| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu peux l'installer c'est bon normalement. Tous les comptes du weekend béta ont été flag, par contre il y a une vague pour la béta normale qui est en cours.
Faudrait que je retrouve la vidéo qui m'a bien aidé mais en gros faut la jouer comme Tracer. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-11-2015 à 03:11:51 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 03:08:44 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | fdp |
gebreugg Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aiyor Transactions (22) | Et Spriou59, le malchanceux des bêtas habituellement, tu as eu accès? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
obe Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Bien sur que non --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:00:09 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gebreugg Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
babaorum Transactions (1) | Vivement ce soir |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
J'attends votre refund doverwatch avant la release mr solide Message édité par stardrawer le 20-11-2015 à 13:04:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tellement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | YEEESS !!!! Mail à 14h59 !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jack68000 Transactions (6) | Si on peut installer le jeu c'est obligatoire la béta? --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
jack68000 Transactions (6) | Merde la tournure de la question --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Aucun T4D n'a eu le jeu ? L'elite de TF2 boudée par Blizzard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On est fichés --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kosmik01 Transactions (0) | |
gebreugg Transactions (0) | C'est marrant sur les fofo ont voit fleurir des posts de petits nouveaux expliquant en long et en large que Bastion est cheat et que c'est pas normal |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Un bon genji dans la team d'en face c'est vraiment une putain de catastrophe. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans battle.net il y'a une différence entre la bêta permanente et le stress test ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
babaorum Transactions (1) | y'a du monde sur ts ? si ou vous êtes dans quel chan ? |
ours02 Transactions (1) | je comptais tester le jeux ce WE, mais je viens seulement de m'inscrire. Message édité par ours02 le 21-11-2015 à 00:14:23 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Bon bah j'aurais jamais joué a ce jeu. Tant pis. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |