| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:42:13 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Sur les maps assault (Anubis, Hanamura, Volskaya) AVANT la mort subite on rejoue la map (défense et attaque) avec le temps restant de la première manche qui a conduit à l'égalité (augmenté à 2 minutes si le temps est inférieur). C'est le principe de la Time Bank. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 06-07-2016 à 15:51:34 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 06-07-2016 à 16:17:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 16:17:22 ![]() C'est un bon début Calci si déjà tu t'excuses mais tu prends peut-être le jeu trop à cœur des fois non ?
|
Loka Transactions (0) | Surtout avec son % de win |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je crois pas l'avoir lu suite à ma réaction Genji, donc je le remonte ici : activer son ulti reset le CD de la charge.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
calcifer Transactions (2) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 16:31:25 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | No calci c'est juste un salopard dans la même soirée voir deux games de suite, on win vraiment une belle équipe ce soir c'est super agréable, game suivante on fait de la merde c'est pas possible la j'ai fragué 4 joueurs pas capable de prendre le point --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Loka Transactions (0) | Tout ca en jouant 100% DPS bien entendu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 16:48:47 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Et ce n'est que la saison 1 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Dommage que ce soit si calme en ce moment quand même (vacances toussa). --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Suis bientot 69. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
___alt Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 17:34:31 ![]() Legacy sur le channel serious gaming |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 17:40:20 ![]() +1 avec la définition de louter: à la base "Carry" c'est un type de perso de Moba qui devient vraiment puissant à partir d'un certain moment, surtout si l'équipe en face le "Feed" ce qui le renforce (plus d'XP, de monnaie, etc.) et à ce moment là il peut "carry" = porter la game à lui tout seul. |
___alt Transactions (0) | Avant que ça soit un terme de moba, "carry" c'était un terme de fps en équipe et ça veut proprement dire qu'un mec porte la team sur ses épaules et qu'en gros si tu le remplaces par un mec dans la moyenne de ses coéquipiers, y'a plus rien qui marche. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | hahaha lol parce que c'est un acteur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | En fait c'est juste strictement le sens linguistique du terme qui est employé --------------- Profil strava |
___alt Transactions (0) | http://www.sirlin.net/posts/overwa [...] itive-mode Une analyse intéressante et plutôt bien argumentée du design du mode compétitif. Je c/c la conclusion
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-07-2016 à 18:02:06 |
Intox26 Transactions (1) | Synonyme de hfrien quoi |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Joli --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
waylan Transactions (1) |
|
Slayer_hc Transactions (0) | http://overwatch.judgehype.com/new [...] ow-147804/
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Regla88 Transactions (0) | Ryuu ga waga teki wo kurau! |
xris75 Transactions (0) | J'ai une question con Message édité par xris75 le 06-07-2016 à 19:18:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
calcifer Transactions (2) | MAJ imminente:
Message édité par calcifer le 06-07-2016 à 19:51:56 |
daffy-duck Transactions (0) | Terminé les matchs de placement. Rank 46 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tellement vrai :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |