| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:07:26 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-07-2016 à 23:22:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Encore un leaver, 7 parties, 3 games avec leavers --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Ashrow Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Le jeu n'a pas un tickrate de 20, au passage, mais un tickrate de 60. Source : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -questions
Message édité par ___alt le 04-07-2016 à 23:36:30 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 'Tain, je regarde sur watcher.gg mes stats de mon main Lucio, et ça illustre bien comment tu peux pas carry des games avec Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 04-07-2016 à 23:54:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah si y a pas un autre healer tu te prends gold pour le heal, souvent t'es gold/silver pour le temps sur obj.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:59:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | En tout cas j'apprécie overbuff pour ça : la capacité à voir point par point comment tu te situes. Sur mes propres stats ça permet de voir par exemple qu'avec Reaper je fais énormément de dégâts mais que je tourne autour du point plutôt que de jouer dessus (ce qui pose parfois problème et n'est pas forcément viable à plus haut niveau) ou encore qu'avec Zenyatta je suis plus porté par le DPS que le heal (là aussi c'est problématique). |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dans la logique, on devrait pouvoir monté dans le classement même en perdant non ? Message édité par stardrawer le 05-07-2016 à 00:14:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 00:17:27 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 05-07-2016 à 05:22:49 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je commence à bien m'amuser avec Reinhardt, ce sentiment de puissance, quand tu empales un mec, que tu défonces un Lucio à coup de masse et que tu fais tomber 3 adversaires avec l'ulti et que tu leur marches sur la gueule ensuite --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Tepes1er Transactions (0) | Le compétitif soloQ c'est quand même chaud, obligé de prendre healeur car personne ne veut le faire, tu t'arraches le derche pour carry avec ton Lucio.... et tu gagnes 10% de la barre de rang^^.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bonne session hier, j'ai testé Zarya, et à mon niveau personne pige qu'il faut arrêter de tirer, du coup j'ai vraiment fait un gros carnage.
--------------- Profil strava |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le leavers c'est vraiment pas le problème. Le problème c'est la politique de blizzard vis a vis des leavers. Parce que clairement, à moins de sortir un match de fou 1 leaver = game perdue. Ca leur coûterait quoi de permettre un remplacement ? Qu'ils me disent pas que ca va foutre en l'air leur calcul ELO ... Parce que final au dela de la partie perdue c'est de la frustration de pas pouvoir se défendre qui l'emporte. Hier sur Anubis on fait 2-2 suite au 2 1er round. 1 mec leave chez nous. On remporte je sais pas comment l'attaque sur le 3eme round, on se fait rouler dessus sur le 4eme en def. Et faut repartir sur 2 nouveaux rounds à 5 ? Alors ca a donné une game de fou lors du 3eme round mais bordel, cette frustration quand tu sais que tu te bats pour rien et que tu te sors les doigts pour keudal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2016 à 09:41:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et derrière le mec solo qui va faire un remplacement va whine que c'est un système foireux, et qu'il rejoint des parties perdues d'avance. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2016 à 09:43:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2016 à 09:46:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Un mec qui leave est autorisé à retrouver une game alors que celle abandonnée n'est pas finie ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Klaw Transactions (38) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je comprends rien aux histoires de percentile sur : https://www.overbuff.com/players/pc/StanRex-2958
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par MrGnou le 05-07-2016 à 09:57:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |