| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:17:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Source : http://www.millenium.org/overwatch [...] tch-137332 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-11-2015 à 10:58:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je préfèrerais dans l'immédiat qu'ils pensent à envoyer des clés permanentes à ceux qui ont fait le stress test du WE dernier |
gebreugg Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sans même parler de mouvement, perso j'utilise le lance patate sur les tourelles. --------------- “Empezó la nueva era” |
___alt Transactions (0) | Hier j'ai battu mon record d'éliminations avec Zenyatta à 32 éliminations --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je crois que je vais dédrap jusqu'à ce que j'ai une clé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:11:32 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) | Bon c'est de nouveau le retour des différences de niveau abyssales --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je peux de nouveau jouer, je sais pas pourquoi j'ai pas reçu de mail --------------- |
spirou59 Transactions (2) | Merci de ne pas m'envoyer de clé, je suis sur Star Wars --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
aiyor Transactions (22) | Nouvelle map : Hollywood --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- |
|
--------------- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je me fais des petites sessions d'approfondissement de persos en ce moment.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 26-11-2015 à 11:31:17 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est pas comme si t'avais payé pour le jeu et que tu prêtes le compte à plusieurs personne voir même 1 seul, dans le but de payer le jeu à 2.
--------------- “Empezó la nueva era” |
spirou59 Transactions (2) | T'as pas le droit de prêter ton compte. Après comment il repère cela, aucune idée Message édité par spirou59 le 26-11-2015 à 11:57:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ah nan c'est juste pour y jouer chez lui en ma présence une seule fois mais informatiquement parlant ca reviens à jouer avec une ip localisée ailleurs que chez moi donc les détails ils sen foutent je pense Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 26-11-2015 à 16:50:15 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- |
Ouais c'est ce que je pense aussi clairement. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |