| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:13:09 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On peut aussi vous dire que ya un topic de 4 pages sur Pharah, opposant casuals et PGM --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Dès que je prends Pharah je suis systématiquement 1er ou 2ème de la team en killing blows/eliminations avec des gros scores de damages.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quelle engeance quand on joue pyro comme ça --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Ce smiley --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | vrais savent
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:23:45 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En tout cas dans OW on retrouve le démo targe, certains seront pas dépaysés --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cyberfred Transactions (7) | snifff , j'apprends (un peu en retard c'est vrai |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Assez bizarrement j'ai pas vraiment pris Pharah alors que j'étais/suis un gros joueur de Quake, je l'ai dosé en long et en large ( par contre tous les anciens de Quake se dose à Pharah, Cooller/Stermy/Strenx etc ... ). Me faudrait mon railgun finalement même si j'adore coller des air rockets |
kosmik01 Transactions (0) | C'est officiel, les futurs héros et maps seront ajoutés gratos.
|
scapman Transactions (0) | Bon bah je vais surement préco tout ça alors !
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J’espère que c'est immédiat. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ils prélèvent immédiatement ( enfin dans les 24h pour être plus précis ), j'ai pris l'aut' jour la version Origins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'irai préco quand ça donnera une clé pour jouer à la Beta. Pour l'instant ca n'a aucun intérêt. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Si ça intéresse, y a les Atlantic invitational en ce moment ! EU vs NA
|
___alt Transactions (0) | Merci ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Oh, bli² tease sur encore un perso.....quelle surprise |
Khiryu Transactions (11) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour résumer, moi qui fait "mumuse" sur la Beta depuis le début mais n'a pas trop suivi les infos sur le jeu à venir :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La progression des personnages sera purement cosmétique. Des le début tu auras accès à toutes les fonctionnalités d'un personnage. Cf. l'interview recente de Jeff Kaplan. Message édité par MrGnou le 14-12-2015 à 10:28:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tant mieux, parce que la progression à la BF3 / BF4 c'est de la mayrde. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Comme la béta est en pause, j'ai relancé TF2.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement ce que je me suis dit. L'ingé de TF2 c'est fun. Entre les TP, les dispensaires, les tourelles, t'as toujours pleins de truc a faire. Et le fusil a pompe de l'ingé est efficace. Avec Tjoborn, je trouve que son flingue n'a aucune sensation. Et une fois que t'as posé la tourelle, il n'y a plus grand chose à faire à part la réparer en boucle et claquer l'ulti pour en reposer une neuve level max. Message édité par Kikasstou le 16-12-2015 à 10:54:52 |
aiyor Transactions (22) | Le système de progression sera uniquement cosmétique : --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
babaorum Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En tous cas ils vont sans doute dans la bonne direction vu ce qu'il raconte.
Khiryu Transactions (11) | C'est marrant parce qu'ils ont vraiment décrit le système de progression de plusieurs de leurs jeux là en fait : WoW ou HoTS par exemple.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Trailer "We are Overwatch" : https://www.youtube.com/watch?v=IBIwGKDwnWY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |