| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
jerries Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 22:16:33 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | L'action de la partie tu peux l'avoir en tank, suffit de tuer plein de gens d'un coup --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | C'est marrant en tout cas comme Mei et Genji sont sévèrement OP, on voit qu'ils ont pas eu droit à leur première vague de rééquilibrage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah et sinon quand vous jouez soldier et que vous gérez pas les tracers adverses, vous méritez un massage au verre pilé Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-11-2015 à 00:22:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par RoY_ le 23-11-2015 à 01:42:21 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:26:52 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | En encore, les "débutants" personnellement ça me gêne pas, j'en suis encore un, un peu de mal à l'AIM et à bien lire la map pour l'utiliser à bon escient, il faut bien débuter. Le plus gênant pour moi c'est ceux qui ne jouent pas le jeu, qui y mettent de la mauvaise volonté, ne jouent pas l'objectif. Combien de fois , lorsque je prend un DPS, je me retrouve sur le convoi à le faire avancer alors que c'est pas mon rôle, je devrais dégager la voie pendant que support et tank protègent.. (Je schématise évidemment)..Mais bon, vivement qu'ils ouvrent un peu plus la bêta histoire de jouer en escouade complète !!
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 23-11-2015 à 09:09:18 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Après malgré les boulets à répétition j'ai eu mon lot de bonnes games pendant le week-end, c'est juste un peu plus volatile que d'habitude mais pas si dramatique.
babaorum Transactions (1) | Mon petit retour rapide après ce week-end de beta
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai quand même du mal avec le level design de certains passage. Par exemple Hanamura, le dernier point est quasi impossible à prendre quand toute l'équipe ennemi blinde le fond avec des tourelles, des bastions, des snipers et un Reinhart. Il n'y a aucun chemin pour contourner et c'est impossible de s'approcher avec la puissance de feu des bastions/tourelles et le bouclier de Reinhart. Logiquement pour chaque point à capturer, il devrait y avoir moyen de contourner pour prendre les tourelles à revers ou dans le dos. Mais là il n'y a que dalle. Si l'équipe qui défend se retranche, il n'y a aucun moyen de la déloger. Il faudrait au minimum diminuer la portée ou la précision de Bastion histoire de pouvoir pilonner au lance roquette avec Phara. Mais non impossible, dès qu'on sort la tete, on se fait défoncer en quelques secondes par toutes les tourelles. C'est vraiment mal foutu. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Si, tu prends par la droite et tu passes par le balcon. Si l'équipe adverse a uniquement blindé le fond c'est mort pour elle : un ultimate de reaper ou de genji et y'a plus personne. D'ailleurs il y a pas mal de moyens de pilonner un bastion avec Pharah sur ce point là, c'est clairement pas le plus gênant. De toutes les parties que j'ai faites, le gros problème c'est plutôt les défenses super agressives avec des héros solides, qui sont capables de pas pousser trop loin et de se replier vite. Ceux qui s'entassent aux fond de la map tiennent rarement le coup. A mon avis t'as surtout été pourri par l'absence de bon joueurs anti-bastion (Tracer/Reaper/Genji...) qui fait que t'en est réduit à canarder de loin, ce qui n'est pas suffisant. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-11-2015 à 10:31:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
babaorum Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Non mais il n'y a pas que Bastion qui pose problème. T'as aussi la tourelle de l'ingénieur, le sniper avec ses laser, un healer qui protège le tout et un reinhardt qui fait son bouclier. La reaper qui essaye de se TP, il meurt 1s après être arrivé. Son ulti ne le rend pas invulnérable. Tracer elle se fait flinguer par la tourelle et le laser de la snipeuse. Gengi pareil. C'est pas normal que tu ne puissent pas contourner. C'est d'autant plus abusé que le point de défense incontournable est à 2m du spawn. Du coup même si t'arrive a en tuer quelques uns, ils reviennent aussi sec full life. Bon après t'as toujours les ultis qui peuvent nettoyer genre l'attaque du dragon de l'archer. Mais bon faut d'abord le charger et ensuite coordonner le rush avec les autres. Et ça mine de rien c'est vraiment compliqué. Les gars y vont en mode yolo tout seul dès leur respawn. T'as beau leur demander de rester planqué le temps que les autres arrive du spawn mais non, les gars fonce tout seul et se font tuer du coup attaquer en sous effectif contre une full team retranchée c'est mission impossible. Encore une similitude avec les Moba. Message édité par Kikasstou le 23-11-2015 à 10:48:54 |
___alt Transactions (0) | T'es donc en train de dire que des gens qui jouent très mal vont perdre contre des gens qui jouent très bien ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Non je dis qu'à niveau égal, la position défensive de la fin d'Hanamura donne un gros avantage aux défenseurs. C'est difficile de prendre le point avec un bonne team. Mais du coup avec une team de pick up, c'est quasi impossible à prendre car l'organisaiton de la défense se fait facilement et naturellement du fait de la position confortable sur la plateforme devant le point juste après le spawn, alors que la coordination de l'attaque est nettement plus compliquée. De toute le WE avec des manchots des deux cotés, j'ai jamais vu une équipe attaquante gagner sur Hanamura. Le premier point tombe plus ou moins facilement mais tout le monde se casse les dents sur le 2è. Faut bien voir que tous les joueurs ne joueront pas forcément en groupe avec le vocal. Donc le jeu doit être équilibré pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-11-2015 à 11:02:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je fais parti des buses qui ont fait les boulet ce WE --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sur ce coup là je suis d'accord avec les autres sur Hanamura.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Vu que je suis un peu seul contre tous, il est probable que j'ai tort, mais encore une fois ça ne correspond absolument pas à mon expérience de jeu, d'où mon incrédulité. Je vais regarder ça de plus près dans les jours qui viennent --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ca c'est la fable que j'aimerais me raconter Message édité par ___alt le 23-11-2015 à 13:37:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Hanamura il y a plusieurs chemins pour atteindre la seconde zone. Un bon assaut par la gauche (par contre il faut des perso à forte mobilité pour passer le trou) permet de prendre les défenseurs par l'arrière et de leur refaire les fesses en moins de 15 secondes.
|
Message édité par coolboarder le 23-11-2015 à 14:04:43 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Bastion c'est de la merde, alors oui comme tout le monde les premiers jours je me suis fait déchiqueter par ce petit con mais sérieusement il n'est plus vraiment gênant. D'ailleurs avant ce weekend ça faisait bien une semaine que je n'avais vu quelqu'un le jouer Et puis si on a un perso capable de passer par la gauche (je parle de zapper complètement le jardin en passant par l'extérieur de la map) alors on a un perso capable le contourner ou de carrément lui atterrir dans le dos. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 23-11-2015 à 14:13:10 |
Message édité par coolboarder le 23-11-2015 à 14:17:57 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Sinon il y a un moyen très simple de clean Hanamura B : https://www.youtube.com/watch?v=QX6nBQXV6RY
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha ha --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Faut lancer l'ulti sur une trajectoire parabolique comme ça elle explose en vol ou pile à l’atterrissage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |