Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12011290
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-11-2015 à 11:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.journaldugamer.com/2015 [...] -speedrun/
 
[:enchiz:4]


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 11:17:31  profilanswer
 

n°12014140
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:55:58  profilanswer
 

Citation :

- Les développeurs connaissent les problèmes des nouveaux joueurs en arrivant sur Overwatch : ils trouvent que Bastion et Torbjorn font trop de ravages et que les défenseurs gagnent tout le temps. Pourtant l'équipe de Jeff Kaplan pense que les deux personnages ne sont pas compétitifs.
- Les vétérans pensent au contraire que les Attaquants peuvent facilement gagner et pensent comme les développeurs que Bastion et Torbjorn ont des soucis de compétitivité.
- Ainsi ils vont essayer de régler ces sensations, mais aussi leur importance dans de futures compétitions. Ils vont les équilibrer afin qu'on ressente moins une sensation d'inefficacité face aux deux héros pour les nouveaux joueurs tout en essayant de les rendre plus utiles


Pour __alt et Kikasstou [:tinostar]

 

Source : http://www.millenium.org/overwatch [...] tch-137332

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-11-2015 à 10:58:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12014157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 11:01:02  profilanswer
 

Je préfèrerais dans l'immédiat qu'ils pensent à envoyer des clés permanentes à ceux qui ont fait le stress test du WE dernier :D

n°12014543
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 13:22:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Citation :

- Les développeurs connaissent les problèmes des nouveaux joueurs en arrivant sur Overwatch : ils trouvent que Bastion et Torbjorn font trop de ravages et que les défenseurs gagnent tout le temps. Pourtant l'équipe de Jeff Kaplan pense que les deux personnages ne sont pas compétitifs.
- Les vétérans pensent au contraire que les Attaquants peuvent facilement gagner et pensent comme les développeurs que Bastion et Torbjorn ont des soucis de compétitivité.
- Ainsi ils vont essayer de régler ces sensations, mais aussi leur importance dans de futures compétitions. Ils vont les équilibrer afin qu'on ressente moins une sensation d'inefficacité face aux deux héros pour les nouveaux joueurs tout en essayant de les rendre plus utiles


Pour __alt et Kikasstou [:tinostar]  
 
Source : http://www.millenium.org/overwatch [...] tch-137332


 
On en revient à la mobilité, dès que les attaquants commencent à maîtriser un minimum leurs mouvements les deux tourelles ( :o ) deviennent des cibles faciles.

n°12014601
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 25-11-2015 à 13:38:42  profilanswer
 

Sans même parler de mouvement, perso j'utilise le lance patate sur les tourelles.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12014605
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 13:39:35  profilanswer
 

Hier j'ai battu mon record d'éliminations avec Zenyatta à 32 éliminations [:bien] Faut dire que l'équipe roxait du poney.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12014698
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 14:04:16  profilanswer
 

Je crois que je vais dédrap jusqu'à ce que j'ai une clé  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12014718
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 25-11-2015 à 14:09:12  profilanswer
 

Tu peux attendre longtemps alors :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12014721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 14:09:32  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

Sans même parler de mouvement, perso j'utilise le lance patate sur les tourelles.


 
C'est exactement ce que je me suis dit surtout que j'avais lu le tips qui disait que la tourelle avait que x mètres de portée. Sauf que sur le dernier point d'Hanamura, j'ai pas trouvé de distance assez longue pour être hors de portée de la tourelle. Même sur le toit du kiosque devant l'entrée, Bastion te touche. Et sinon tu fais pas assez de dégats pour dégommer le bouclier de la tourelle qui peut se heal en plus.

n°12014730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 14:11:32  profilanswer
 

___alt a écrit :

Hier j'ai battu mon record d'éliminations avec Zenyatta à 32 éliminations [:bien] Faut dire que l'équipe roxait du poney.


 
D'ailleurs je me demandais, les stats d'élimination / mort etc... les valeurs moyenne c'est seulement celles du joueur ou c'est la moyenne de tous les joueurs qui ont joué ce perso?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 14:11:32  profilanswer
 

n°12014732
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 14:11:41  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
C'est exactement ce que je me suis dit surtout que j'avais lu le tips qui disait que la tourelle avait que x mètres de portée. Sauf que sur le dernier point d'Hanamura, j'ai pas trouvé de distance assez longue pour être hors de portée de la tourelle. Même sur le toit du kiosque devant l'entrée, Bastion te touche. Et sinon tu fais pas assez de dégats pour dégommer le bouclier de la tourelle qui peut se heal en plus.


 
 
Et voilà :D
 
La portée limitée de la tourelle, ça me fait bien marrer tiens :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12014753
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 14:16:38  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
D'ailleurs je me demandais, les stats d'élimination / mort etc... les valeurs moyenne c'est seulement celles du joueur ou c'est la moyenne de tous les joueurs qui ont joué ce perso?


 
Les moyennes affichées sont personnelles (en VO c'est "career average" ) donc c'est la moyenne de ce que tu fais toi avec ce perso.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12015308
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 16:58:41  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Je crois que je vais dédrap jusqu'à ce que j'ai une clé  :o


 
Rendez-vous à la release :o

n°12015333
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 17:06:24  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les moyennes affichées sont personnelles (en VO c'est "career average" ) donc c'est la moyenne de ce que tu fais toi avec ce perso.


 
ok merci :jap:

n°12015699
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 19:23:21  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

Tu peux attendre longtemps alors :o


 

Lutak a écrit :


 
Rendez-vous à la release :o


 [:ill nino]  [:hodjeur]  [:hodjeur]  [:hodjeur]  
 
Nan jdèc  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12016485
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 23:13:45  profilanswer
 

Bon c'est de nouveau le retour des différences de niveau abyssales [:jabbernaute]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12016489
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 23:18:06  profilanswer
 

Je peux de nouveau jouer, je sais pas pourquoi j'ai pas reçu de mail :D


---------------

n°12016507
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 23:26:55  profilanswer
 

Merci de ne pas m'envoyer de clé, je suis sur Star Wars :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12016624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2015 à 00:39:52  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je peux de nouveau jouer, je sais pas pourquoi j'ai pas reçu de mail :D


 
Tu m'as fait rêver là... j'ai regardé à tout hasard... mais non que dalle  [:vizera]

n°12016633
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 00:50:37  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Je crois que je vais dédrap jusqu'à ce que j'ai une clé  :o


 
La même :o

n°12016729
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-11-2015 à 08:00:39  profilanswer
 

Nouvelle map : Hollywood
Je ne l'ai joué qu'une fois hier. Sympa mais rien  d'exceptionnelle.


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12016864
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 09:20:28  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Tu m'as fait rêver là... j'ai regardé à tout hasard... mais non que dalle  [:vizera]


 
J'ai passé la soirée à faire les HLC ("tournoi" lol HFR). Et comme après, j'avais 20 minutes à perdre, je savais pas quoi lancer, j'ai tenté de lancer Overwatch.  
 
Là, je bloque sur authentification, après 5 secondes, je clique sur "options", ça a freeze et je me suis loggé  [:kylordan:5]


---------------

n°12016890
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2015 à 09:26:54  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
J'ai passé la soirée à faire les HLC ("tournoi" lol HFR). Et comme après, j'avais 20 minutes à perdre, je savais pas quoi lancer, j'ai tenté de lancer Overwatch.  
 
Là, je bloque sur authentification, après 5 secondes, je clique sur "options", ça a freeze et je me suis loggé  [:kylordan:5]


 
Moi le bouton "Jouer" dans le launcher est grisé. Le tooltip me dit que je n'ai pas eu d'invit donc je ne peux pas jouer. Je ne peux même pas lancer le jeu :/ J'imagine que le prochain WE stress test est pas pour tout de suite

n°12016898
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 09:29:28  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Moi le bouton "Jouer" dans le launcher est grisé. Le tooltip me dit que je n'ai pas eu d'invit donc je ne peux pas jouer. Je ne peux même pas lancer le jeu :/ J'imagine que le prochain WE stress test est pas pour tout de suite


 
 
Ah bon ?  
 
Du coup, j'ai peut-être choper un accès à la beta sans même le savoir :o


---------------

n°12016905
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 09:30:28  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Ah bon ?  
 
Du coup, j'ai peut-être choper un accès à la beta sans même le savoir :o


si c'est le cas c'est indiqué dans ton compte battle.net :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12016980
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:49:08  profilanswer
 

Je me fais des petites sessions d'approfondissement de persos en ce moment.
Là c'est le tour du reaper....
Punaise c'est honteux. Tu prends un peu ton temps, tu contournes, et blam !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12016986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2015 à 09:50:42  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Je me fais des petites sessions d'approfondissement de persos en ce moment.
Là c'est le tour du reaper....
Punaise c'est honteux. Tu prends un peu ton temps, tu contournes, et blam !


 
TP + Ulti = action du match :o

n°12017010
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:55:26  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
TP + Ulti = action du match :o


 
Souvent oui :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12017066
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 10:10:47  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
TP + Ulti = action du match :o


 
 
Mur de Mei instant = fail du match  [:da_edge:4]


---------------

n°12017067
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 10:11:21  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Nouvelle map : Hollywood
Je ne l'ai joué qu'une fois hier. Sympa mais rien  d'exceptionnelle.


 
Nouvelle ? Elle est arrivée en même temps que Mei/D.Va/Genji :o
(mais elle n'était pas dans la rotation du stress test=


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12017354
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-11-2015 à 11:16:30  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Nouvelle ? Elle est arrivée en même temps que Mei/D.Va/Genji :o
(mais elle n'était pas dans la rotation du stress test=


 
Ah ok, je ne l'avais jamais joué pourtant et j'ai eu mon accès la veille de l'arrivé de la triforce cité :D.
Dites, une question, mais si j'installe battle.net sur mon portable pour "montrer" le jeu chez un pote, c'est limite niveau chartes de la bêta ou pas? Car sera reviens au même , finalement que de ce connecter chez lui avec mon compte....
Trop peur de me faire bannir de la bêta, tenir 6 mois sans Overwatch je pourrais pas  :lol:


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12017380
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 11:26:32  profilanswer
 

Cette psychose injustifié  [:ddr555]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12017391
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-11-2015 à 11:31:06  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

Cette psychose injustifié  [:ddr555]


 
Le pire c'est qu'elle est née uniquement par des "on m'a dit que....." :D
J'ai lu la "chartes" de la bêta d'overwatch, et il n'y a rien qui pourrait laisser entendre de se faire bannir pour ça, mais bon.....

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 26-11-2015 à 11:31:17

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12017401
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-11-2015 à 11:35:12  profilanswer
 

C'est pas comme si t'avais payé pour le jeu et que tu prêtes le compte à plusieurs personne voir même 1 seul, dans le but de payer le jeu à 2.
 
Alors qu'en réalité, Blizzard se sert de toi et t'emploi pour un travail non rémunéré.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12017465
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 11:57:09  profilanswer
 

T'as pas le droit de prêter ton compte. Après comment il repère cela, aucune idée :o


Message édité par spirou59 le 26-11-2015 à 11:57:18

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12017471
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 12:00:28  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
Ah ok, je ne l'avais jamais joué pourtant et j'ai eu mon accès la veille de l'arrivé de la triforce cité :D.
Dites, une question, mais si j'installe battle.net sur mon portable pour "montrer" le jeu chez un pote, c'est limite niveau chartes de la bêta ou pas? Car sera reviens au même , finalement que de ce connecter chez lui avec mon compte....
Trop peur de me faire bannir de la bêta, tenir 6 mois sans Overwatch je pourrais pas  :lol:


1 mois ? 6 mois ? 3 ans ?  [:astrain:3]  
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12018358
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:14:44  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Le pire c'est qu'elle est née uniquement par des "on m'a dit que....." :D
J'ai lu la "chartes" de la bêta d'overwatch, et il n'y a rien qui pourrait laisser entendre de se faire bannir pour ça, mais bon.....


 
Le partage de compte Battle.net est interdit et déconseillé.
Après si ton pote y joue une fois de temps en temps y'a pas trop de risque, mais y'a toujours un risque de se faire ban.
 
A toi de voir si tu veux prendre ce risque ou pas :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12018485
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-11-2015 à 16:49:48  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Le partage de compte Battle.net est interdit et déconseillé.
Après si ton pote y joue une fois de temps en temps y'a pas trop de risque, mais y'a toujours un risque de se faire ban.

 

A toi de voir si tu veux prendre ce risque ou pas :o

 

Ah nan c'est juste pour y jouer chez lui en ma présence une seule fois mais informatiquement parlant ca reviens à jouer avec une ip localisée ailleurs que chez moi donc les détails ils sen foutent je pense ;)

Message cité 2 fois
Message édité par aiyor le 26-11-2015 à 16:50:15

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12018497
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 16:54:42  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
Ah nan c'est juste pour y jouer chez lui en ma présence une seule fois mais informatiquement parlant ca reviens à jouer avec une ip localisée ailleurs que chez moi donc les détails ils sen foutent je pense ;)


 
 
Bah je sais pas, imagine tu vas faire une lan chez un pote ou un tournoi où que sais-je ?  :??:  
 


---------------

n°12018510
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:58:02  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Ah nan c'est juste pour y jouer chez lui en ma présence une seule fois mais informatiquement parlant ca reviens à jouer avec une ip localisée ailleurs que chez moi donc les détails ils sen foutent je pense ;)


 
Ca craint rien.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12018602
aiyor

Transactions (22)
Posté le 26-11-2015 à 17:36:04  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Ca craint rien.

 

Ouais c'est ce que je pense  aussi clairement.
Au passage , Aiyor#2992 ;)
Ce soir, si la bêta de r6 est tjrs down je devrais être up.


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)