| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 11:47:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup j'aurais probablement pu gratter 1 ou 2 points de MMR en jouant un DPS |
Anth128 Transactions (2) | J'ai joué pas mal avec Mercy (et Reinhart et Mei), et pourtant j'ai été "bien" classé a la fin de mes matchs (6W/4L, Rank 56). Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 01-07-2016 à 11:57:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Fuck j'en suis à 4/4 et j'ai du joué 2 games en Mercy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
CCyril2 Transactions (13) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:16:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sulfuro59 Transactions (0) | De ce que disais Kaplan, on a tous à la base un MMR "estimé" de par notre niveau en QM, qui est pondéré par les matchs de placement, et de tout ça découle notre rank en classé.
Message édité par sulfuro59 le 01-07-2016 à 12:27:58 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | +1, j'avais un rang théorique de 46 avant classement, ce qui a été mon classement à la fin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 01-07-2016 à 13:03:03 |
NetSu31 Transactions (24) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | NetSu31 : https://watcher.gg/profile/pc/eu/yORICK%232739;mode=0 Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 01-07-2016 à 13:15:09 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Razwar Transactions (0) |
Essaye d'analyser un peu mieux, car tu est complètement à l'ouest Si tu regardes le top50, ce sont majoritairement des pro qui ont leur rôle principal de hard carry dans leur team, ils sont soutenu par des mecs qui maitrises supports, ce qui leur permet bcp de liberté, donc ils peuvent hard carry d'avantage car ils tombent, pour le moment, contre pas mal de mecs qui sont un niveau en dessous, mais c'est passager le temps que le système s'équilibre. Et on retrouve beaucoup de Genji car c'est un perso qui détruit les teams sans communications et teamplay, tout comme tracer. Pour les joueurs de soloq qui galère, le seul conseil que je peux donner, c'est de s'entrainer sur leur rôle principal et d'essayer de maitriser au moins un perso d'un autre rôle pour pouvoir palier le manque certaines fois. Mais sortir un perso où l'on a 2h de played dessus, quand le rôle en face en a 50h voir 100h, bha c'est captain obvious.. Message édité par Razwar le 01-07-2016 à 13:28:02 |
nukluap Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nukluap le 01-07-2016 à 13:30:17 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 01-07-2016 à 14:18:01 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Tu es sur de vouloir une réponse à ta question un vendredi ?
Non mais c'était un choix par défaut, je ne sais pas bien la jouer et c'est pas mon kiff. Lucio par contre, je suis nul mais j'aime
Du moment que je suis au-dessus de NoR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shadowblade Transactions (0) | Rha c'est bon aujourd'hui, on plonge |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | @alien 56 copain attention à toi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je crois pas avoir croisé ce problème encore, ça doit dépendre du niveau ?! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
NetSu31 Transactions (24) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nukluap Transactions (0) |
Message édité par nukluap le 01-07-2016 à 14:33:01 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Pas mal pas mal. Bon va falloir sortir du lourd --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |