| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 23:20:46 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Allez hop, stress test à venir. Toujours sur invit mais avec beaucoup plus de monde.
|
choley To the moonTransactions (0) | blizzard a annoncé le prix officiel de la collector ? (version materiel Message édité par choley le 18-11-2015 à 00:16:31 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
x1fr Transactions (59) |
Dans la FAQ ils précisent que l'accès donné pour ce test sera retiré une fois l'évènement terminé Message édité par x1fr le 18-11-2015 à 08:44:22 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
obe Transactions (0) | Ils donnent les accès demain c'est cool, on pourra installer le jeu en avance tranquillement si on est sélectionné.
--------------- Persos D4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Donc on va avoir un week end full snipers, c'est ça ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe Transactions (0) | Le contre nature du sniper c'est .... aller chercher les snipers quel que soit le perso donc ca va être jouable non ? --------------- Persos D4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:14:33 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | La honte du jour :
Message édité par gebreugg le 18-11-2015 à 14:47:53 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour le week?
Message édité par mrmeth67 le 19-11-2015 à 13:47:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya eu une vague récemment non ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Comment ça?
--------------- “Empezó la nueva era” |
___alt Transactions (0) | Putain hier soir on a pris deux premades mon cochon, on s'est fait ratatiner. Une pharah qui devait être jouée par un barbu de Quake 2, dans les 35% de tirs directs et 30% des dégâts de la team --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 19-11-2015 à 15:10:02 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Bon en fait D.va une fois qu'on comprend un truc ou deux, c'est....
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Surtout quand on a un soigneur aux fesses en plus --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Si j'ai bien suivi, si j'ai pas d'accès à l'heure actuelle je n'aurai pas accès pour le weekend ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est écrit le 20 novembre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gebreugg Transactions (0) | Personne n'a encore été flag pour le weekend. |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens d'avoir l'acces --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
babaorum Transactions (1) | accès également
Message édité par babaorum le 19-11-2015 à 22:42:52 |
_deskira_ Transactions (3) | Fallout 4, ce sera plus tard |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | cette chancitude --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je peux installer le jeu.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai accès au jeu |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Aaaah enfin |
Khiryu Transactions (11) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gebreugg Transactions (0) |
Si tu peux l'installer c'est bon normalement. Tous les comptes du weekend béta ont été flag, par contre il y a une vague pour la béta normale qui est en cours.
Faudrait que je retrouve la vidéo qui m'a bien aidé mais en gros faut la jouer comme Tracer. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-11-2015 à 03:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |