| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:29:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | Widowmaker qui pose ses tourelles ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-11-2015 à 14:45:03 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Ah bah du coup si les mecs qui défendent sont bi-classés ça va effectivement être compliqué de prendre le point --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ah oui my bad, je me suis planté
Rigole pas on parle de blizzard quand même. Le jeu serait F2P, ca existerait pour le vendre 10€ avant de le nerf a la truelle Message édité par Kikasstou le 23-11-2015 à 14:47:41 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:48:20 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Une fonction pour Pharah : attraper un pote et le déposer au vol --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jack68000 Transactions (6) | Bon après avoir pas mal testé la béta,j'aime beaucoup,day one pour ma part.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | It's over |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pas pour tout le monde. --------------- “Empezó la nueva era” |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | effectivement |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Dernière partie à 17h56. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
gebreugg Transactions (0) | Mei, cette pute Message édité par gebreugg le 24-11-2015 à 01:57:44 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je suis fan de McCree loin devant tous les autres y compris en terme de charisme Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2015 à 10:03:53 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah oé? --------------- “Empezó la nueva era” |
|
--------------- |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un coup de poing fait combien de dégâts dans le jeu ? Avec Winston, j'avais tendance à distribuer des pains à la volée, mais je sais pas si c'est plus ou moins efficace qu'un tir... --------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai l'impression que ça fait très très mal perso --------------- “Empezó la nueva era” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mais comment vous voulez qu'on joue avec des équipes avec 2 Fatale et 2 Hanzo avec ce genre de restriction ?!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |