| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 16:33:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai testé Mei et la tank pour l'instant.
Message édité par coolboarder le 10-11-2015 à 23:25:02 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Pareil mais 1-2 fois max. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est votre seul trouble ou vous avez des choses plus graves ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) | Nouvelle vague lancée il y a 2min
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kosmik01 Transactions (0) |
Message édité par kosmik01 le 10-11-2015 à 23:55:13 |
scapman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 23:57:05 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Donc les vagues sont le mardi soir a priori.
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | Hearthstone c'était à 21H tous les mardi de souvenirs.
scapman Transactions (0) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Ce matin, update du launcher, je m'exécute.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je dois bien me traîner des truc plus grave
J'ai eu la bonne idée de tout réduire pour voir apparaître un truc non réduit, la pré-commande c'est depuis vendredi ou samedi que je la vois... Message édité par the_bob le 11-11-2015 à 09:52:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, D.va je suis pas hyper convaincu pour le moment.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha, j'ai été envoyé sur la nouvelle map "Hollywood" par erreur pendant une escarmouche --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Upal Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Leilu Transactions (21) | Faut pas te laisser impressionner par Bastion. Il n'y a que les noobs qui le considèrent cheat. Il est facilement contrable. Sur le stream de Seagull, quand il fait des matchs contre les devs, personne le prend. Même les devs le disent. A bas niveau c'est une tuerie mais il devient useless quand ça joue bien. C'est d'ailleurs le perso qui a eu le plus de changement d'ultimate avant la sortie de la beta. edit: trouvé
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 11-11-2015 à 20:07:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
spirou59 Transactions (2) | Mon premier contact battle net qui a accès à overwatch Ca me fait penser que Blizzard avait, pendant la beta Hearthstone, donner la possibilité au gens possédant un accès d'inviter ses contacts battlenet à la Beta. D'ailleurs ceux qui ont déjà overwatch je veux bien votre battlenet Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 11-11-2015 à 21:05:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message édité par coolboarder le 12-11-2015 à 09:55:19 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Excellent résumé sur Bastion coolboarder --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Je m'y suis lancé hier également, j'ai privilégié aussi le support histoire de garder du recul sur l'action, repérer quels sont les rôles et les compétences des héros, appréhender les maps, il y a encore du boulot mais la première impression est plutôt bonne. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Zenyatta le soigneur avec les boulettes je pense --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 12-11-2015 à 13:13:08 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Drapal ici, il a l'air miam ce ptit jeu Message édité par Docben le 12-11-2015 à 13:16:26 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
___alt Transactions (0) |
tom_ha Transactions (0) | --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Y'a 2 problèmes fondamentaux du jeu en ligne :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tazchris Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 13-11-2015 à 11:38:30 |
___alt Transactions (0) | Y'a un truc qui me chagrine notablement dans Overwatch, ce sont les ultimates. Pas nécessairement en termes de puissance mais en termes d'interactivité.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |