| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:25:27 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:25:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Le grab est puissant mais autant il permet de faire des grabs un peu "pifé" de temps en temps autant il bug régulièrement avec des arrivées sur le côté, derrière, dans un mur ou autres... C'est juste qu'en étant contre, forcément on ne se rappelle que des fois ou on se fait OS en trouvant ça injuste car on ne se voyait pas a portée du grab... Et contre reaper, normalement il a le temps de shift avant de se faire OS, idem pour Tracer, faut vraiment avoir un timing au poil de cul prés pour les OS si full life (en tout cas je ne compte plus le nombre de Tracer/Reaper qui m'ont échappés comme ça). Message édité par Cheinz le 08-07-2016 à 14:34:04 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui mais si tracer n'a pas son recall de up, c'est mort Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 08-07-2016 à 14:33:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:33:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:34:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 14:34:48 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 08-07-2016 à 14:37:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:36:16 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On saura tout du prochain héros le 21 au plus tard.
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vous vous embêtez à tirer dans le bouclier de roadhog (quand vous êtes pas junkrat) ou pas ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reinhardt. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 14:49:45 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Comme dit Melkaar, si t'as pas d'autre cible immédiate, spammer le shield de Reinhardt c'est la chose à faire. Reinhardt sans shield c'est juste un très très mauvais dps. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | avec roadhog c'est 4 clic droit quasiment si ils sont bien tous dans le shield, et généralement reinhardt à tendance à charger ou partir en arrière après ça, donc c'est du temps de gagné pour la défense, |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il ne faut pas oublier le petit coup de crosse après le clic gauche, qui finit souvent les dps à 200/250 hp, |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
(Bon aprés les genji / pharah / reaper / tracer qui essaient de te farm (ou essaient) derrière, c'est eux les prio bien sur Message édité par ginfrizz le 08-07-2016 à 15:06:05 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gebreugg Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Ils ont promis un nouveau héros et une nouvelle map pour cet été. Je pense que ça arrivera à la fin de la saison actuelle. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-07-2016 à 15:53:46 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ils peuvent toujours mettre le héros sur un PTR et voir comment ça se passe, rien n'oblige à une sortie direct. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Sérieux ?? En restant appuyé. Polalala comment j'essaie ce soir
Il faut spammer le shield de reinhard tout le temps, sinon tu pourras jamais atteindre les dps derrière son shield.
Pour moi c'est l'équivalent du spy dans TF2, tu joues presque seul, et tu attends le meilleur moment, mais alors quand tu interviens, c'est l'hécatombe, tu fais tomber 2/3 mecs sans que le premier n'ait pu informer les 2 autres d'ou ça venait. On entendra juste REAPER DERRIERE REAPER DERRIERE *ARGH*
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cheinz Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup quelqu'un a test le compétitif sur le jeu originel ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |