| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
bibeuz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:43:53 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-07-2016 à 09:47:30 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Si je pouvais, je ne ferais qu'Hanamura, en défense.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait le jeu était mieux sans compétitif. Dès que tu mets le eKiki dans la balance, les gens deviennent con un peu comme au volant |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Heureusement après des défaites avec les pandas, j'ai fait une easy win avec des randoms pour finir mon placement. => 46. Message édité par dobermann78 le 01-07-2016 à 09:51:52 --------------- Demqin |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Une partie où je fais 63% des kills et je perd un rang car mon équipe a perdu Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 01-07-2016 à 09:55:39 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Threal Transactions (0) | Play of game avec Torbjorn. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 10:02:41 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 01-07-2016 à 10:08:34 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par Lutak le 01-07-2016 à 10:13:38 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
En fait t'aimes les maps de merde
+1 perso comme je me fous de toutes les stats ou autre, j'adore me suicider juste pour buter le Lucio et mercy, derrière je sais que ça va push si je communique l'info. Surtout quand tu sais que c'est le final push et qu'il faut à tout prix trouver la mercy qui a son ulti.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gramak Transactions (0) | Je fais les match de placement, tu tombes un peu sur tout je trouve. Des fois je tombe avec des mecs ouverts qui switch et respect/discutent la strat que tu proposes. Et d'autres où tu as les traditionnels hanzo & coe, pas foutu de combiner un ulti avec ma Zarya, ou même d'annoncer où en sont les leur alors que tu spam le canal avec depuis 1min et qui vont se faire démonter à 1v6 dès qu'il repop Message édité par Gramak le 01-07-2016 à 10:58:11 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour ceux qui parlaient dans les pages précédentes de déconnexion = défaite.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ximothov Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et moi j'étais AFK je le dis, et on lance une partie quand même... deco pour afk : défaite Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-07-2016 à 10:54:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Hier, moment de grâce, 3 matchs de placement, 3 victoires, des mecs qui adaptent leur compo, ça parle pas beaucoup mais bonne ambiance, personne qui rage même pas les mecs en face, magique |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a toujours une bonne ambiance quand on gagne --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
xCt Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | C'est pas normal que tu te tapes une défaites quand y a des leaver dans ton équipe 30s de game sur un KOTH, un type qui leave, le second qui suit. J'ai envie de passer ma main à travers l'écran pour lui exploser les dents sur son clavier Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 01-07-2016 à 11:04:47 |
Cheinz Transactions (0) | Eh ben 8 pages de plus, on voit que le ranked a été lancé Perso, pas pu jouer cette semaine et vu les retours, c'est pas plus mal D'ailleurs question: Le jeu essaye de mettre que des joueurs qui font leur matchs de placement ensemble ou pas forcément ? Message édité par Cheinz le 01-07-2016 à 11:07:02 |
___alt Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Gramak Transactions (0) | Non ça a pas annulé la partie, ils ont gagné, et sa a lancé la 2ème game à 4v6. Les premieres parties c'était bien, mais là j'enchaine les games avec des manchots Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 01-07-2016 à 11:11:56 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Klaw Transactions (38) | Tiens d'ailleurs, comme je disais hier j'ai eu un afk pendant bien 10 minutes.
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai fait un match de placement en pick-up pour tester, je ferai le reste avec des potes ou des HFR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Slayer_hc Transactions (0) |
Sympa pour nous les supports... J'espère que vous appréciez qu'on sacrifie notre rank pour vous tenir en vie --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |