Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12021374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 17:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babaorum a écrit :

Ah et sinon, j'ai écouter le podcast dédié PC de GK, Quick Load, il parle de la Blizzcon.  
Stoon prend surtout le temps de démonter le jeu.
Malgré qu'il n'est pas sortie, la note devrait tourner autour de 5-6 :o


 
Stoon il est a coté de la plaque depuis le début sur ce jeu. Je ne comprend pas comment on peut trouver Overwatch mou et chiant a moins de jouer les piquets avec Bastion toute la partie. En fait je pense surtout que Stoon a du se faire déchirer pendant ses séances de test vu qu'il joue comme une brele (déjà constaté sur le GK live de SWBF et Vermintide). Du coup je ne suis même pas sur qu'il ait compris que ça devaient se jouer en team avec le cumul des pouvoirs des différents persos. Sur SWBF à la Beta il avait trouvé ça super genial mais devant le taulé des autres sites, il a du pondérer un peu sa note. Je parie qu'il fera l'inverse sur Overwatch et qu'il sera obligé de remonter sa note quand il verra que tout le monde trouve le jeu génial.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 17:03:00  profilanswer
 

n°12021392
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-11-2015 à 17:06:29  profilanswer
 

Oé je n'ai pas compris non plus ses arguments, genre c'est un skin de TF2, rien de neuf etc...
 
Le jeu innove tellement en terme de variété de gameplay des différents persos.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12021430
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 17:16:54  profilanswer
 

Dire que c'est un skin de TF2 c'est typique de quelqu'un qui juge le jeu sans y avoir joué. Et pour cause, j'étais pas loin de penser pareil au début [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12021437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 17:18:17  profilanswer
 

Il n'avait pas envie d'aimer. J'ai vu le début de son live, dès le départ il ramène ses gros a-priori.
 
Et puis la conclusion qui définit bien le personnage "bon ben c'est mauvais, mais c'est Blizzard donc ca va marcher"  [:couilleshot:3]

n°12021446
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 17:19:59  profilanswer
 

"Vazy tavu je critique un jeu Blizzard chuis un rebellz tavu"  [:sexualromance:2]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12022082
scapman

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 21:06:29  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Stoon il est a coté de la plaque depuis le début sur ce jeu.


FYP :o

n°12022221
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 22:56:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Il n'avait pas envie d'aimer. J'ai vu le début de son live, dès le départ il ramène ses gros a-priori.
 
Et puis la conclusion qui définit bien le personnage "bon ben c'est mauvais, mais c'est Blizzard donc ca va marcher"  [:couilleshot:3]


 
C'est pas dans le live qu'on le voit s'empaler sur un Renbot, genre "je reste devant sans bouger et je tire sur le bouclier jusqu'à ce qu'un autre d'en face en profite pour me buter en rigolant" pour ensuite se plaindre pendant 5 minutes que le Renbot est complètement cheat que ça tue le jeu que c'est pas possible.
 
Et ensuite tenter de prouver ses dire en prenant à son tour un Renbot "vous allez voir je vais être invincible con de blizzard" et ce faire 2-shot comme une pucelle dans un gangbang par un mec avec suffisamment de neurones pour le contourner ?

n°12022253
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 23:17:04  profilanswer
 

Il a l'air fun votre gars la :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12022261
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 23:23:56  profilanswer
 

Ba lors de son live de Vermintide (c'est bien mangez en) non seulement il avait fait de la merde en mettant ça sur le dos du jeu mais il a finit par "de toute façon je vais pas le tester j'ai pas le temps il y a la PGW tchao les cons".

 

Par contre le dernier Star Wars ça lui à mis des étoiles dans les yeux ça c'est sûr :o.

 

edit : Il vient d'y avoir une vague là ? Parce que je viens de me retrouver dans une équipe de mauvais c'était immonde, la première fois que j'abandonne une partie en cours.


Message édité par gebreugg le 28-11-2015 à 01:00:45
n°12024727
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 18:35:22  profilanswer
 

Définitivement  Pharah est trop forte et doit être nerf.
Même un boulet complet peut faire des dégâts monstrueux, sans parler du fait qu'elle warp les games avec sa mobilité aérienne.
 
Idem, la dispersion de McCree à distance est pas trop normale, vu son efficacité à courte distance.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 18:35:22  profilanswer
 

n°12024782
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:08:06  profilanswer
 

___alt a écrit :

Définitivement  Pharah est trop forte et doit être nerf.
Même un boulet complet peut faire des dégâts monstrueux, sans parler du fait qu'elle warp les games avec sa mobilité aérienne.


 
"olol t'es trop un gros noob si tu peux pas tuer pharah facilement dans une game. Moi je les éclate direct, ses trajectoires sont trop facile à prévoir"
 
Dixit le forum officiel :D
 
PGM stÿle !  :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12024793
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:12:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

Définitivement  Pharah est trop forte et doit être nerf.
Même un boulet complet peut faire des dégâts monstrueux, sans parler du fait qu'elle warp les games avec sa mobilité aérienne.

 

Idem, la dispersion de McCree à distance est pas trop normale, vu son efficacité à courte distance.

 

Quelqu'un a eu le droit à un lifting à coup de roquettes :D.

 

Sinon ils ont déjà été nerfs hein, Pharah pouvait faire des headshots et les tirs de McCree ne perdaient pas en puissance avec la distance. Là c’était vraiment fun :D.

 


Sinon plus sérieusement ce sont des classes offensives, c'est donc logique qu'ils fassent de gros dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 29-11-2015 à 19:13:58
n°12025232
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 22:30:01  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Quelqu'un a eu le droit à un lifting à coup de roquettes :D.
 
Sinon ils ont déjà été nerfs hein, Pharah pouvait faire des headshots et les tirs de McCree ne perdaient pas en puissance avec la distance. Là c’était vraiment fun :D.
 
 
Sinon plus sérieusement ce sont des classes offensives, c'est donc logique qu'ils fassent de gros dégâts.


 
Mon constat sur Pharah vient de mes propres games aussi : je suis atrocement trop efficace avec par rapport à mon niveau réel.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12025247
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 22:42:21  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

"olol t'es trop un gros noob si tu peux pas tuer pharah facilement dans une game. Moi je les éclate direct, ses trajectoires sont trop facile à prévoir"
Dixit le forum officiel :D
PGM stÿle !  :lol:


 
C'est pas qu'elle est si dure à tuer, mais elle a un impact énorme.
Sans healer au cul c'est gérable. Quand y'a une Mercy derrière en permanence c'est un cauchemar.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12025263
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 22:47:40  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est pas qu'elle est si dure à tuer, mais elle a un impact énorme.
Sans healer au cul c'est gérable. Quand y'a une Mercy derrière en permanence c'est un cauchemar.


 
:jap:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12025560
Regla88

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 09:06:17  profilanswer
 

La célèbre pharmacie (Phara + Mercy), redoutable, j'ai vu plusieurs vidéos commentée par Alphacast sur les premiers tournois, TOUTES les équipes en attaque, certaines en défenses avais ces 2 perso, le rez instant de Mercy est complètement fumé pour l'instant.

n°12025597
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 09:23:03  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

La célèbre pharmacie (Phara + Mercy), redoutable, j'ai vu plusieurs vidéos commentée par Alphacast sur les premiers tournois, TOUTES les équipes en attaque, certaines en défenses avais ces 2 perso, le rez instant de Mercy est complètement fumé pour l'instant.

 

Ça fait quelques semaines qu'il n'est plus instant.

n°12025880
Regla88

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 10:35:05  profilanswer
 

Plus actuellement, ça a été le cas temporairement, mais ils sont revenu en arrière, ils vont sûrement trouver une autre solution.  
 
http://eu.battle.net/forums/fr/ove [...] 6824482374

n°12028049
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 22:59:52  profilanswer
 

Les mecs qui ne jouent pas les objectfs  :fou:.
 
Une map payload en def, les abrutis qui ne s'aprochent jamais du véhicule et préfèrent shoot de loin pour ne pas bousiller leur précieux k/d. Evidemment que le truc continue d'avancer bande de cons  :fou:  :fou:.
 
Je suis mort 20 fois pour gratter quelques secondes  :fou:  :fou:  :fou:.

n°12028481
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 08:34:55  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Les mecs qui ne jouent pas les objectfs  :fou:.
 
Une map payload en def, les abrutis qui ne s'aprochent jamais du véhicule et préfèrent shoot de loin pour ne pas bousiller leur précieux k/d. Evidemment que le truc continue d'avancer bande de cons  :fou:  :fou:.
 
Je suis mort 20 fois pour gratter quelques secondes  :fou:  :fou:  :fou:.


 
 
Pareil, j'ai ragé hier soir.
 
A un moment je finis par passer sur un soigneur à la fin car c'était catastrophique : un chacal qui s'est contenté de spammer sans jamais regarder un peu autour de lui me sort : mais t'as soigné ou quoi ? Ha ouais, 5k, c'est ridicule.
 
Un genji est venu nous tuer je sais pas combien de fois par derrière et je devais danser pour m'en sortir quand lui continuait à balancer ses grenades vers le payload sans rien voir -_-
 
 [:bonobo_gangbang:2]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12028560
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 09:13:05  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Les mecs qui ne jouent pas les objectfs  :fou:.
 
Une map payload en def, les abrutis qui ne s'aprochent jamais du véhicule et préfèrent shoot de loin pour ne pas bousiller leur précieux k/d. Evidemment que le truc continue d'avancer bande de cons  :fou:  :fou:.
 
Je suis mort 20 fois pour gratter quelques secondes  :fou:  :fou:  :fou:.


Welcome to Solo Fortress ! [:raph0ux]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°12028662
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 09:48:45  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
Pareil, j'ai ragé hier soir.
 
A un moment je finis par passer sur un soigneur à la fin car c'était catastrophique : un chacal qui s'est contenté de spammer sans jamais regarder un peu autour de lui me sort : mais t'as soigné ou quoi ? Ha ouais, 5k, c'est ridicule.
 
Un genji est venu nous tuer je sais pas combien de fois par derrière et je devais danser pour m'en sortir quand lui continuait à balancer ses grenades vers le payload sans rien voir -_-
 
 [:bonobo_gangbang:2]


 
 
Faudrait jouer entre HFR pour compenser  :sarcastic:
 

___alt a écrit :

Définitivement  Pharah est trop forte et doit être nerf.
Même un boulet complet peut faire des dégâts monstrueux, sans parler du fait qu'elle warp les games avec sa mobilité aérienne.
 
Idem, la dispersion de McCree à distance est pas trop normale, vu son efficacité à courte distance.


 
Pharah c'est aussi efficace en attaque qu'en défense. Et dès que t'as une map avec des toits, tu peux rester H24 en l'air, glisser sur un toit recharge ton fuel  :lol:  
 
Elle est hyper versatile. Tu peux autant défendre une avancée qu'aller chercher les widow/hanzo ou encore pulvériser le vieux Reinhardt en lui bombardant le cul  :love:


Message édité par kylordan le 01-12-2015 à 09:52:03

---------------

n°12031290
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:11:20  profilanswer
 

Et dans la série vivement les nerfs, sur les persos ajoutés après :
- le DPS de Genji
- le range de l'explosion de D.Va
- le freeze de Mei, aberrant

 

(et chuis encore tombé sur des mecs qui t'expliquent que Pharah c'est pas ultra pété, après qu'une Pharah sur Dorado ait pris l'air en permanence, obligeant l'attaque à être toujours prise entre deux feux, minimum)

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 01-12-2015 à 23:45:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12031920
babaorum

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 10:18:20  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et dans la série vivement les nerfs, sur les persos ajoutés après :  
- le DPS de Genji
- le range de l'explosion de D.Va
- le freeze de Mei, aberrant
 
(et chuis encore tombé sur des mecs qui t'expliquent que Pharah c'est pas ultra pété, après qu'une Pharah sur Dorado ait pris l'air en permanence, obligeant l'attaque à être toujours prise entre deux feux, minimum)


 
Tellement  :o

n°12032264
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:43:55  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et dans la série vivement les nerfs, sur les persos ajoutés après :
- le DPS de Genji
- le range de l'explosion de D.Va
- le freeze de Mei, aberrant

 

(et chuis encore tombé sur des mecs qui t'expliquent que Pharah c'est pas ultra pété, après qu'une Pharah sur Dorado ait pris l'air en permanence, obligeant l'attaque à être toujours prise entre deux feux, minimum)

 

L'ulti de D.va c'est du los et en plus les boucliers de renbot et de Winston peuvent la bloquer totalement. Le mur de Mei aussi.

n°12032312
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 02-12-2015 à 11:50:18  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
L'ulti de D.va c'est du los et en plus les boucliers de renbot et de Winston peuvent la bloquer totalement. Le mur de Mei aussi.


 
Les lampadaires aussi :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12032332
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:53:13  profilanswer
 

Depuis toujours ?
Parce que je suis mort quelques fois en me planquant dans un immeuble pour éviter son ulti... Et paf j'ai tout pris a travers le mur comme si de rien était.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12032883
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:37:15  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

L'ulti de D.va c'est du los et en plus les boucliers de renbot et de Winston peuvent la bloquer totalement. Le mur de Mei aussi.


 
Ah je savais pas pour les shields. C'est plus fair que ce que je pensais du coup.
 

coolboarder a écrit :

Depuis toujours ?
Parce que je suis mort quelques fois en me planquant dans un immeuble pour éviter son ulti... Et paf j'ai tout pris a travers le mur comme si de rien était.


 
Des fois la los est un peu foireuse.
Mais surtout y'a le ping dégueulasse qui fait que...
La différente entre les kill cams des mecs qui te tuent et ce que t'as fait...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12032937
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:52:17  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah je savais pas pour les shields. C'est plus fair que ce que je pensais du coup.
 


 
Ouai, avec Reinhardt, tu contres complétement l'explosion, c'est top.
Dommage que tu contres pas la connerie de tes potes qui restent pas derrière toi quand ça pète alors que tu les couvres.
 

___alt a écrit :


 
Des fois la los est un peu foireuse.
Mais surtout y'a le ping dégueulasse qui fait que...
La différente entre les kill cams des mecs qui te tuent et ce que t'as fait...


 
Je pense que ya carrément des coins de map où ça merde, genre dans gibraltar. Tu passes dans un couloir qui n'a aucune sortie sur la salle où le mécha explose, et paf pastèque !
La prochaine fois je signale un bug du coup :D
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12033037
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2015 à 15:13:40  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


Dommage que tu contres pas la connerie de tes potes


 
Ce serait OP comme skill. Tous les cons iraient pleurer sur le forum pour demander aussitot un nerf parce que ça rendrai le con d'en face moins con et qu'ils sont trop cons pour se rendre compte que c'est les aiderait aussi :o

n°12033773
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:52:33  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et dans la série vivement les nerfs, sur les persos ajoutés après :  
- le DPS de Genji
- le range de l'explosion de D.Va
- le freeze de Mei, aberrant
 
(et chuis encore tombé sur des mecs qui t'expliquent que Pharah c'est pas ultra pété, après qu'une Pharah sur Dorado ait pris l'air en permanence, obligeant l'attaque à être toujours prise entre deux feux, minimum)


Il a pas été déjà nerf Genji ? Genre la frappe du vent qui avait un dot appliqué ?!
J'me rappelle plus quand j'ai fait le stress test mais je suis sur qu'il y avait plus le dot ... Fin bref oui ça n'empêche pas un autre nerf quoique je le trouve plutôt pas mal comme ça

n°12034067
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:02:06  profilanswer
 

Bah, comme le reste Genji des fois tu OS quasi un mec à 200m, des fois tu touches à peine de dos quand tu surprends un gars...
Faut plus chercher à comprendre.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12034100
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:17:08  profilanswer
 

Genji a une mobilité phénoménale, un DPS élevé et une survivabilité accrue grâce à son renvoi de projectiles qui lui permet de réduire la distance sans crainte.
En gros on a des problèmes d'équilibrage sur tous les persos qui ont grosse survivabilité/gros dps/grosse mobilité.
Ca inclut Lucio qui deal un poil trop pour un perso de soutien par rapport à sa résistance.


Message édité par ___alt le 02-12-2015 à 21:27:01

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12034616
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:28:48  profilanswer
 

En ce moment je joue pas mal reaper, il est vraiment fort je trouve.
T'as tous les outils pour venir surprendre les gens, tu fais énormément de dommages en courte portée, et dès que ça tourne mal tu deviens invincible et tu peux t'échapper.
Sans oublier que si tu réussis ton coup, plus tu tues, plus tu te soignes. Mais aussi plus tu charges ton ulti (qui monte super vite) qui peux décimer une équipe.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12035385
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 13:28:22  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

En ce moment je joue pas mal reaper, il est vraiment fort je trouve.
T'as tous les outils pour venir surprendre les gens, tu fais énormément de dommages en courte portée, et dès que ça tourne mal tu deviens invincible et tu peux t'échapper.
Sans oublier que si tu réussis ton coup, plus tu tues, plus tu te soignes. Mais aussi plus tu charges ton ulti (qui monte super vite) qui peux décimer une équipe.


 
Le faucheur porte bien son nom, il est pas la pour faire dans la dentelle...
 
Si il est monstrueux au CAC, il ne vaut rien à (longue) distance, il est une proie facile pour Hanzo/Fatale/Phara.
 
PS: je n'ai (malheureusement) pas d'accès à la Béta...

n°12035488
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 14:05:49  profilanswer
 

Regla88 a écrit :


 
Le faucheur porte bien son nom, il est pas la pour faire dans la dentelle...
 
Si il est monstrueux au CAC, il ne vaut rien à (longue) distance, il est une proie facile pour Hanzo/Fatale/Phara.
 
PS: je n'ai (malheureusement) pas d'accès à la Béta...


 
Au contraire, je dirais qu'il contre bien plutôt hanzo et surtout fatale car il peut facilement aller les débusquer. (sauf à jouer en frontal, mais c'est se compliquer la vie c'est clair)
 
Pharah c'est une autre histoire par contre (comme souvent :D)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12036658
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 20:49:08  profilanswer
 

Effectivement, avec sa voie des ombres, il peut se tp sur d'assez longues distances.

n°12036778
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 21:41:18  profilanswer
 

Les serveurs seront fermés du 10 décembre à la fin janvier.

n°12036858
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 22:23:39  profilanswer
 

C'est pas plus mal, les parties me dépriment de plus en plus :D
 
Espérons que quand ça revient il y ait le système de clan !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12037019
Upal

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 23:27:46  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Les serveurs seront fermés du 10 décembre à la fin janvier.


 
WTF

n°12037699
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:13:09  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Les serveurs seront fermés du 10 décembre à la fin janvier.


 
Dommage pour tous ceux qui pensait geeker pendant les vacances d'hiver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)