Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12018602
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-11-2015 à 17:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

 

Ca craint rien.

 

Ouais c'est ce que je pense  aussi clairement.
Au passage , Aiyor#2992 ;)
Ce soir, si la bêta de r6 est tjrs down je devrais être up.


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 17:36:04  profilanswer
 

n°12019207
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:04:52  profilanswer
 

Qu'est-ce que cette beta peut être remplie de connards, c'est fatiguant...
Ce jeu va être toxique over 9000 avant même sa sortie, j'espère vraiment que le matchmaking va être tuné pour faire jouer tous ces gros tas de foutre ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-11-2015 à 22:05:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12019223
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:12:08  profilanswer
 

___alt a écrit :

Qu'est-ce que cette beta peut être remplie de connards, c'est fatiguant...
Ce jeu va être toxique over 9000 avant même sa sortie, j'espère vraiment que le matchmaking va être tuné pour faire jouer tous ces gros tas de foutre ensemble.


 
Raconte, nous laisse pas sur notre faim :D
 
 
(mais j'ai aussi l'impression que ça va de pire en pire là !)


Message édité par coolboarder le 26-11-2015 à 22:12:22

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12019232
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:20:02  profilanswer
 

Attitudes de merde, les gens qui sont incapables de prendre une critique, les mecs toujours meilleurs que tout le monde dont c'est pas la faute quand ils perdent, les insultes, les ragequits, etc.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12019234
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:20:42  profilanswer
 

Là depuis hier j'arrête pas de voter négatif des mecs, de mute et de bloquer sur bnet.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12019237
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 22:22:30  profilanswer
 

Cette aprèm en phase d'attaque ma team perce et arrive a la moitié de la map, personne pour faire avancer le convoi, les mecs restaient aux milieu de la map pour frager :/


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12019238
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:22:56  profilanswer
 

Le jeu online est un gros tas de foutre, et c'est pas neuf.
 
Je sais même pas comment un éditeur peut implémenter un filtre efficace.
Mais peut être que le truc déclaratif aidera


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12019253
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:33:51  profilanswer
 

Normalement si tu permets de voter les comportements toxiques, ça identifie les pires joueurs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12019267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2015 à 22:38:35  profilanswer
 

___alt a écrit :

Normalement si tu permets de voter les comportements toxiques, ça identifie les pires joueurs.


Non parce que tout les tocards voteront aussi contre les gars qui lui ont fait des remarques. Donc ça ne représentera pas grand chose. C'est ce que je crains pour ce jeu. Il est génial mais du coup il faut absolument le fermer au grand public sinon ce sera la merde. Je ne pense pas blizzard capable de filtrer avec un matchmaking.

n°12019268
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:39:20  profilanswer
 

J'ai pas encore vu d'insultes en jeu, je suis verni.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 22:39:20  profilanswer
 

n°12019274
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 22:41:06  profilanswer
 

Rien de neuf. C'est internet, faut jouer entre amis.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12019283
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:44:38  profilanswer
 

File ton acces beta si t'es pas heureuse ___alt :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12019305
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 22:56:51  profilanswer
 

J'ai l'impression de lire ce genre de commentaires à chaque lancement de nouveaux jeux.
Ce qui est encore plus étonnant c'est quand ça vient de joueurs ayant une certaine expérience des jeux en ligne :o


Message édité par Dionγsos le 26-11-2015 à 22:57:08

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°12019313
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 22:59:18  profilanswer
 

attendez que j'arrive pour les insultes vous serez servis :o


Message édité par stardrawer le 26-11-2015 à 22:59:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12019338
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 23:13:54  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Non parce que tout les tocards voteront aussi contre les gars qui lui ont fait des remarques. Donc ça ne représentera pas grand chose. C'est ce que je crains pour ce jeu. Il est génial mais du coup il faut absolument le fermer au grand public sinon ce sera la merde. Je ne pense pas blizzard capable de filtrer avec un matchmaking.


Le tribunal de LOL n'était pas une mauvaise idée à l'époque ou j'y jouais


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12019345
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 23:17:49  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Le tribunal de LOL n'était pas une mauvaise idée à l'époque ou j'y jouais


 
Mais tout le monde s'en tape car tu peux refaire un compte dans la foulée.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12019383
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 23:32:38  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Mais tout le monde s'en tape car tu peux refaire un compte dans la foulée.


Ce qui est moins vrai chez Blizzard, tu perds tes jeux.
 
