Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12537328
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginfrizz a écrit :

Hum 'est bon a savoir ça je savais pas du tout ... ça aurait peut être pu m'éviter de crever comme une loque :o

Je crois que c' est pareil pour tout les ulti qui change tes touche d'action.
Genre celui de genji.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 14:56:10  profilanswer

n°12537339
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:58:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah c'est pareil. Si on prend 6 mecs du topik "au hasard", ils n'auront jamais joué ensemble et s'ils tombent contre une vraie team de 6 qui s'entrainent tous les soirs avec des stratégies et du teamplay, c'est pas vraiment la même chose.
Jouer à 3 ou 4, permet d'éviter de tomber contre ce genre de team rodées assez simplement.

C'est pas si compliqué à comprendre  [:lumbahaab:1]

J'imagine qu'à partir d'un certain niveau (55+ au pif) ça doit souvent être le cas, mais pas forcément pour les clodos du compétitif (les autres) où les groupes se forment via friendlist ou autre.  

Plus généralement faut que les gros penis du topic comprennent que ce qui est vrai pour eux ne s'applique pas forcément à la plèbe, et je pense notamment aux whines sur le rank.

[:nekromanttik:5] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 11-07-2016 à 15:03:32

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12537379
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 15:12:43  profilanswer

fafarex a écrit :

Je crois que c' est pareil pour tout les ulti qui change tes touche d'action.  
Genre celui de genji.

Ah ben je sais pas du coup vu que les persos que je jouent ne semblent pas concernés !
Cela dit j'avais vu une video avec une pharah, et effectivement le placement de l'ulti reseter les CD

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12537388
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 15:17:49  profilanswer

Grotier a écrit :

J'imagine qu'à partir d'un certain niveau (55+ au pif) ça doit souvent être le cas, mais pas forcément pour les clodos du compétitif (les autres) où les groupes se forment via friendlist ou autre.  

Plus généralement faut que les gros penis du topic comprennent que ce qui est vrai pour eux ne s'applique pas forcément à la plèbe, et je pense notamment aux whines sur le rank.

[:nekromanttik:5] :o

La logique du jeu est la même pour tous. Il n'y a pas deux ou trois jeux.  
Le seul problème du topic cest que les gens postent car ils ne comprennent pas que le 1er rank obtenu après les matchs de placement est une évaluation un peu merdique et qu'elle saffine faiblement ou très fortement selon l'erreur d'estimation au départ. Avec par exemple en facteur principal, grouper avec des gens qui jouent mieux que sois en match de placement

n°12537400
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:25:02  profilanswer

nffg a écrit :

La logique du jeu est la même pour tous. Il n'y a pas deux ou trois jeux.  
Le seul problème du topic cest que les gens postent car ils ne comprennent pas que le 1er rank obtenu après les matchs de placement est une évaluation un peu merdique et qu'elle saffine faiblement ou très fortement selon l'erreur d'estimation au départ. Avec par exemple en facteur principal, grouper avec des gens qui jouent mieux que sois en match de placement

C'est vrai, mais a prendre avec des pincettes quand même car un "bug" dans le système pénalise selon moi fortement les bas rank, je m'explique:

En ce qui me concerne, a bas niveau (rank 40-45 pour le moment mais j'espère remonter :o) c'est plein de rageux qui quittent la game en cours de route si ils se font farm.

Du coup c'est virtuellement impossible de remonter la pente, car le gain d'xp est risible en cas de leaver.

Conclusion: il faut un ratio bien plus élevé que 50% pour remonter son rank, ce qui n'est pas logique du tout.

Je suis persuadé que cela arrive beaucoup moins chez les meilleurs joueurs (ya qu'a regarder des streams: ça ne leave pas même quand les mecs en face se font motoculter..)

Après j'ai peut être pas eu de chance mais sur ma dernière session ça m'est arrivé pour 2 victoires que quelqu'un en face leave et de ne gagner que 10% d'un level... du coup, fatalement, je suis descendu, même avec un winrate positif.

Message cité 2 fois
Message édité par sulfuro59 le 11-07-2016 à 15:30:26
n°12537402
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 15:26:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si ça ne renvoie pas alors ça ne bloque pas.
Sauf les attaques de mêlée qui elles sont bloquées (même celle de Reinhardt).

Un Genji sous reflect est vulnérable aux attaques de Symmetra, Mei, Zarya et Winston. Et les explosions des roquettes de Pharah si ça pète à proximité, pareil pour Junkrat avec ses attaques de base, sa mine et son ulti...

Genji ne deflect pas les attaque en mêlée. Et ça touche dans le dos pour toutes les attaques. Tu peux aussi le flasher de face en lançant ta grenade 2m devant ses pieds (pas évident à faire).

n°12537434
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 15:42:01  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

C'est vrai, mais a prendre avec des pincettes quand même car un "bug" dans le système pénalise selon moi fortement les bas rank, je m'explique:

En ce qui me concerne, a bas niveau (rank 40-45 pour le moment mais j'espère remonter :o) c'est plein de rageux qui quittent la game en cours de route si ils se font farm.

Du coup c'est virtuellement impossible de remonter la pente, car le gain d'xp est risible en cas de leaver.

Conclusion: il faut un ratio bien plus élevé que 50% pour remonter son rank, ce qui n'est pas logique du tout.

Je suis persuadé que cela arrive beaucoup moins chez les meilleurs joueurs (ya qu'a regarder des streams: ça ne leave pas même quand les mecs en face se font motoculter..)

Après j'ai peut être pas eu de chance mais sur ma dernière session ça m'est arrivé pour 2 victoires que quelqu'un en face leave et de ne gagner que 10% d'un level... du coup, fatalement, je suis descendu, même avec un winrate positif.

Ca leave même entre 50-59 tu sais. Le tout c'est de vraiment trouver des joueurs de son niveau (pas forcément rank pour rank, mais dans la même fourchette).
On a eu pas mal de leave ce week end, dans notre équipe (NE SURTOUT PAS QUITTER LA PARTIE VOUS AUSSI !!!! c'est un level direct de perdu) comme en face. C'est chiant mais si tu n'es pas tout seul tu continueras à grimper

n°12537437
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:43:46  profilanswer

Ca reset le dash quand tu passes en ulti, je sais pas ce que ça donne quand tu reviens en normal, j'imagine que oui ?!

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12537438
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:44:21  profilanswer

nffg a écrit :

(NE SURTOUT PAS QUITTER LA PARTIE VOUS AUSSI !!!! c'est un level direct de perdu)  

Ca dépend. Si c'est en 5v6 en début de partie ça peut être gérable. Mais 4v6 ou moins, t'auras une défaite de toute façon, donc est-ce que ça vaut le coup de s'acharner et perdre son temps...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12537446
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 15:48:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca dépend. Si c'est en 5v6 en début de partie ça peut être gérable. Mais 4v6 ou moins, t'auras une défaite de toute façon, donc est-ce que ça vaut le coup de s'acharner et perdre son temps...

pour pas être ban du ranked pour la saison en cours, je pense que c'est mieux de rester perso

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 15:48:30  profilanswer

n°12537450
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 15:49:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Une défaite n'est pas synonyme de grosse perte de point

Il est toujours préférable d'attendre que de quitter. On a fait le test ce week end et crois moi, même parfois à 4 vs 6 puis à 3 vs 6, on a perdu par exemple qu'une moitié de niveau. C'est bien mieux qu'un niveau total.

Donc oui, je persiste et signe, ne jamais quitter une partie s'il y a un mec qui est parti

n°12537456
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:54:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, les tourelles Symetra, vous les posez comment?  
Au début du jeu, je les posais groupées dans un coin, pour faire du kill à une entrée par exemple.  
Maintenant, j'ai plus tendance à quadriller la map avec, comme ça je sais à peu près quand un ennemi arrive. Je fais moins de kill par contre, mais j'ai une meilleure vue sur la map.

https://www.youtube.com/watch?v=sXdM1SvZe-w

n°12537465
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:58:36  profilanswer

ginfrizz a écrit :

pour pas être ban du ranked pour la saison en cours, je pense que c'est mieux de rester perso

Non mais je parle du moment "permis", pendant les 60 secondes qui suivent le premier leaver, où tout ce que tu récoltes si tu leaves aussi c'est une défaite (et pas de pénalité donc).

nffg a écrit :

Il est toujours préférable d'attendre que de quitter. On a fait le test ce week end et crois moi, même parfois à 4 vs 6 puis à 3 vs 6, on a perdu par exemple qu'une moitié de niveau. C'est bien mieux qu'un niveau total.

Donc oui, je persiste et signe, ne jamais quitter une partie s'il y a un mec qui est parti

Alors OK et merci pour le test :jap:
Le test stait quoi, un ou plusieurs coéquipiers qui partent et vous avez comparé ce que vous avez perdu vs ce que eux ont perdu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 11-07-2016 à 15:58:55

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12537502
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 16:10:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors OK et merci pour le test :jap:
Le test stait quoi, un ou plusieurs coéquipiers qui partent et vous avez comparé ce que vous avez perdu vs ce que eux ont perdu ?

Situations testée avec Lutak et/ou Robou :
1. Un mec quitte : on quitte tous : 1 level de perdu directement
2. un mec quitte : on reste et on joue notre jeu comme d'habitude : on perd la moitié d'un level au max (je pense que c'est vrai une fois que le 'rank' est plus ou moins stabilisé)

Message édité par nffg le 11-07-2016 à 16:22:07
n°12537535
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 16:23:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais je parle du moment "permis", pendant les 60 secondes qui suivent le premier leaver, où tout ce que tu récoltes si tu leaves aussi c'est une défaite (et pas de pénalité donc).

Ah donc en fait s'ils quittent dans les 30 premiéres secondes, c'est match annulé, et dans les 60 premiéres tu peux quitter sans pénalité??  

Je savais pas ! Aprés vu comme ça effectivement c'est différent

---------------
n°12537542
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:26:31  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ah donc en fait s'ils quittent dans les 30 premiéres secondes, c'est match annulé, et dans les 60 premiéres tu peux quitter sans pénalité??  

Je savais pas ! Aprés vu comme ça effectivement c'est différent

Nonon :D

Citation :

pendant les 60 secondes qui suivent le premier leaver

Quand t'as un gars qui leave après les 30 premières secondes de la partie, genre en plein milieu de partie, tous les autres joueurs de sa team peuvent quitter eux aussi sans pénalité (mais avec une défaite comptabilisée) pendant 60 secondes. S'ils quittent après ces 60 secondes, c'est défaite + pénalité.
T'as même un message qui te l'indique en haut de l'écran.

---------------
n°12537548
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 16:29:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

Quand t'as un gars qui leave après les 30 premières secondes de la partie, genre en plein milieu de partie, tous les autres joueurs de sa team peuvent quitter eux aussi sans pénalité (mais avec une défaite comptabilisée) pendant 60 secondes. S'ils quittent après ces 60 secondes, c'est défaite + pénalité.

J'ai leave pendant les 60 secondes, avec le message en gros (ruban) et j'ai perdu un niveau quand même.

n°12537566
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:34:15  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai leave pendant les 60 secondes, avec le message en gros (ruban) et j'ai perdu un niveau quand même.

Je dis pas le contraire [:fegafobobos:2]

---------------
n°12537579
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:36:53  profilanswer

nffg a écrit :

Tu peux quitter sans pénalité de leaver.
Ca veut pas dire que t'as pas une défaite.

n°12537581
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 16:37:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

Ah ok :o  

Comprend vite, mais faut expliquer longtemps en fait :D

---------------
n°12537593
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:41:57  profilanswer

Quand on interdira de rematch des joueurs leavers alors que leur ex-game est tjs en cours ça ira mieux :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12537600
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:43:42  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Quand on interdira de rematch des joueurs leavers alors que leur ex-game est tjs en cours ça ira mieux :o

C'est déjà le cas normalement

n°12537623
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 16:57:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Je dis pas le contraire [:fegafobobos:2]

Alors on est d'accord.

Pour moi il faut parler de :
- défaite
- perte de point
- pénalité

n°12537630
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:01:03  profilanswer

nffg a écrit :

Bah faudrait comparer pour une même partie ce qu'on ne eput pas faire. Va savoir si y'avait aussi un déclaage de MMR que le serveur était à combler :)

sinon les GO4 arrivent sur overwatch, et la règle du 1 hero limit sera appliquée  

https://twitter.com/ESLOverwatch/st [...] 6213122048

---------------
n°12537648
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:06:07  profilanswer

n°12537654
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 17:08:09  profilanswer

J'aime pas du tout le 1 hero limit avec la meta actuelle. Sur toutes les maps, même en KOTH, ça se limite le plus souvent à un combat de Pharah-Mercy...

Personne n'a d'ailleurs posté la dernière analyse de planet overwatch sur la meta actuelle sans hero limit: http://www.planetoverwatch.org/17- [...] experiment

http://static1.squarespace.com/static/56b3cac001dbae7de45090ec/t/577c8605d1758e79c8ada8f1/1467778580195/?format=1500w
http://static1.squarespace.com/static/56b3cac001dbae7de45090ec/t/577c8c77be6594a326db8b83/1467780234702/?format=1500w

McCree et Widow s'enfoncent inexorablement :o

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 11-07-2016 à 17:21:48
n°12537675
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:17:10  profilanswer

Tournoi hebdomadaire, 150€ à gagner. Les meilleurs joueurs EU sur SC2 y participaient, ça donnait des games intéressantes à voir.  

calcifer a écrit :

J'aime pas du tout le 1 hero limit avec la meta actuelle. Sur toutes les maps, même en KOTH, ça se limite le plus souvent à un combat de Pharah-Mercy...

Bah un S76+Mercy devrait annihiler ça nan ? :??:  

---------------
n°12537682
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:20:25  profilanswer

Limit 2 sur tous les persos et roule ma poule  :o Voire 1 sur certaines classes #likeTF2
Ca évitera d'avoir 6 tracers sur les fins de KOTH tendues  :D

Message édité par alieN. le 11-07-2016 à 17:23:26

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12537696
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 17:26:44  profilanswer

La limite 1 perso est très bien je trouve. Ca permet d'éviter des compos autistes et offre plus de challenge et d'intérêt au jeu.

Ca permet de mieux travailler les synergies de groupe, le teamplay etc...

n°12537697
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:27:02  profilanswer

Un peu surpris par le classement de junkrat et Genji :??:

---------------
n°12537698
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 17:27:32  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Bah un S76+Mercy devrait annihiler ça nan ? :??:

A haut niveau c'est pas du tout le cas. Gods (DPS chez Luminosity, l'équipe de Seagull), le répétait encore hier sur son stream. A haut niveau Pharah n'a aucun vrai counter actuellement. Widow/Soldier/McCree sont des counters médiocres et ne forcent absolument pas la Pharah(Mercy) à changer de pick. Et si tu sors les 3 t'as plus de Reaper, indispensable pour tuer les tanks.
Sans hero limit c'est déjà plus facile de la contrer.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 11-07-2016 à 17:35:57
n°12537701
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:29:05  profilanswer

Ah je serai curieux de voir comment elle est jouée à haut niveau tiens :)

---------------
n°12537706
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 17:30:35  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Un peu surpris par le classement de junkrat et Genji :??:

Genji c'est un héros dont l'efficacité est décuplé par la désorganisation de l'équipe adverse. Dès que le teamplay atteint un certain niveau son efficacité chute en flèche. En gros c'est le héros idéal pour rape tout le monde en pub game, même à haut niveau, si t'es un dieu avec (comme Shadder2K, Necros ou Shadowburn par exemple) :o

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 11-07-2016 à 17:34:43
n°12537712
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:32:05  profilanswer

C'est clair, je suis tombé sur des parties où jouant Soldat j'avais en face Pharah et Mercy. Ben ya rien à faire tu peux descendre ni l'un ni l'autre si t'as pas d'assist hors ulti. Les coéquipiers qui gueulent ils sont gentils, ils peuvent pick un 2ème soldat ou participer au combat et grap/snipe la Mercy...
Le duo va focus Soldat en 1er, et derrière c'est carnage garanti. Surtout si la Pharah sait ce qu'elle fait.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12537714
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 17:32:52  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Ah je serai curieux de voir comment elle est jouée à haut niveau tiens :)

Regarde n'importe quelle compétition actuelle en 1 hero limit, elle est perma pick de toute manière.

n°12537724
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:38:10  profilanswer

Je vais checker ça, j'espère que l'obs sera bon, thx :)

---------------
n°12537728
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:40:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est clair, je suis tombé sur des parties où jouant Soldat j'avais en face Pharah et Mercy. Ben ya rien à faire tu peux descendre ni l'un ni l'autre si t'as pas d'assist hors ulti. Les coéquipiers qui gueulent ils sont gentils, ils peuvent pick un 2ème soldat ou participer au combat et grap/snipe la Mercy...
Le duo va focus Soldat en 1er, et derrière c'est carnage garanti. Surtout si la Pharah sait ce qu'elle fait.

Pourtant une Mercy qui se fait focus par un S76 elle tombe assez vite.

Quand je vois certains S76 pro qui arrivent a suivre une Mercy (ou même Pharah) en plein vol et ne la lâche pas d'un pixel... en général ça tombe vite :D

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°12537730
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 17:43:29  profilanswer

calcifer a écrit :

A haut niveau c'est pas du tout le cas. Gods (DPS chez Luminosity, l'équipe de Seagull), le répétait encore hier sur son stream. A haut niveau Pharah n'a aucun vrai counter actuellement. Widow/Soldier/McCree sont des counters médiocres et ne forcent absolument pas la Pharah(Mercy) à changer de pick. Et si tu sors les 3 t'as plus de Reaper, indispensable pour tuer les tanks.
Sans hero limit c'est déjà plus facile de la contrer.

Du coup y'a un truc que je comprends pas :o.  
On a vu passer un tweet ici y'a pas longtemps, compo d'un match pro 2 Lucio, 2 Tracer, 2 Winston, des 2 côtés.
Pourquoi y'avait pas de Pharah si elle n'a pas de counter?

n°12537731
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:43:46  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Pourtant une Mercy qui se fait focus par un S76 elle tombe assez vite.

Quand je vois certains S76 pro qui arrivent a suivre une Mercy (ou même Pharah) en plein vol et ne la lâche pas d'un pixel... en général ça tombe vite :D

J'essaierai ça quand je serai pro et que la Pharah ne me tirera pas dessus :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12537736
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:45:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Genji c'est un héros dont l'efficacité est décuplé par la désorganisation de l'équipe adverse. Dès que le teamplay atteint un certain niveau son efficacité chute en flèche. En gros c'est le héros idéal pour rape tout le monde en pub game, même à haut niveau, si t'es un dieu avec (comme Shadder2K, Necros ou Shadowburn par exemple) :o

https://youtu.be/ueqAmUuEHBA

solide en effet [:tamahome:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12537739
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:48:08  profilanswer

De toutes façons, essayer de mettre en place un classement individuel compétitif (ie avec pertes de rank) dans un jeu d'équipe n'a aucun sens.
Et ce n'est même pas la finalité d'Overwatch qui vise clairement l'esport en team, donc un classement des équipes et non des joueurs.

Blizzard pourrait faire comme EA pour FIFA en mode Club PRO. Tu inscrits une équipe avec un beau nom (HFR1, HFR2, HFR3...), les joueurs s'inscrivent dans les équipes via le capitaine/créateur (une dizaine par équipe probablement nécessaires), et jouent à 6 pour faire monter ou décendre l'équipe.

Dès que tu fais perdre des points à un joueur par la faute d'un autre, quelle que soit la raison, ça ne peut que partir en couille.

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)