| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:45:06 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
Message édité par Threal le 07-07-2016 à 10:46:41 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan, la même compo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petite question : Quand on appuie uniquement sur "avancer", toutes les classes se déplacent à la même vitesse ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | je pense qu'il doit y avoir de légères variations. Tracer doit avoir un peu plus de vitesse de base j'ai envie de dire, pareil pour Genji. A check --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Jinq Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:55:05 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est assez aléatoire le SoloQ. J'ai l'impression, pour l'instant, qu'il peut y'avoir une différence énorme de niveau (et d'attitude) au même rank. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Une Claude François ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bah sinon si c'était une team ils ont peut être échangé entre eux pour ajuster leur facon de faire. Après sur les KOTH la seule fois ou j'ai vu des renversements de 2-0 à 2-3 c'est quand il y a eu changement de compo. Après ca veut dire quoi exploser ? Vous leur avez mis 100%/0% sur les 2 1ers round ? Message édité par MrGnou le 07-07-2016 à 11:10:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'attends surtout les replay, un peu honteux que ça n’existe pas sur un jeu qui se veut compétitif --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mince c'est pas TF2
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-07-2016 à 11:13:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
olleN Transactions (0) |
Message édité par olleN le 07-07-2016 à 11:28:51 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah pouvoir tout obs tout court, genre si tu veux voir un mec haut level qui joue un héros particulier --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Attend le nouveau Héros, il va avoir un Sydney Slepper, on s'en rapproche
Moi ce qui me choque le plus c'est l'animation de Tracer avec ses jambes qui courent alors qu'elle se traine péniblement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 07-07-2016 à 11:50:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nice, j'ai bien match Tracer et Genji --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est un des soucis du jeu. C'est complètement con. |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Junkrat il a sa mine comme escape j'ai envie de dire Message édité par Kibasafam le 07-07-2016 à 12:05:49 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 07-07-2016 à 12:11:38 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | oui ca reste ponctuel les soucis aprés comme j'ai tendance a beaucoup me livrer, c'est pas étonnant D'ailleurs je crois que le pire c'est symmetra (et elle a pas d'evade elle ^^ ) Message édité par ginfrizz le 07-07-2016 à 12:29:47 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
louter Transactions (4) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |