Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12037699
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Les serveurs seront fermés du 10 décembre à la fin janvier.


 
Dommage pour tous ceux qui pensait geeker pendant les vacances d'hiver...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 10:13:09  profilanswer
 

n°12037710
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:15:46  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

C'est pas plus mal, les parties me dépriment de plus en plus :D
Espérons que quand ça revient il y ait le système de clan !


 
Ouais je suis un peu gavé aussi. Les parties où quand ça commence tu vois qu'en face y'a Pharah/Mercy/Genji/Genji/<tank>/<dps> t'as déjà envie de quit avant que ça commence.
 


 
La quantité de feedback que tu reçois diminue avec la durée de la beta, passé un certain temps.
Et si t'as des gros changements en cours mais qui sont pas encore prêts à livrer c'est pas forcément rentable de faire jouer les mecs sur une version qui est déjà obsolète.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12037789
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:36:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ouais je suis un peu gavé aussi. Les parties où quand ça commence tu vois qu'en face y'a Pharah/Mercy/Genji/Genji/<tank>/<dps> t'as déjà envie de quit avant que ça commence.
 


 
 [:hesp:5]  
 

___alt a écrit :


 
La quantité de feedback que tu reçois diminue avec la durée de la beta, passé un certain temps.
Et si t'as des gros changements en cours mais qui sont pas encore prêts à livrer c'est pas forcément rentable de faire jouer les mecs sur une version qui est déjà obsolète.


 
J'ai bien aimé le message sur le forum officiel :
 
Titre : je m'ennuie
Contenu : franchement j'espère que Blizzard va ajouter du contenu parce que là je m'ennuie. Les 2 premières semaines j'arrivais à jouer 7 heures par jour, mais là je joue plus qu’une heure avant de me lasser. Blizzard fait n'importe quoi à pas mettre de contenu dans son jeu et ne pas mettre de système de progression ni rien. Je vais sur Rainbow 6 en attendant que Blizzard réalise que leur jeu est pas fini.
 
 [:tripotanus:3]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12037808
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:40:39  profilanswer
 

y'a vraiment des gens qui réfléchissent pas avant de poster...je plains grave les gens qui doivent animer la communauté sur les forum, les gens sont détestables


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12037823
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:43:44  profilanswer
 

On peut aussi vous dire que ya un topic de 4 pages sur Pharah, opposant casuals et PGM :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12037840
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:48:15  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

On peut aussi vous dire que ya un topic de 4 pages sur Pharah, opposant casuals et PGM :D


Pharah m'a pas posé de soucis lors de la stress test mais j'ai pas du tomber souvent sur des cadors :D Le niveau etait pas foufou pendant le stress test.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12038101
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:35:22  profilanswer
 

Dès que je prends Pharah je suis systématiquement 1er ou 2ème de la team en killing blows/eliminations avec des gros scores de damages.  
 
Sachant qu'en tant que quaker je suis nul (mon gameplay de référence, c'est le Pyro Degreaser/Axtinguisher dans TF2), que je connais pas encore bien les endroits des maps où je peux recharger le jetpack en restant en vol (j'ai tenté de le faire derrière le point final de Gibraltar et ça marche pas :D) et j'ai un peu de mal à placer les bons ultimates.
 
C'est surtout dès qu'il y a un vrai joueur de Pharah en face je me fais dominer la gueule. Mais ce perso est vraiment pété, j'ai des résultats bien supérieurs à ce que mon skill permet avec.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12038992
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 15:38:04  profilanswer
 

Quelle engeance quand on joue pyro comme ça :D
 
J'ai presque envie de relancer le jeu :o
 
 [:afroduck]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12039148
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:15:10  profilanswer
 

Ce smiley https://i.imgur.com/nymWHxF.png


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12039168
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:23:45  profilanswer
 

vrais savent
 
hhhmmmhhmmmhmmhmmmhmmhmmm


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 16:23:45  profilanswer
 

n°12039195
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:30:49  profilanswer
 

[:___alt:1] [:___alt:1] [:___alt:1]  
[:___alt:1] [:___alt:1] [:___alt:1]  
[:___alt:1] [:___alt:1] [:___alt:1]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12039359
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:29:25  profilanswer
 

En tout cas dans OW on retrouve le démo targe, certains seront pas dépaysés  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12039397
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 04-12-2015 à 17:43:33  profilanswer
 

snifff , j'apprends (un peu en retard c'est vrai :D) que la beta sera suspendue entre le 10/12 et Janvier  :cry:  
et comme par hasard , c'est la seule période où j'ai un peu plus de temps pour jouer :D

n°12039923
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 21:33:53  profilanswer
 

Assez bizarrement j'ai pas vraiment pris Pharah alors que j'étais/suis un gros joueur de Quake, je l'ai dosé en long et en large ( par contre tous les anciens de Quake se dose à Pharah, Cooller/Stermy/Strenx etc ... ). Me faudrait mon railgun finalement même si j'adore coller des air rockets :o

n°12046432
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 19:08:03  profilanswer
 

C'est officiel, les futurs héros et maps seront ajoutés gratos.
https://youtu.be/OKG8Yx6F7uc

n°12046502
scapman

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 19:37:59  profilanswer
 

Bon bah je vais surement préco tout ça alors !
Quelqu'un sait si Blizzard prélève à la préco ou à la sortie ?

n°12046565
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-12-2015 à 20:00:02  profilanswer
 

J’espère que c'est immédiat.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12046591
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 20:09:39  profilanswer
 

Ils prélèvent immédiatement ( enfin dans les 24h pour être plus précis ), j'ai pris l'aut' jour la version Origins

n°12047179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 00:03:55  profilanswer
 

J'irai préco quand ça donnera une clé pour jouer à la Beta. Pour l'instant ca n'a aucun intérêt.

n°12047235
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 00:58:35  profilanswer
 

Si ça intéresse, y a les Atlantic invitational en ce moment ! EU vs NA
Les melty sont tombés contre les hubris en lb en demi. ( grosse game )
 
Les 2 liens twitch
http://www.twitch.tv/esl_overwatch
http://www.twitch.tv/esl_alphacast

n°12047579
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2015 à 10:03:16  profilanswer
 

Merci !


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12058406
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 23:55:38  profilanswer
 

Oh, bli² tease sur encore un perso.....quelle surprise :o.
 
https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 8385713153

n°12058518
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2015 à 01:44:58  profilanswer
 

3 persos même du coup non ?

n°12058547
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 02:56:33  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

3 persos même du coup non ?


 
Ben Doomfist est le perso dont les gamins parlent dans le trailer cinématographique (le gant toussa). On peut deja voir les posters qu'ils montrent sur le Twitter dans une map du jeu.

n°12058729
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 10:44:33  profilanswer
 

RawCzL a écrit :

Si ça intéresse, y a les Atlantic invitational en ce moment ! EU vs NA
Les melty sont tombés contre les hubris en lb en demi. ( grosse game )
 
Les 2 liens twitch
http://www.twitch.tv/esl_overwatch
http://www.twitch.tv/esl_alphacast


 
Punaise c'est pas passionnant à regarder :D
 
Reinhardt - Mercy - Lucio - Pharah - X - X de chaque côté.
 
On se cherche, on se cherche.... ulti, ulti, rez ulti, ulti, rez, on recommence :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12061408
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 18:59:47  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Punaise c'est pas passionnant à regarder :D
 
Reinhardt - Mercy - Lucio - Pharah - X - X de chaque côté.
 
On se cherche, on se cherche.... ulti, ulti, rez ulti, ulti, rez, on recommence :)


Du coup ça tombe rudement bien que ce soit une bêta, ils vont pouvoir refaire l'équilibrage  
 
Éteindre la bêta ça leur permet sans doute de focuser plus de ressources en interne pour tester (ou pour monter une grosse infra en vue d'ouvrir la bêta plus)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12062338
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 10:19:23  profilanswer
 

Pour résumer, moi qui fait "mumuse" sur la Beta depuis le début mais n'a pas trop suivi les infos sur le jeu à venir :
 
Dans la version finale on aura ?
- combien de cartes ?
- modes de jeux ?
- personnages ?
 
En gros... quoi de "plus" dans la release ?  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12062353
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 10:23:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Pour résumer, moi qui fait "mumuse" sur la Beta depuis le début mais n'a pas trop suivi les infos sur le jeu à venir :
 
Dans la version finale on aura ?
- combien de cartes ?
- modes de jeux ?
- personnages ?
 
En gros... quoi de "plus" dans la release ?  :sol:


 
Il me semble que :
 
- cartes : on sait pas
- modes de jeu : on sait pas, mais ils vont ne proposer des différents
- Personnages : dans la dernière vidéo ils ont dit qu'ils étaient content avec le nombre de héros existants. Mais un peu plus haut ya eu des trucs sur un teasing pour de nouveaux persos, alors ça reste à voir :)
 
Ils ont aussi parlé d'un système de clan et d'un gain d'expérience pour les personnages.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12062364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 10:26:52  profilanswer
 

Ok, merci.  :jap:  
C'est vrai que pour "fidéliser" le joueur rien de tel qu'un classement et de l'XP... et pourquoi pas des "skins". [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12062369
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 10:28:21  profilanswer
 

La progression des personnages sera purement cosmétique. Des le début tu auras accès à toutes les fonctionnalités d'un personnage. Cf. l'interview recente de Jeff Kaplan.


Message édité par MrGnou le 14-12-2015 à 10:28:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12062491
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:04:17  profilanswer
 

Tant mieux, parce que la progression à la BF3 / BF4 c'est de la mayrde.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12067237
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-12-2015 à 18:22:03  profilanswer
 

Drap :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12067799
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 22:03:20  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Tant mieux, parce que la progression à la BF3 / BF4 c'est de la mayrde.


+1, faut grinder comme un porc, c'est hyper chiant
 
tu veux le scope "X" ? ah bah il faut faire 100 kills au snipe sans viser...en casu t'en as juste pour 1000 ans


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12068661
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:22:21  profilanswer
 

Comme la béta est en pause, j'ai relancé TF2.
Au final j'ai l'impression que c'est plus fun en mode "casu" car on est pas bloqué dans une méta Tank / heal / dps.
On meurt aussi moins facilement sans les ultis à forts dégâts :D
 
Par contre le temps de respawn en défense sur TF2... [:double deuce]  
 
 
L'ingé de TF2 est quand même plus fun à jouer que Tjorborn. Il lui manque un autre truc à faire à ce perso...


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12068832
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 10:54:16  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

L'ingé de TF2 est quand même plus fun à jouer que Tjorborn. Il lui manque un autre truc à faire à ce perso...

 

C'est exactement ce que je me suis dit. L'ingé de TF2 c'est fun. Entre les TP, les dispensaires, les tourelles, t'as toujours pleins de truc a faire. Et le fusil a pompe de l'ingé est efficace. Avec Tjoborn, je trouve que son flingue n'a aucune sensation. Et une fois que t'as posé la tourelle, il n'y a plus grand chose à faire à part la réparer en boucle et claquer l'ulti pour en reposer une neuve level max.


Message édité par Kikasstou le 16-12-2015 à 10:54:52
n°12070395
aiyor

Transactions (22)
Posté le 16-12-2015 à 18:17:35  profilanswer
 

Le système de progression sera uniquement cosmétique :

 

https://youtu.be/rnkF7hdUYhU


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12073005
babaorum

Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 17:21:51  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Le système de progression sera uniquement cosmétique :
 
https://youtu.be/rnkF7hdUYhU


 
A priori oui...

n°12073021
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 17:25:23  profilanswer
 

En tous cas ils vont sans doute dans la bonne direction vu ce qu'il raconte.
 
J'ai souris quand il racontait la situation potentielle...
 
- "Hé, je pense que ça serait une bonne idée de pas jouer bastion maintenant sinon nous allons perdre".
- "Tu as raison,je suis désolé mais j'ai presque débloqué une upgrade alors je vais le jouer encore un peu".
 
 
....
 
 
- Stop playing Bastion, retard
- stfu I'm farming my new skin


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12073045
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 17-12-2015 à 17:37:20  profilanswer
 

C'est marrant parce qu'ils ont vraiment décrit le système de progression de plusieurs de leurs jeux là en fait : WoW ou HoTS par exemple.
Ceux-ci présentent en effet les défauts cités mais du coup je me demande ce qu'ils ont trouvé comme parade à la progression tout en incitant à jouer tous les persos.

n°12073104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 17:58:23  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

C'est marrant parce qu'ils ont vraiment décrit le système de progression de plusieurs de leurs jeux là en fait : WoW ou HoTS par exemple.
Ceux-ci présentent en effet les défauts cités mais du coup je me demande ce qu'ils ont trouvé comme parade à la progression tout en incitant à jouer tous les persos.


 
Le seul compromis que je peux imaginer c'est que quelque soit le personnage joué, tu gagnes de "l'XP" que tu pourras dépenser en cosmétique sur le héros que tu veux.

n°12077252
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

Trailer "We are Overwatch" : https://www.youtube.com/watch?v=IBIwGKDwnWY
 
 
Ça serait bien qu'ils aillent jusqu'au bout de leur projet de série.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)