Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12077252
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trailer "We are Overwatch" : https://www.youtube.com/watch?v=IBIwGKDwnWY
 
 
Ça serait bien qu'ils aillent jusqu'au bout de leur projet de série.
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

n°12079895
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 08:57:27  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


Ceux-ci présentent en effet les défauts cités mais du coup je me demande ce qu'ils ont trouvé comme parade à la progression tout en incitant à jouer tous les persos.


À tout hasard... Faire un bon jeu? Franchement les joueurs qui ont besoin d'une carotte pour continuer faut arrêter de jouer. Dota 2 par exemple les joueurs jouent parce que c'est bien et fun. Il n'y a rien à unlock, pas d'XP à la con que dalle. Faudrait vraiment que cette mode passe.

n°12079923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:08:55  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

À tout hasard... Faire un bon jeu? Franchement les joueurs qui ont besoin d'une carotte pour continuer faut arrêter de jouer. Dota 2 par exemple les joueurs jouent parce que c'est bien et fun. Il n'y a rien à unlock, pas d'XP à la con que dalle. Faudrait vraiment que cette mode passe.


 
Je ne supporte pas les unlocks dans les jeux multi, mais là on parle de cosmétique (enfin dans l'idéal), perso j'ai rien contre.  [:gidoin]

n°12079996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:38:02  profilanswer
 

oui les cosmétiques c'est bien ca ne me gêne pas. Ce que je veux dire c'est que si le gars reviens jouer que pour unlock les cosmétiques, faut arrêter de jouer. Si je joue à Overwatch, c'est parce que j'aime le jeu et que j'ai envie d'y jouer. Ceux qui se connectent tous les jours sans envie juste pour faire la quete journalière qui donne de l'XP/Gold faut qu'il arrête tout de suite.
 
En ce sens les mécanismes de unlock même cosmétique reste quand même une tare puisque tu fais venir des casuals qui ne sont pas forcément à fond sur le jeu. Ca plombe les équipes avec des boulets qui ne savent pas forcément bien joué. Reste à espérer qu'ils arriveront à faire un matchmaking pour faire le tri entre les joueurs. Surtout que Overwatch est à fond axé teamplay et qu'ils peuvent très vite ruiner leur jeu (un peu comme pour Heroes of the storm).
 
Quitte a choisir, je préfère largement un système à la Dota2 avec rien à unlock, Tout déjà dispo dans le jeu de base. Et pour ceux qui veulent une boutique de cosmétique en option (avec des prix très faible vu que le jeu est payant).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 09:39:00
n°12080081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:02:12  profilanswer
 

On est d'accord sur le fond, mais soyons réaliste : une carotte est toujours appréciable. C'est aussi ce qui pousse les joueurs a continuer, et donc devenir meilleurs, et donc rester sur le jeu car ils y prennent du plaisir.

 

Dota 2 marche de la meme facon : il y a des tonnes de trucs cosmétiques que tu as des chances de drop pendant que tu joues. Donc plus tu joues, plus tu gagnes de trucs.

 

Overwatch pourrait avoir le meme systeme que ca ne le rendrait pas moins attrayant pour autant.


Message édité par gibbonaz le 21-12-2015 à 10:03:08
n°12080097
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-12-2015 à 10:04:21  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

oui les cosmétiques c'est bien ca ne me gêne pas. Ce que je veux dire c'est que si le gars reviens jouer que pour unlock les cosmétiques, faut arrêter de jouer.


Mouais... je vois pas trop l’Intérêt de débloquer des cosmétiques pour un jeu qu'on apprécie pas jouer hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 21-12-2015 à 10:05:43
n°12080143
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 10:20:26  profilanswer
 

La beta est toujours live ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12080157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:24:26  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


Mouais... je vois pas trop l’Intérêt de débloquer des cosmétiques pour un jeu qu'on apprécie pas jouer hein :o


 
Tu serais surpris du nombre de casual qui sont là sur les jeux Blizzard juste pour farmer et non jouer.

n°12080182
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:31:33  profilanswer
 

Tu te plantes sur 3 choses :
- y'a pas que les casuals qui aiment les trucs cosmétiques (c.f. skins CS:GO)
- un jeu Blizzard aura forcément beaucoup de joueurs casual quoi qu'il arrive
- un joueur généralement ne sera pas juste là "pour farmer" casual ou pas, mais aussi parce qu'il aime le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-12-2015 à 10:32:48

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12080193
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

La beta est toujours live ?


 
Non, fermée depuis le 10 décembre jusqu'en janvier au moins.
 

Kikasstou a écrit :


 
Tu serais surpris du nombre de casual qui sont là sur les jeux Blizzard juste pour farmer et non jouer.


 
Quelle plaie... Ca encourage les éditeurs à faire des jeux pas très motivants...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

n°12080210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:38:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

Tu te plantes sur 3 choses :  
- y'a pas que les casuals qui aiment les trucs cosmétiques (c.f. skins CS:GO)
- un jeu Blizzard aura forcément beaucoup de joueurs casual quoi qu'il arrive
- un joueur généralement ne sera pas juste là "pour farmer" casual ou pas, mais aussi parce qu'il aime le jeu :o


 
La tu te plantes. Il y a beaucoup de joueurs qui continuent de farmer (Hearthstone/HotS/D3/WoW) alors qu'ils n'ont plus spécialement envie de jouer. C'est juste pour cumuluer les golds/points parce que ca pourrait servir plus tard. S'ils veulent en faire un jeu compétitif eSport, ils ont vraiment intérêt à limiter le nombre de casual ou bien savoir les trier pour qu'ils jouent entre eux avec un bon matchmaking. On a vu ce que ca donne sur HotS le jeu est en train de se planter et pourtant sur le fond il est plutôt bon.

n°12080235
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 10:44:59  profilanswer
 

[:michrone]
 

Kikasstou a écrit :


[...]
S'ils veulent en faire un jeu compétitif eSport, ils ont vraiment intérêt à limiter le nombre de casual ou bien savoir les trier pour qu'ils jouent entre eux avec un bon matchmaking.  
[...]


 
On veut des serveurs dédiés (c'est comme ça qu'on dit quand les joueurs créent leurs serveurs ?) comme dans TF² !!!1!
 
J'ai pas eu accès au jeu encore, mais il a l'air cool et j'y jouerai probablement.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12080268
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:54:20  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
La tu te plantes. Il y a beaucoup de joueurs qui continuent de farmer (Hearthstone/HotS/D3/WoW) alors qu'ils n'ont plus spécialement envie de jouer. C'est juste pour cumuluer les golds/points parce que ca pourrait servir plus tard. S'ils veulent en faire un jeu compétitif eSport, ils ont vraiment intérêt à limiter le nombre de casual ou bien savoir les trier pour qu'ils jouent entre eux avec un bon matchmaking. On a vu ce que ca donne sur HotS le jeu est en train de se planter et pourtant sur le fond il est plutôt bon.


 
C'est plutôt vers ça que Blizzard s'oriente depuis un moment, depuis SC2 en fait.
Mais c'est clair qu'ils ne chercheront pas à limiter les casu, au contraire ils font tous pour les attirer.
 
 

boffbad a écrit :


 
On veut des serveurs dédiés (c'est comme ça qu'on dit quand les joueurs créent leurs serveurs ?) comme dans TF² !!!1!
 
J'ai pas eu accès au jeu encore, mais il a l'air cool et j'y jouerai probablement.


 
Tu peux dédrap alors :o
Plus sérieusement, c'est sur que c'est quelque chose qu'on aura jamais, battle.net est là pour ça.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°12080550
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 12:01:16  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

La tu te plantes. Il y a beaucoup de joueurs qui continuent de farmer (Hearthstone/HotS/D3/WoW) alors qu'ils n'ont plus spécialement envie de jouer. C'est juste pour cumuluer les golds/points parce que ca pourrait servir plus tard. S'ils veulent en faire un jeu compétitif eSport, ils ont vraiment intérêt à limiter le nombre de casual ou bien savoir les trier pour qu'ils jouent entre eux avec un bon matchmaking. On a vu ce que ca donne sur HotS le jeu est en train de se planter et pourtant sur le fond il est plutôt bon.


 
Y'a des mecs qui farment ouais, on est d'accord. Mais t'as pas de stat à présenter et il n'y a aucun élément qui semble indiquer que ça représente une masse importante de joueurs : clairement c'est pas ça qui va poser problème au niveau gameplay. En général dans un jeu où tu peux grinder des trucs en étant super mauvais, les bots sont une plus grosse nuisance que les nuls.  
 
HotS est arrivé trop tard (2 ans après Dota 2 et 5-6 ans après LoL) pour éspérer faire émerger une scène compétitive d'envergure, la seule façon que le jeu attire un peu de monde, c'est de se positionner différemment.
Le public visé n'est donc pas le même que LoL/Dota 2 et ça se voit en premier lieu dans le gameplay, bien avant le matchmaking.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12080592
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 12:10:06  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Y'a des mecs qui farment ouais, on est d'accord. Mais t'as pas de stat à présenter et il n'y a aucun élément qui semble indiquer que ça représente une masse importante de joueurs : clairement c'est pas ça qui va poser problème au niveau gameplay. En général dans un jeu où tu peux grinder des trucs en étant super mauvais, les bots sont une plus grosse nuisance que les nuls.


Bah les bots sont directement issus de la demande des joueurs.

 

Après je serai aussi très content de pas avoir de grind autre que cosmétique. J'en ai ma claque des jeux gratos et partiel où il faut un played à la mort moi le noeud pour avoir un jeu complet et/ou sortir le portefeuille au moindre ajout. J'ai clairement laché HOTS et HS pour ces conneries. J'suis de la vieille école, je veux ma boite en carton et mon manuel papier :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-12-2015 à 12:10:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12080613
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 12:21:15  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bah les bots sont directement issus de la demande des joueurs.


 
Ouais mais d'un autre côté le seuil maintenant pour voir apparaître un bot il est bas : y'a des feignasses de compèt :D
 

MrGnou a écrit :

Après je serai aussi très content de pas avoir de grind autre que cosmétique. J'en ai ma claque des jeux gratos et partiel où il faut un played à la mort moi le noeud pour avoir un jeu complet et/ou sortir le portefeuille au moindre ajout. J'ai clairement laché HOTS et HS pour ces conneries. J'suis de la vieille école, je veux ma boite en carton et mon manuel papier :o


 
Oui, je suis d'accord. Encore que les unlocks de TF2 étaient pas trop mal faits dans l'ensemble, mais ça a tendance à devenir un problème pour les nouveaux joueurs par la suite.
J'accepte la logique de grind dans World of Tanks mais j'ai pas envie de me taper ça partout :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12082729
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 09:25:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Quelle plaie... Ca encourage les éditeurs à faire des jeux pas très motivants...


 
C'est que ça paie si ça existe. Regarde sur Steam,les gens jouent à des jeux pour gagner des cartes/des chapeaux/ des caisses et les revendre sur le marché.  
Tu chopes une caisse Counter Strike 10 minutes après leur sortie, c'est 20€ cash dans ton portefeuille steam.  
 
Rappelez-vous le HV sur Diablo III, y a des mecs qui vont pouvoir acheter tous les prochains jeux blizzard en 20 exemplaires jusqu'à la fin de leur vie avec ce qu'ils y ont gagné.


---------------

n°12082733
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 09:26:29  profilanswer
 

pis dites, faudrait pas que casu devienne synonyme de grosse bite qui sait pas jouer hein.
Je suis un joueur casual dans le sens où entre mon boulot et ma famille j'ai pas le temps de jouer tous les jours, mais ça m'empeche pas de :
- jouer les objectifs
- jouer en teamplay
- ne pas insulter les joueurs, troller, etc...
 
moi aussi je suis un vieux con du jeu en ligne, j'ai débuté sur Kali et Netstadium sur WC2 et Duke Nukem 3D :o #tagueulepapi


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12082766
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 09:37:53  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
C'est que ça paie si ça existe. Regarde sur Steam,les gens jouent à des jeux pour gagner des cartes/des chapeaux/ des caisses et les revendre sur le marché.  
Tu chopes une caisse Counter Strike 10 minutes après leur sortie, c'est 20€ cash dans ton portefeuille steam.  
 
Rappelez-vous le HV sur Diablo III, y a des mecs qui vont pouvoir acheter tous les prochains jeux blizzard en 20 exemplaires jusqu'à la fin de leur vie avec ce qu'ils y ont gagné.


 
(Je pensais pas que les caisses CS valaient aussi cher ! Sur TF2 ya pas des masses de trucs à ce prix là :D)
 
C'est aussi dans la lignée des jeux sur mobile / tablette, où tu joues plein de petites fois à faire des tâches simples.
Comme le fief de wow :o
 
Après je comprends aussi qu'on ait envie de faire des sessions de jeu courtes.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 22-12-2015 à 09:38:05

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12082774
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 09:42:39  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
(Je pensais pas que les caisses CS valaient aussi cher ! Sur TF2 ya pas des masses de trucs à ce prix là :D)
 
C'est aussi dans la lignée des jeux sur mobile / tablette, où tu joues plein de petites fois à faire des tâches simples.
Comme le fief de wow :o
 
Après je comprends aussi qu'on ait envie de faire des sessions de jeu courtes.


 
 
Sur TF2, les chapeaux s'échangeaient contre des jeux au départ. Maintenant, ils balancent des chapeaux toutes les semaines pour un résultat mitigé... CS est mieux géré à ce niveau !


---------------

n°12082933
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:28:40  profilanswer
 

En parlant de TF2, j'ai repris un peu pour palier l'arrêt de la béta d'overwatch.
Je me demande si je préfère pas TF2 pour l'instant (même si j'ai jamais joué en compétitif avec format imposé sur TF2).
C'est peut-être que j'ai plus d'heures de jeu dessus...
 
J'ai l'impression que TF2 est plus "dynamique" : pour pousser le payload, ça se fait souvent de façon bourrine, alors que là dans OW, on est plutôt dans un mode double tank et soigneur. Ca fait un peu méthode char d'assaut.
Et aussi on meurt moins facilement sous TF2 je trouve, car les armes dispersent plus, ya pas d'ulti qui te OS ou presque, même si ya toujours la petite roquette crit au mauvais moment :)
Et mine de rien, le spy apporte un truc vraiment sympa pour contrer les tourelles et les gros heavy / medic.
(et sauter en sniper fait perdre la visée, pas comme avec Fatale quoi :D)
Dans OW t'es obligé de prendre tjorborn de face à un moment où à un autre.
C'est bien que OW ait pas copié de bout en bout c'est clair, mais du coup je me demande si je préfère pas le mode "classique" de TF2 en 24 joueurs que le 6v6 de OW.
 
On verra ce que donne la MAJ en janvier :)
Surtout si ils ajoutent de quoi gérer des équipes de joueurs facilement.
 
(par contre les serveurs de TF2 sont en carton maintenant on dirait !)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12082952
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 10:33:09  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

En parlant de TF2, j'ai repris un peu pour palier l'arrêt de la béta d'overwatch.
Je me demande si je préfère pas TF2 pour l'instant (même si j'ai jamais joué en compétitif avec format imposé sur TF2).
C'est peut-être que j'ai plus d'heures de jeu dessus...
 
J'ai l'impression que TF2 est plus "dynamique" : pour pousser le payload, ça se fait souvent de façon bourrine, alors que là dans OW, on est plutôt dans un mode double tank et soigneur. Ca fait un peu méthode char d'assaut.
Et aussi on meurt moins facilement sous TF2 je trouve, car les armes dispersent plus, ya pas d'ulti qui te OS ou presque, même si ya toujours la petite roquette crit au mauvais moment :)
Et mine de rien, le spy apporte un truc vraiment sympa pour contrer les tourelles et les gros heavy / medic.
(et sauter en sniper fait perdre la visée, pas comme avec Fatale quoi :D)
Dans OW t'es obligé de prendre tjorborn de face à un moment où à un autre.
C'est bien que OW ait pas copié de bout en bout c'est clair, mais du coup je me demande si je préfère pas le mode "classique" de TF2 en 24 joueurs que le 6v6 de OW.
 
On verra ce que donne la MAJ en janvier :)
Surtout si ils ajoutent de quoi gérer des équipes de joueurs facilement.
 
(par contre les serveurs de TF2 sont en carton maintenant on dirait !)


 
 
TF2 en 12v12  [:belette24:2]  
 
La seule configuration de ces jeux, c'est du 6v6 maximum. Au-delà ça devient le bordel...  
En mode tournoi, TF2 c'est du CP (mais j'aime bien le PL quand même) 6v6 avec un maximum de deux par rôles (1 seul medic/ingé autorisé). Je trouve qu'OW est nickel pour ça, faudrait juste empêcher de prendre plusieurs fois le même héros...


---------------

n°12083140
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:19:20  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
TF2 en 12v12  [:belette24:2]  
 
La seule configuration de ces jeux, c'est du 6v6 maximum. Au-delà ça devient le bordel...  
En mode tournoi, TF2 c'est du CP (mais j'aime bien le PL quand même) 6v6 avec un maximum de deux par rôles (1 seul medic/ingé autorisé). Je trouve qu'OW est nickel pour ça, faudrait juste empêcher de prendre plusieurs fois le même héros...


 
Perso j'aime pas ces config en nombre restreint. Je préfère le bordel des parties en 12v12, c'est plus fun. Dès que tu rentres dans des formats ou autre machin, c'est des contraintes :-/
C'est l'esprit compétitif dont j'ai rien à faire, pour moi  le jeu doit être fun.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12083158
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:22:13  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Perso j'aime pas ces config en nombre restreint. Je préfère le bordel des parties en 12v12, c'est plus fun. Dès que tu rentres dans des formats ou autre machin, c'est des contraintes :-/
C'est l'esprit compétitif dont j'ai rien à faire, pour moi  le jeu doit être fun.


 
 
Mouais, j'aime pas me faire perma spawnkill... C'est pour ça que le 6v6 c'est bien. C'est plus des escarmouches lisibles où les belles actions sont monnaie courante plutôt qu'un déluge de balles et bombes en tout genre...


---------------

n°12083336
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 12:01:17  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

En parlant de TF2, j'ai repris un peu pour palier l'arrêt de la béta d'overwatch.
Je me demande si je préfère pas TF2 pour l'instant (même si j'ai jamais joué en compétitif avec format imposé sur TF2).
C'est peut-être que j'ai plus d'heures de jeu dessus...
 
J'ai l'impression que TF2 est plus "dynamique" : pour pousser le payload, ça se fait souvent de façon bourrine, alors que là dans OW, on est plutôt dans un mode double tank et soigneur. Ca fait un peu méthode char d'assaut.
Et aussi on meurt moins facilement sous TF2 je trouve, car les armes dispersent plus, ya pas d'ulti qui te OS ou presque, même si ya toujours la petite roquette crit au mauvais moment :)
Et mine de rien, le spy apporte un truc vraiment sympa pour contrer les tourelles et les gros heavy / medic.
(et sauter en sniper fait perdre la visée, pas comme avec Fatale quoi :D)
Dans OW t'es obligé de prendre tjorborn de face à un moment où à un autre.
C'est bien que OW ait pas copié de bout en bout c'est clair, mais du coup je me demande si je préfère pas le mode "classique" de TF2 en 24 joueurs que le 6v6 de OW.
 
On verra ce que donne la MAJ en janvier :)
Surtout si ils ajoutent de quoi gérer des équipes de joueurs facilement.
 
(par contre les serveurs de TF2 sont en carton maintenant on dirait !)


 
C'est marrant mais j'ai fait la même chose hier soir, j'ai relancé.
Entre les dégâts de chute, le snipe qui descope pas, ne plus pouvoir flotter en l'air avec la classe à roquettes...
Et le joyeux bordel du 12v12...
 
J'ai un peu les mêmes conclusions que toi :D
 

kylordan a écrit :

Mouais, j'aime pas me faire perma spawnkill... C'est pour ça que le 6v6 c'est bien. C'est plus des escarmouches lisibles où les belles actions sont monnaie courante plutôt qu'un déluge de balles et bombes en tout genre...


 
C'est pas le même jeu en 12v12 et en 6v6 c'est clair, tu trouveras des avantages et des inconvénients pour les deux et ça conviendra pas forcément aux mêmes personnes.
Le 6v6 met l'accent sur le skill individuel quand en 12v12 le class switching et certaines considérations tactiques basiques sont plus importantes.
 
Le spawnkill c'est chiant mais pour que ça arrive faut vraiment que ça se passe mal.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12084031
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:47:47  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Perso j'aime pas ces config en nombre restreint. Je préfère le bordel des parties en 12v12, c'est plus fun. Dès que tu rentres dans des formats ou autre machin, c'est des contraintes :-/
C'est l'esprit compétitif dont j'ai rien à faire, pour moi le jeu doit être fun.


Gros +1 vive le 12vs12!!

n°12084193
aiyor

Transactions (22)
Posté le 22-12-2015 à 16:33:28  profilanswer
 

Perso, le côté 6VS6 c'est ce que j'aime dans OW.
Je veux surtout pas d'un bordel sans nom, ce ne serait plus OW. Tout l'esprit du jeu est basé sur le teamplay et le fait d'être 6vs6.  
Je comprends pas pourquoi vouloir comparé OW alors que çà n'a rien à voir avec TF2 vu comment vous en parlez.  
Le but du jeu, son approche, m'ont l'air complètement différent.
Pour moi il ne faut pas essayer de "rapprocher" les deux concepts.


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12084197
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 16:35:23  profilanswer
 

On essaye pas de rapprocher les deux concepts, plutôt de voir ce qui nous botte le plus en comparant le ressenti des deux jeux :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12084565
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 19:39:36  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Pour moi il ne faut pas essayer de "rapprocher" les deux concepts.


 
Personne n'a essayé de rapprocher les concepts ici, le 6v6 d'Overwatch est très bien :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12085386
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-12-2015 à 08:15:04  profilanswer
 

Ah j'avais cru que vous proniez le 12vs12 sur Ow :)
Quand bien même c'était le cas, je peux comprendre, j'emetais juste mon avis perso ^^.
Du coup je re-testerais bien TF2 pour faire passer le temps jusqu'à la réouverture de la bêta..


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12085619
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 10:09:43  profilanswer
 

OW en 12v12 ça serait l'horreur je pense :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12085901
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:19:37  profilanswer
 

12 winston [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12086294
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-12-2015 à 13:22:25  profilanswer
 

:D , le truc impossible à contrer. Déjà que 6 Winston il faut de la coordination, ça se contre pas les doigts dans le nez...


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12137304
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 23:58:33  profilanswer
 

Ceux qui ont joué, vous êtes d'accord ?
 
http://www.redbull.com/us/en/espor [...] -overwatch


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12137377
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 06:57:17  profilanswer
 

La beta reprend quand ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°12137391
Regla88

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 07:45:17  profilanswer
 

Pas d'annonce officielle pour l'instant, fin janvier - début février normalement.

n°12137562
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:13:18  profilanswer
 


 
 
Le DR : oui ça pourrait le faire, parce que le stack de Mei justement, c'est pas super fun.
 
Backfire : encore vrai, surtout par le fait que les ultimate font le café dans ce jeu, et qu'au final, ils pèsent à mort dans la partie. Si on en vient à ce que tirer sur les mecs en face les avantage, on est pas sorti.
Dans les parties bien organisées, t'as l'impression de voir une armée romaine combattre... Position de la tortue autour du tank, on fait monter les ultis.
Paf paf paf ultis dans tous les coins en espérant tuer les gars en face, puis on recommence.
 
Barriers : encore vrai. Avant la fermeture ça stackait du tank comme pas possible. C'est normal, t'as plein de points de vie, et avec un healer, t'as un pool global de HP que les DPS en face ont trop de mal à descendre.
On en revient à la tortue : tu blindes le payload de sacs à PV et tu avances. Les mecs essayent de te déloger ? Ca fait monter tes ultis et on te soigne.
 
 
Et encore on a pas parlé des snipers qui sont, je trouve, trop puissants. (l'utli d'hanzo qui passe à travers les murs (et je parle pas de la hitbox foireuse de ses flèches), la cadence de tir de Fatale qui est trop élevée et les dégâts de son gun montent trop vite)
 
 
A voir si ils changent des trucs ou trouves d'autres modes de jeu qui vont casser un peu ce modèle...
Pas facile de trouver l'équilibre entre satisfaire les mecs qui veulent juste voir des pros jouer sur twitch, et ceux qui vont vraiment jouer, et ce à un niveau "normal".
 
 
Perso j'aimerais voir l'arrivée d'un système de clan pour faciliter la création de groupes organisés. Car jouer à overwatch sans organisation, c'est trop dur pour les nerfs.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12148327
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 16:21:31  profilanswer
 

Blizzard retarde le lancement de la deuxième bêta d'Overwatch
 
http://www.nextinpact.com/news/982 [...] rwatch.htm

n°12148429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 16:56:51  profilanswer
 

Je voudrais surtout savoir s'ils vont distribuer des clés. Parce que sans clé, ils peuvent retarder autant qu'ils veulent ca ne changera rien pour moi :o

 

S'il faut préco le jeu pour avoir une clé ça me dérange pas, je compte l'acheter de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 16:57:33
n°12149262
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 00:03:24  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Je voudrais surtout savoir s'ils vont distribuer des clés. Parce que sans clé, ils peuvent retarder autant qu'ils veulent ca ne changera rien pour moi :o
 
S'il faut préco le jeu pour avoir une clé ça me dérange pas, je compte l'acheter de toute façon.


 
Normalement oui, il y aura d'autres vagues d'activation  
 
Précommander le jeu ne donne en aucun cas à une activation de la bêta.


Message édité par Regla88 le 23-01-2016 à 00:03:58
n°12174375
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 01:04:08  profilanswer
 

Ça reprend le 9 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)