| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:56:10 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-07-2016 à 15:03:32 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 11-07-2016 à 15:30:26 |
calcifer Transactions (2) |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ca reset le dash quand tu passes en ulti, je sais pas ce que ça donne quand tu reviens en normal, j'imagine que oui ?! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:48:30 ![]() ![]() |
|
___alt Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 11-07-2016 à 15:58:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par nffg le 11-07-2016 à 16:22:07 |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Quand on interdira de rematch des joueurs leavers alors que leur ex-game est tjs en cours ça ira mieux --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
calcifer Transactions (2) | J'aime pas du tout le 1 hero limit avec la meta actuelle. Sur toutes les maps, même en KOTH, ça se limite le plus souvent à un combat de Pharah-Mercy... Personne n'a d'ailleurs posté la dernière analyse de planet overwatch sur la meta actuelle sans hero limit: http://www.planetoverwatch.org/17- [...] experiment McCree et Widow s'enfoncent inexorablement Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 11-07-2016 à 17:21:48 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Limit 2 sur tous les persos et roule ma poule Message édité par alieN. le 11-07-2016 à 17:23:26 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nffg Hello.Transactions (13) | La limite 1 perso est très bien je trouve. Ca permet d'éviter des compos autistes et offre plus de challenge et d'intérêt au jeu.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Un peu surpris par le classement de junkrat et Genji --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
A haut niveau c'est pas du tout le cas. Gods (DPS chez Luminosity, l'équipe de Seagull), le répétait encore hier sur son stream. A haut niveau Pharah n'a aucun vrai counter actuellement. Widow/Soldier/McCree sont des counters médiocres et ne forcent absolument pas la Pharah(Mercy) à changer de pick. Et si tu sors les 3 t'as plus de Reaper, indispensable pour tuer les tanks. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 11-07-2016 à 17:35:57 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ah je serai curieux de voir comment elle est jouée à haut niveau tiens --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Genji c'est un héros dont l'efficacité est décuplé par la désorganisation de l'équipe adverse. Dès que le teamplay atteint un certain niveau son efficacité chute en flèche. En gros c'est le héros idéal pour rape tout le monde en pub game, même à haut niveau, si t'es un dieu avec (comme Shadder2K, Necros ou Shadowburn par exemple) Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 11-07-2016 à 17:34:43 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est clair, je suis tombé sur des parties où jouant Soldat j'avais en face Pharah et Mercy. Ben ya rien à faire tu peux descendre ni l'un ni l'autre si t'as pas d'assist hors ulti. Les coéquipiers qui gueulent ils sont gentils, ils peuvent pick un 2ème soldat ou participer au combat et grap/snipe la Mercy...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je vais checker ça, j'espère que l'obs sera bon, thx --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
https://youtu.be/ueqAmUuEHBA
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hills Panda rules !Transactions (0) | De toutes façons, essayer de mettre en place un classement individuel compétitif (ie avec pertes de rank) dans un jeu d'équipe n'a aucun sens.
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |