| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 30-06-2016 à 21:31:41 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 21:30:42 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le mec qui deco/leave au moment du sudden death Mais on leur roule dessus /Zarya OP Message édité par MrGnou le 30-06-2016 à 21:33:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) | Super, pendant la partie écran noir je voyais le hud etc, mais tout le reste noir.
|
olleN Transactions (0) |
Toute déco en compétitif = défaite, même si tu reviens Message cité 1 fois Message édité par olleN le 30-06-2016 à 21:56:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | lis le premier post --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Juste pour savoir quelqu'un apprécie le système du mode capture de zone en ranked ? Parce que c'est juste une horreur non ? Autant le mode convoy est plus digeste qu'avant autant se taper des parties de 40 minutes c'est ultra chiant. Lilite ca me dégoûte du jeu. On est passé d'un jeu ou on pouvait jouer rapidement a un truc mortellement long et chiant la. C'est quoi les avis la dessus ? |
mike0907 Transactions (6) | Ah merde, faut être niveau 25 mini pour le compétitif... |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 23:32:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-07-2016 à 00:05:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ah ouais... Moi j'ose plus lancer le jeu quand je sais que j'ai pas 1h devant moi. Je trouve ça ultra frustrant. Pour résumer c'est l'inverse de ce qui l'a plus au depart ds le jeu. Le côté quick play. Enchaîner des parties sur des maps différentes etc... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2016 à 00:27:21 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
belou84 Transactions (0) | je viens d'enchainer 12 loose mon record....meme pas descendu au rank 41 héhé!! |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Ptain rien à faire y'a pas moyen de gagner plus d'une game d'affilée en solo queue quand t'as un rank moisi Message édité par Spinebreaker le 01-07-2016 à 04:16:20 |
calcifer Transactions (2) | Si t'es rank 34 t'es surtout top 500 en partant du bas oui Message édité par calcifer le 01-07-2016 à 04:44:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Les gens se plaignent aussi beaucoup plus quand quelque chose ne va pas ou ne leur plaît pas. Message édité par aRWaM le 01-07-2016 à 07:31:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Parce que FTH a toujours un recul de la mort et que si tu mets 2 balles a coté ça ne tue plus la cible contrairement a avant. Il faut compenser parfaitement le recul (surtout sur des hitbox pas très large comme Tracer et Genji) et du coup McCree n'est plus aussi efficace contre ces flankers qu'il est censé contrer. j'ai pas regardé comment joue les pro, mais actuellement ca me parait plus safe de viser un headshot après un stun que d'utiliser FTH qui a l'origine servait justement pour nettoyer un flanker qui s'approche un peu trop près. Message édité par Kikasstou le 01-07-2016 à 08:28:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu dis n'imp. Mccree est toujours le parfait contre de tracer. Pour Genji Winston a toujours ete le meilleur contre.
Message édité par alieN. le 01-07-2016 à 08:33:11 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Jouant tank je confirme. McCree pre nerf c'etait n'imp. C'est fini le temps du click droit no aim/no brain maintenant faut savoir viser pour tuer les autres.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nellkee Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'ai lu aussi que des pros jouant support se plaignent qu'ils grimpent moins vite en rank que leurs coéquipiers. Possible que ça soit lié au nombre de médailles dont on parlait hier. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | J'ai fini mes matchs de classement hier soir 6w4l et classé 51. |
bibeuz Transactions (0) | Le bug avec les maps KOTH en Competitive vient d'être corrigé : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0745635535
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |