| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 01:04:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | S'il vous plait Monsieur Blizzard, une petite clé. J'ai déboursé des fortunes sur Hearthstone et Heroes of the Storm. Je suis un bon mougeon, soyez sympa |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in s'ils m'envoient une clé alors que XCOM 2 et SF5 seront juste sortis, ca va m'enerver |
___alt Transactions (0) | Ce qui était cool pendant cette pause de la bêta, c'est qu'on n'avait pas des hordes de gueux qui quémandaient des clés sur les sites communautaires --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Regla88 Transactions (0) | overwatch.judgehype.com/news/annonce-du-retour-de-la-beta-fermee-pour-le-9-et-recap-des-nouveautes-145704/ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Y'a pas bcp de détails.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Il est temps de rallumer les cierges. |
wutys Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:01:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par coolboarder le 04-02-2016 à 17:03:33 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wutys Transactions (0) |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Autant j'en attendais plus avant d'avoir accès à la beta (un successeur à TF2 par exemple, c'est râté), autant j'ai presque hâte de me refaire quelques parties. J'apprécie pas le jeu au point de préco dès maintenant mais j'y passe de mauvais moments non plus. |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Et Valve qui annonce un mode ranked pour TF2...
--------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca dépend à quel point tu aimes les chapeaux --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'adore le Fedora pour le spy mais impossible de sortir cette classe en compétitif... --------------- |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Quand t'as bouffé du BF4 pendant longtemps, le netcode est très bon sur Overwatch. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jackie_shan Transactions (1) | Je devrais avoir accès à cette beta (quasi sur) mais le timing n'est pas bon |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | L'accès à la bêta, c'est : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cyberfred Transactions (7) | j'avoue que pour ma part , c'était une heureuse surprise : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2016 à 22:58:32 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg Transactions (0) | in before : "Bonjour vous n'êtes pas repris pour la béta, allez vous faire foutre |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
babaorum Transactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|