Le truc du vote ça peut marcher si on part du postulat qu'il y a plus de gens bien et sympa que de trou du cul et que donc y'aura plus de gens pour downvoter les chieurs. Et c'est une grosse hypothèse :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12019401
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 23:47:04  profilanswer
 

J'ai quand même une sensation de merde parfois, genre comme dans BF. Je straf pour me mettre safe derrière un mur mais je prends quand même le hit alors que je suis caché et sur le kill cam je ne le suis pas :/


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12019606
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 08:39:28  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

J'ai quand même une sensation de merde parfois, genre comme dans BF. Je straf pour me mettre safe derrière un mur mais je prends quand même le hit alors que je suis caché et sur le kill cam je ne le suis pas :/


 
Oui ça arrive très souvent. Ou alors tu cartonnes un mec, et tu lui fais 0 dégâts. Par contre des fois tu tires bien à côté et tu le défonces...
Ils en parlent pas mal sur les forums il me semble.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12019626
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-11-2015 à 08:52:55  profilanswer
 

Tickrate 20 apparemment  [:yoannletroll:4]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12019744
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 09:31:43  profilanswer
 

___alt a écrit :

Attitudes de merde, les gens qui sont incapables de prendre une critique, les mecs toujours meilleurs que tout le monde dont c'est pas la faute quand ils perdent, les insultes, les ragequits, etc.


 
J'ai pensé à toi hier.
On est enfin en train de gagner une partie après s'être fait passer dessus copieux pas des mecs bien organisés. On a tellement l'avantage que deux mecs se mettent afk.... et on se fait rouler dessus.
 [:je rage]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12019872
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:02:48  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Non parce que tout les tocards voteront aussi contre les gars qui lui ont fait des remarques. Donc ça ne représentera pas grand chose. C'est ce que je crains pour ce jeu. Il est génial mais du coup il faut absolument le fermer au grand public sinon ce sera la merde. Je ne pense pas blizzard capable de filtrer avec un matchmaking.


 
Les joueurs toxiques sont minoritaires, c'est l'enseignement des analyses des mecs de LoL, qui ont mis des moyens énormes dans la lutte contre l'ambiance pourrie et les comportements de merde. Donc si, cette approche fonctionne. Après elle ne règle peut-être pas le problème à elle-seule, mais elle fonctionne.
 
Par ailleurs, on ne peut pas fermer un jeu Blizzard au grand public, c'est antinomique.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12019875
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 10:03:08  profilanswer
 

___alt a écrit :

Qu'est-ce que cette beta peut être remplie de connards, c'est fatiguant...
Ce jeu va être toxique over 9000 avant même sa sortie, j'espère vraiment que le matchmaking va être tuné pour faire jouer tous ces gros tas de foutre ensemble.

 

Je trouve que ça va, les gens jouent encore beaucoup dans leur coin, t'as parfois un mec qui s'énerve en vocal parce que la team suit pas SES instructions (comprendre de maÿrde :o), donc un petit mute et ça repart.

 

J'ai bel et bien accès à la beta, j'ai retenté ce matin et hier soir. Donc, si vous voyez le bouton jouer en orange, c'est que c'est bon apparemment (jamais reçu de mail)  [:xxantoinexx:5]

 

Les warriors du topal peuvent m'ajouter Kylordan#2146

 

J'ai encore un peu fait le tour des héros et je reste sur une sélection assez classique. Je suis incapable de jouer des héros de siège, Bastion/ Torbjörn c'est pas pour moi. Mon positionnement est à chier et je me fais détruire ma tourelle en moins de deux à chaque fois.

 

Dans les défensifs, j'aime bien Mei mais je la trouve très (trop?) situationnelle, j'ai pas encore essayé Chacal. Hanzo c'est chiant :( Fatale est sympa à jouer pour un sniper, bien plus que le Sniper de TF2, ses mines et son grappin y sont pour beaucoup. Son ulti est cheaté  [:kylordan:5]

 

Dans les tanks, on a le choix, même si j'adore Winston, y a moyen de faire de gros moves avec D.Va en mode kamikaze :D Chopper ça m'a l'air assez one-trick poney, touche ton hook, tu tues le mec. Zarya j'ai pas encore tenté, et Reinhardt c'est amusant, j'aime beaucoup l'idée de héros melee dans un FPS  [:implosion du tibia]

 

Les supports  [:kylordan:5]

 

Je suis une bite avec Zenyatta
Symettra faut placer des tourelles donc c'est pas pour moi
Ange et Lucio, c'est plus dans mes cordes.

 

En attaque  [:kylordan]

 

Reaper c'est excellent mais il souffre un peu de son manque de portée et c'est finalement un vrai héros de fourbe :D
Pharah, je me fais plus souvent exploser que les joueurs adverses  [:don vito cortizone:2]
Pour le moment, je joue 76, je le trouve hyper polyvalent, et son ulti c'est une place pour l'action de la partie assurée  [:implosion du tibia]

 

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 27-11-2015 à 10:03:58

---------------

n°12019896
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-11-2015 à 10:06:28  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
Au passage , Aiyor#2992 ;)


 

kylordan a écrit :


 
 
Les warriors du topal peuvent m'ajouter Kylordan#2146
 
 
 


 :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12019901
its_lulu

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:07:07  profilanswer
 

Kyle, avec tes noms en FR lol. J'étais la "wtf c'est qui ce perso, fatale".
 
 
Sinon, j'ai jamais entendu un type parlé au micro ni rager dans le chat oO


---------------
Sometimes you win, sometimes you learn.
n°12019907
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:08:38  profilanswer
 

Ils ont traduit Widowmaker (en Fatale, rien à voir), mais pas Reaper ?  [:delarue5]

n°12019917
its_lulu

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:10:37  profilanswer
 

Le pire c'est "Mercy" qui devient "Ange" hahaha


---------------
Sometimes you win, sometimes you learn.
n°12019942
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:16:38  profilanswer
 

J'ai joué torb pour la première fois hier soir, la tourelle qui fait 27 kills oklm [:alain doux-lilas].

 

Et sans le faire exprès j'ai dû trouver un gros emplacement de pute parce qu'à la fin j'ai vu la team d'en face faire une attaque suicide à base de renbot pour s'en débarrasser.

 


J'étais full charge elle a repop en dix secondes [:bakk20].


Message édité par gebreugg le 27-11-2015 à 10:27:02
n°12019966
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 10:21:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ils ont traduit Widowmaker (en Fatale, rien à voir), mais pas Reaper ?  [:delarue5]


 
Ah euh :o
 
Non, je savais que Faucheur c'est Reaper.  
 
Mais Fatale = Widowmaker ça je savais pas.
 
Je compte repasser le jeu en anglais, mais j'avais pas beaucoup le temps de jouer hier et ce matin, donc pas envie de devoir dl un truc.
 
My bad  :jap:


---------------

n°12020016
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 10:33:39  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Mais Fatale = Widowmaker ça je savais pas.


 
C'est le seul perso Français aussi :D

n°12020032
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 10:38:17  profilanswer
 

Ça ne vaut pas League of Legends  [:jefecito:2]  
 
Eve, the widowmaker
 
Eve, la faiseuse de veuves  
 


---------------

n°12020079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 10:49:29  profilanswer
 

Pas de distribution d'accès pour le Black Friday par hasard?

n°12020081
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:50:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ils ont traduit Widowmaker (en Fatale, rien à voir), mais pas Reaper ?  [:delarue5]


 
Widowmaker est Française.
(elle dit "merde" parfois, en VO)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12020099
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:53:29  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Pas de distribution d'accès pour le Black Friday par hasard?

 

Le staff de blizzard est en vacances :/ .

n°12020262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:34:34  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Widowmaker est Française.
(elle dit "merde" parfois, en VO)


 
Et donc ?

n°12020695
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 13:50:58  profilanswer
 


 
Me suis arrêté sur la première moitié de ta phrase, my bad :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12020706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 13:53:30  profilanswer
 

___alt a écrit :

Me suis arrêté sur la première moitié de ta phrase, my bad :o


 
Attention monsieur alt, vos mauvaise experiences sur Overwatch ont tendance a obstruer votre jugement !  [:alfa j:3]

n°12020738
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 14:03:02  profilanswer
 

J'ai trop de pression  [:darkbit:1]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12021284
babaorum

Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 16:39:59  profilanswer
 

Ah et sinon, j'ai écouter le podcast dédié PC de GK, Quick Load, il parle de la Blizzcon.  
Stoon prend surtout le temps de démonter le jeu.
Malgré qu'il n'est pas sortie, la note devrait tourner autour de 5-6 :o

n°12021292
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 16:43:09  profilanswer
 

En même temps, GameKult... :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12021374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 17:03:00  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Ah et sinon, j'ai écouter le podcast dédié PC de GK, Quick Load, il parle de la Blizzcon.  
Stoon prend surtout le temps de démonter le jeu.
Malgré qu'il n'est pas sortie, la note devrait tourner autour de 5-6 :o


 
Stoon il est a coté de la plaque depuis le début sur ce jeu. Je ne comprend pas comment on peut trouver Overwatch mou et chiant a moins de jouer les piquets avec Bastion toute la partie. En fait je pense surtout que Stoon a du se faire déchirer pendant ses séances de test vu qu'il joue comme une brele (déjà constaté sur le GK live de SWBF et Vermintide). Du coup je ne suis même pas sur qu'il ait compris que ça devaient se jouer en team avec le cumul des pouvoirs des différents persos. Sur SWBF à la Beta il avait trouvé ça super genial mais devant le taulé des autres sites, il a du pondérer un peu sa note. Je parie qu'il fera l'inverse sur Overwatch et qu'il sera obligé de remonter sa note quand il verra que tout le monde trouve le jeu génial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)