| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui les cosmétiques c'est bien ca ne me gêne pas. Ce que je veux dire c'est que si le gars reviens jouer que pour unlock les cosmétiques, faut arrêter de jouer. Si je joue à Overwatch, c'est parce que j'aime le jeu et que j'ai envie d'y jouer. Ceux qui se connectent tous les jours sans envie juste pour faire la quete journalière qui donne de l'XP/Gold faut qu'il arrête tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 09:39:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On est d'accord sur le fond, mais soyons réaliste : une carotte est toujours appréciable. C'est aussi ce qui pousse les joueurs a continuer, et donc devenir meilleurs, et donc rester sur le jeu car ils y prennent du plaisir. Dota 2 marche de la meme facon : il y a des tonnes de trucs cosmétiques que tu as des chances de drop pendant que tu joues. Donc plus tu joues, plus tu gagnes de trucs. Overwatch pourrait avoir le meme systeme que ca ne le rendrait pas moins attrayant pour autant. Message édité par gibbonaz le 21-12-2015 à 10:03:08 |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 21-12-2015 à 10:05:43 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La beta est toujours live ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
___alt Transactions (0) | Tu te plantes sur 3 choses : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-12-2015 à 10:32:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:35:24 ![]() ![]() |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Après je serai aussi très content de pas avoir de grind autre que cosmétique. J'en ai ma claque des jeux gratos et partiel où il faut un played à la mort moi le noeud pour avoir un jeu complet et/ou sortir le portefeuille au moindre ajout. J'ai clairement laché HOTS et HS pour ces conneries. J'suis de la vieille école, je veux ma boite en carton et mon manuel papier Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2015 à 12:10:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pis dites, faudrait pas que casu devienne synonyme de grosse bite qui sait pas jouer hein.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 22-12-2015 à 09:38:05 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En parlant de TF2, j'ai repris un peu pour palier l'arrêt de la béta d'overwatch.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- |
--------------- |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) | Perso, le côté 6VS6 c'est ce que j'aime dans OW.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On essaye pas de rapprocher les deux concepts, plutôt de voir ce qui nous botte le plus en comparant le ressenti des deux jeux --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aiyor Transactions (22) | Ah j'avais cru que vous proniez le 12vs12 sur Ow --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | OW en 12v12 ça serait l'horreur je pense --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | 12 winston --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ceux qui ont joué, vous êtes d'accord ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | Pas d'annonce officielle pour l'instant, fin janvier - début février normalement. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Blizzard retarde le lancement de la deuxième bêta d'Overwatch
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je voudrais surtout savoir s'ils vont distribuer des clés. Parce que sans clé, ils peuvent retarder autant qu'ils veulent ca ne changera rien pour moi S'il faut préco le jeu pour avoir une clé ça me dérange pas, je compte l'acheter de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 16:57:33 |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 23-01-2016 à 00:03:58 |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |