| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 17:03:00 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé je n'ai pas compris non plus ses arguments, genre c'est un skin de TF2, rien de neuf etc...
--------------- “Empezó la nueva era” |
___alt Transactions (0) | Dire que c'est un skin de TF2 c'est typique de quelqu'un qui juge le jeu sans y avoir joué. Et pour cause, j'étais pas loin de penser pareil au début --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il n'avait pas envie d'aimer. J'ai vu le début de son live, dès le départ il ramène ses gros a-priori.
|
___alt Transactions (0) | "Vazy tavu je critique un jeu Blizzard chuis un rebellz tavu" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scapman Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il a l'air fun votre gars la --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Ba lors de son live de Vermintide (c'est bien mangez en) non seulement il avait fait de la merde en mettant ça sur le dos du jeu mais il a finit par "de toute façon je vais pas le tester j'ai pas le temps il y a la PGW tchao les cons". Par contre le dernier Star Wars ça lui à mis des étoiles dans les yeux ça c'est sûr edit : Il vient d'y avoir une vague là ? Parce que je viens de me retrouver dans une équipe de mauvais c'était immonde, la première fois que j'abandonne une partie en cours. Message édité par gebreugg le 28-11-2015 à 01:00:45 |
___alt Transactions (0) | Définitivement Pharah est trop forte et doit être nerf.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 18:35:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Quelqu'un a eu le droit à un lifting à coup de roquettes Sinon ils ont déjà été nerfs hein, Pharah pouvait faire des headshots et les tirs de McCree ne perdaient pas en puissance avec la distance. Là c’était vraiment fun
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-11-2015 à 19:13:58 |
___alt Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Regla88 Transactions (0) | La célèbre pharmacie (Phara + Mercy), redoutable, j'ai vu plusieurs vidéos commentée par Alphacast sur les premiers tournois, TOUTES les équipes en attaque, certaines en défenses avais ces 2 perso, le rez instant de Mercy est complètement fumé pour l'instant. |
Ça fait quelques semaines qu'il n'est plus instant. |
Regla88 Transactions (0) | Plus actuellement, ça a été le cas temporairement, mais ils sont revenu en arrière, ils vont sûrement trouver une autre solution. |
gebreugg Transactions (0) | Les mecs qui ne jouent pas les objectfs |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 01-12-2015 à 09:52:03 --------------- |
___alt Transactions (0) | Et dans la série vivement les nerfs, sur les persos ajoutés après : (et chuis encore tombé sur des mecs qui t'expliquent que Pharah c'est pas ultra pété, après qu'une Pharah sur Dorado ait pris l'air en permanence, obligeant l'attaque à être toujours prise entre deux feux, minimum) Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 01-12-2015 à 23:45:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
babaorum Transactions (1) |
|
L'ulti de D.va c'est du los et en plus les boucliers de renbot et de Winston peuvent la bloquer totalement. Le mur de Mei aussi. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Depuis toujours ?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bah, comme le reste Genji des fois tu OS quasi un mec à 200m, des fois tu touches à peine de dos quand tu surprends un gars...
___alt Transactions (0) | Genji a une mobilité phénoménale, un DPS élevé et une survivabilité accrue grâce à son renvoi de projectiles qui lui permet de réduire la distance sans crainte. Message édité par ___alt le 02-12-2015 à 21:27:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En ce moment je joue pas mal reaper, il est vraiment fort je trouve.
Regla88 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Effectivement, avec sa voie des ombres, il peut se tp sur d'assez longues distances. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est pas plus mal, les parties me dépriment de plus en plus --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Upal Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |