasi sur) mais le timing n'est pas bon :O  
Sortie de SFV soon.

n°12181765
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 16:20:20  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


C'est bon j'ai claqué 50€ sur Hearthstone, je devrais ENFIN avoir la BETA :jap:
 


 
j'ai du claquer plus de 200€ sur HS, surement pas loin de 100€ sur HOTS, j'ai tous les jeux blizzards avec les extensions, j'ai préco Overwatch, et j'ai toujours pas accès, alors je pense que cette théorie ne marche pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12181770
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 16:21:31  profilanswer
 

:ouch: :ouch:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12181844
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 17:20:00  profilanswer
 

L'accès à la bêta, c'est :  
1) Family & Friends (avoir de la famille ou des potes chez Blizzard)
2) Être une figure de la communauté (avoir un site, un podcast, être un PGM, etc)
3) aléatoire, choisi parmi ceux qui sont inscrits
 
Les seuls facteurs qui peuvent influer dans la partie aléatoire, c'est que Blizz a en interne une cible de population en fonction du matériel, histoire de détecter les bugs au plus tôt. Mais de l'extérieur on a aucun contrôle dessus :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12182191
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 20:46:53  profilanswer
 

___alt a écrit :

L'accès à la bêta, c'est :  
1) Family & Friends (avoir de la famille ou des potes chez Blizzard)
2) Être une figure de la communauté (avoir un site, un podcast, être un PGM, etc)
3) aléatoire, choisi parmi ceux qui sont inscrits
 
Les seuls facteurs qui peuvent influer dans la partie aléatoire, c'est que Blizz a en interne une cible de population en fonction du matériel, histoire de détecter les bugs au plus tôt. Mais de l'extérieur on a aucun contrôle dessus :o


this
 
Et c'est logique d'un certain côté, je me met à la place des mecs qui font le dev :  
- tu veux être sur que les gens testent
- tu veux commencer à construire le buzz, donc tu veux des gens qui en parlent (surtout si t'as une préco ouverte)
- tu veux t'assuerer que ton jeu tourne sur une bonne sélection de matériel (chez Blizzard il faut leur donner ça, leurs jeux tournent sur une grande varitété de matos y compris des PC anciens)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12184894
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 08-02-2016 à 22:57:18  profilanswer
 

j'avoue que pour ma part , c'était une heureuse surprise :  
j'ai pas de famille ni d'amis bossant chez blibli :D
je suis pas une figure de la communauté :D
j'ai juste eu du bol j'avoue  :sweat:  
c'est la première beta blizzard  à laquelle j'ai accès lors des premières vagues :jap:  
mon compte battlenet est relativement standard :  wow avec 2 extensions (j'y joue plus depuis longtemps) , starcract 2 (quelques parties de temps en temps mais assez rare) , diablo 3 (idem) et enfin Hearthstone auquel je joue régulièrement sur smartphone sans jamais avoir dépensé une tune pour celui ci !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 08-02-2016 à 22:58:32
n°12184904
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 08-02-2016 à 23:05:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12184939
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:37:53  profilanswer
 

in before : "Bonjour vous n'êtes pas repris pour la béta, allez vous faire foutre  :love:"

n°12185111
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:21:37  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

in before : "Bonjour vous n'êtes pas repris pour la béta, allez vous faire foutre  :love:"


T'etais trop mauvais ? ou t'as pas joué assez ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°12185318
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:03:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

mon compte battlenet est relativement standard :  wow avec 2 extensions (j'y joue plus depuis longtemps) , starcract 2 (quelques parties de temps en temps mais assez rare) , diablo 3 (idem) et enfin Hearthstone auquel je joue régulièrement sur smartphone sans jamais avoir dépensé une tune pour celui ci !


 
C'était pas la peine de préciser puisque ça n'a absolument aucun impact :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12185330
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 10:06:54  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


this
 
Et c'est logique d'un certain côté, je me met à la place des mecs qui font le dev :  
- tu veux être sur que les gens testent
- tu veux commencer à construire le buzz, donc tu veux des gens qui en parlent (surtout si t'as une préco ouverte)
- tu veux t'assuerer que ton jeu tourne sur une bonne sélection de matériel (chez Blizzard il faut leur donner ça, leurs jeux tournent sur une grande varitété de matos y compris des PC anciens)


 
 
Oui Bli² est très fort à ce niveau. Je me rappelle la hype pour Heartstone avec les mecs qui balançaient leurs portefeuilles aux streamers pour ouvrir des paquets de cartes  :D  
 
Donc on peut rejouer ce soir ! Je vais voir si j'ai toujours le meilleur Winston d'Europe  [:enchiz:4]  
 


---------------

n°12185511
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 11:01:57  profilanswer
 

___alt a écrit :

L'accès à la bêta, c'est :  
1) Family & Friends (avoir de la famille ou des potes chez Blizzard)
2) Être une figure de la communauté (avoir un site, un podcast, être un PGM, etc)
3) aléatoire, choisi parmi ceux qui sont inscrits
 
Les seuls facteurs qui peuvent influer dans la partie aléatoire, c'est que Blizz a en interne une cible de population en fonction du matériel, histoire de détecter les bugs au plus tôt. Mais de l'extérieur on a aucun contrôle dessus :o


 
Un pote à une connaissance chez blizzard, je vais faire le crevard je crois  [:dark]  
 
et sinon, j'ai eu le chance d'y accéder pendant un week-end, donc je vais pas me plaindre :p

n°12185596
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:20:11  profilanswer
 

babaorum a écrit :


et sinon, j'ai eu le chance d'y accéder pendant un week-end, donc je vais pas me plaindre :p


J'ai eu accès au stress test et maintenant que j'y ai goûté je serai bien dégoûté de plus y avoir accès.
 
#PrayForAccess


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12185653
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:36:34  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J'ai eu accès au stress test et maintenant que j'y ai goûté je serai bien dégoûté de plus y avoir accès.
 
#PrayForAccess


 
Le stress test ne donne pas d'accès à la Beta, c'était du one shot.

n°12185657
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:38:28  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Le stress test ne donne pas d'accès à la Beta, c'était du one shot.


Oui et ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12185669
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 11:42:14  profilanswer
 


 
Je pense que les comptes flaggé pour le stress test et qui on réellement utilisé ce privilège passeront avant d'autres, je rêve peut-être :p

n°12185674
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:43:40  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Je pense que les comptes flaggé pour le stress test et qui on réellement utilisé ce privilège passeront avant d'autres, je rêve peut-être :p


 
Tu rêves :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12185679
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 09-02-2016 à 11:44:51  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'était pas la peine de préciser puisque ça n'a absolument aucun impact :o


 
oui c'est pas faux , j'ai un pote qui a aussi accès à la beta et son compte Bnet est quasi vide :D

n°12185680
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:45:36  profilanswer
 


 
Rien, j'ai cru que tu sous entendais que tu devrais normalement avoir accès au beta test :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)