| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Ouais c'est ce que je pense aussi clairement. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 17:36:04 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Qu'est-ce que cette beta peut être remplie de connards, c'est fatiguant... Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 26-11-2015 à 22:05:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 26-11-2015 à 22:12:22 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Attitudes de merde, les gens qui sont incapables de prendre une critique, les mecs toujours meilleurs que tout le monde dont c'est pas la faute quand ils perdent, les insultes, les ragequits, etc. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Là depuis hier j'arrête pas de voter négatif des mecs, de mute et de bloquer sur bnet. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Cette aprèm en phase d'attaque ma team perce et arrive a la moitié de la map, personne pour faire avancer le convoi, les mecs restaient aux milieu de la map pour frager --------------- “Empezó la nueva era” |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Normalement si tu permets de voter les comportements toxiques, ça identifie les pires joueurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai pas encore vu d'insultes en jeu, je suis verni. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 22:39:20 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Rien de neuf. C'est internet, faut jouer entre amis. --------------- “Empezó la nueva era” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | File ton acces beta si t'es pas heureuse ___alt --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai l'impression de lire ce genre de commentaires à chaque lancement de nouveaux jeux.
Message édité par Dionγsos le 26-11-2015 à 22:57:08 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | attendez que j'arrive pour les insultes vous serez servis Message édité par stardrawer le 26-11-2015 à 22:59:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai quand même une sensation de merde parfois, genre comme dans BF. Je straf pour me mettre safe derrière un mur mais je prends quand même le hit alors que je suis caché et sur le kill cam je ne le suis pas --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tickrate 20 apparemment --------------- “Empezó la nueva era” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je trouve que ça va, les gens jouent encore beaucoup dans leur coin, t'as parfois un mec qui s'énerve en vocal parce que la team suit pas SES instructions (comprendre de maÿrde J'ai bel et bien accès à la beta, j'ai retenté ce matin et hier soir. Donc, si vous voyez le bouton jouer en orange, c'est que c'est bon apparemment (jamais reçu de mail) Les warriors du topal peuvent m'ajouter Kylordan#2146 J'ai encore un peu fait le tour des héros et je reste sur une sélection assez classique. Je suis incapable de jouer des héros de siège, Bastion/ Torbjörn c'est pas pour moi. Mon positionnement est à chier et je me fais détruire ma tourelle en moins de deux à chaque fois. Dans les défensifs, j'aime bien Mei mais je la trouve très (trop?) situationnelle, j'ai pas encore essayé Chacal. Hanzo c'est chiant Dans les tanks, on a le choix, même si j'adore Winston, y a moyen de faire de gros moves avec D.Va en mode kamikaze Les supports Je suis une bite avec Zenyatta En attaque Reaper c'est excellent mais il souffre un peu de son manque de portée et c'est finalement un vrai héros de fourbe Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 27-11-2015 à 10:03:58 --------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
its_lulu Transactions (0) | Kyle, avec tes noms en FR lol. J'étais la "wtf c'est qui ce perso, fatale".
--------------- Sometimes you win, sometimes you learn. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
its_lulu Transactions (0) | Le pire c'est "Mercy" qui devient "Ange" hahaha --------------- Sometimes you win, sometimes you learn. |
gebreugg Transactions (0) | J'ai joué torb pour la première fois hier soir, la tourelle qui fait 27 kills oklm Et sans le faire exprès j'ai dû trouver un gros emplacement de pute parce qu'à la fin j'ai vu la team d'en face faire une attaque suicide à base de renbot pour s'en débarrasser.
Message édité par gebreugg le 27-11-2015 à 10:27:02 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça ne vaut pas League of Legends --------------- |
gebreugg Transactions (0) |
Le staff de blizzard est en vacances |
|
___alt Transactions (0) | J'ai trop de pression --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
babaorum Transactions (1) | Ah et sinon, j'ai écouter le podcast dédié PC de GK, Quick Load, il parle de la Blizzcon. |
___alt Transactions (0) | En même temps, GameKult... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |