Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°11976448
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 16:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fait comme moi, ne regarde rien, ne vas pas sur les forum et surtout ne fait pas F5 sur ta messagerie pour voir si t'as une clé.

Je l'ai fait sur Hearthstone, on peut devenir fou tu sais.:o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 16:33:42  profilanswer

n°11976477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 16:43:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

Fait comme moi, ne regarde rien, ne vas pas sur les forum et surtout ne fait pas F5 sur ta messagerie pour voir si t'as une clé.

Je l'ai fait sur Hearthstone, on peut devenir fou tu sais.:o

Haha c'est trop tard, je lance Battle.net tous les soirs chez moi. Plusieurs fois par soir.
D'ailleurs hier j'ai un collegue de boulot qui m'a demandé ce que je foutais a me co/deco de Battle.net toute la soirée  [:gibbactu:1]  

n°11976493
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 10-11-2015 à 16:47:19  profilanswer

[:mrmeth67:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11976685
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 17:52:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime pas du tout le chara design de Mei

+1

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11977410
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:23:10  profilanswer

J'ai testé Mei et la tank pour l'instant.

Mei est très sympa. Un bon potentiel pour coincer, faire du dégât de zone avec son ulti, gêner un max en ralentissant.
Son glaçon qui la fait regen est abusé ! Les repaers me tombent dessus avec leur ulti, je glaçonne et hop, rien senti :)

La tank, pas facile à jouer (car son arme a une portée et des dégâts ridicules), mais l'explosion du mécha est très très puissante.
Pas joué le ninja robot encore. Mais ça a l'air violent.

Message édité par coolboarder le 10-11-2015 à 23:25:02

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11977432
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:35:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha c'est trop tard, je lance Battle.net tous les soirs chez moi. Plusieurs fois par soir.
D'ailleurs hier j'ai un collegue de boulot qui m'a demandé ce que je foutais a me co/deco de Battle.net toute la soirée [:gibbactu:1]

Pareil mais 1-2 fois max.
Ce soir je me pose sur le pc vers 22h. Battle.net doit redémarrer.  Et ben non fausse joie

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11977444
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 23:41:20  profilanswer

C'est votre seul trouble ou vous avez des choses plus graves ?  :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11977461
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 23:53:12  profilanswer

Nouvelle vague lancée il y a 2min

Citation :

[BETA] Another wave of accounts from our opt-in pool have just been flagged for beta access—and it's our largest yet. Emails incoming!
https://twitter.com/playoverwatch

---------------
n°11977463
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:54:09  profilanswer

n°11977467
scapman

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:57:05  profilanswer

Kikicéfé trollé par Blizzard en voyant un "onglet" overwatch apparaitre sur Battle.net ?
C'est moi :o  

http://reho.st/self/32a143bb64c7652da00fdaf0c10b21507ea93593.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 23:57:05  profilanswer

n°11977469
RoY_

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 23:58:30  profilanswer

scapman a écrit :

Kikicéfé trollé par Blizzard en voyant un "onglet" overwatch apparaitre sur Battle.net ?

http://reho.st/self/32a143bb64c765 [...] a93593.jpg

"Blizzard fdp" même.
Pareil ici.

n°11977473
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 00:00:20  profilanswer

Donc les vagues sont le mardi soir a priori.
A la semaine prochaine donc [:onizuka_dark]

---------------
n°11977476
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 00:01:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Donc les vagues sont le mardi soir a priori.
A la semaine prochaine donc [:onizuka_dark]

Je compterais pas sur une quelconque forme de rythme ou de régularité dans le lancement des vagues.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11977479
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 00:02:43  profilanswer

Hearthstone c'était à 21H tous les mardi de souvenirs.

---------------
n°11977480
scapman

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 00:03:25  profilanswer

___alt a écrit :

Je compterais pas sur une quelconque forme de rythme ou de régularité dans le lancement des vagues.

Justement si, avec Blizzard c'est toujours le mardi soir pour les MAJ, et cie.
Avec CronoTK on s’attendait à ce qu'il y en ai une ce soir.

n°11977605
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 07:23:25  profilanswer

Ce matin, update du launcher, je m'exécute.  

Premier réflexe, bien entendu, cliquer sur l'icône Overwatch...

Spoiler :

[:wark0][:wark0][:wark0]

Le plus dur va être de résister à la furieuse envie de poser l'aprem.  [:sad frog:5]  

n°11977753
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 09:47:29  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est votre seul trouble ou vous avez des choses plus graves ? :o

Je dois bien me traîner des truc plus grave :o

scapman a écrit :

http://reho.st/self/32a143bb64c765 [...] a93593.jpg

J'ai eu la bonne idée de tout réduire pour voir apparaître un truc non réduit, la pré-commande c'est depuis vendredi ou samedi que je la vois...

Message édité par the_bob le 11-11-2015 à 09:52:41

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11977763
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-11-2015 à 09:51:18  profilanswer

[:debarquement]  

[:aokiji]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11977935
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 10:50:47  profilanswer

Bon, D.va je suis pas hyper convaincu pour le moment.
Elle encaisse moyen, son shield dure pas des masses et elle a de faibles dégâts.
A part son ulti abusé, je vois pas trop de raison de la prendre par rapport à un Reinhardt qui a son dash, une attaque à distance et un shield qui tient super longtemps.

D'autres l'ont essayé ?

---------------
n°11978853
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:05:09  profilanswer

Ha, j'ai été envoyé sur la nouvelle map "Hollywood" par erreur pendant une escarmouche :D

Elle est super chouette, ya encore plein de détails partout.

---------------
n°11978867
Upal

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:11:28  profilanswer

Pourquoi par erreur ?
Je l'ai faite en attaque et défense, elle est bien sympa

n°11978874
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 16:16:43  profilanswer

Upal a écrit :

Pourquoi par erreur ?
Je l'ai faite en attaque et défense, elle est bien sympa

Ha ben j'ai plus jamais été dessus en 4 heures de jeu c'est pour ça !

---------------
n°11979331
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-11-2015 à 19:52:43  profilanswer

[:cerveau drapal] , ayant eu la chance d'avoir une clé, je me joins à vous.
Je n'ai que 3-4 de jeu, je joue souvent Support vu que je ne tombe que sur des teams DPS/tank.
Je les trouves vraiment excellent et très différents dans le gameplay, que ça soit Ange, Lucio ou Zenyatta.
Je trouve Bastion un peu sur cheaté avec sa sentinelle si on se place bien.
Et genji est vraiment sympa à jouer aussi, très mobile et puissant au cac.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11979364
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-11-2015 à 20:03:30  profilanswer

Faut pas te laisser impressionner par Bastion. Il n'y a que les noobs qui le considèrent cheat. Il est facilement contrable. Sur le stream de Seagull, quand il fait des matchs contre les devs, personne le prend.

Même les devs le disent. A bas niveau c'est une tuerie mais il devient useless quand ça joue bien. C'est d'ailleurs le perso qui a eu le plus de changement d'ultimate avant la sortie de la beta.
J'arrive plus à trouver l'interview où j'ai lu ça par contre.

edit: trouvé

Citation :

T: What are the biggest things you've seen in the live environment that had been "Woah, we totally didn't think of that" or "This person's way too strong"?
JK: There's some interesting ones for us to look at. Bastion and Torbjörn continue to be our biggest challenges. New players to the game who haven't familiarized themselves with how Overwatch works have an extremely difficult time with Bastion and Torbjörn, but then we find at the highest levels of play it's hard to be competitive with them - they're so easily countered that people with more time invested in the game tend to be able counter Bastion no problem. At best what you'll see in a really high-skilled match is there'll be a switch to a Bastion for an ambush life, like "I murdered the entire enemy team, now I'm switching on to whoever I'm really playing." So it's tricky. If you read the official Overwatch forums, like the first week it went up - and we purposefully did not interact in those threads - you immediately saw "Bastion is super horribly broken", and "How does Blizzard have him in the game?". In our own alpha that we were running - we've been running it for months and we have an internal forum where Blizzard employees can post - we're seeing the exact opposite feedback of "What are you guys gonna do to make Bastion viable?" On the powerful side, we probably need to tone down McCree a little bit - we need to make a decision, is he a long-range sniper or is he a mid-range skirmisher, and right now he's both, and he's not allowed to be both. And then Pharah's damage is very, very high right now.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 11-11-2015 à 20:07:16

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11979525
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 21:03:44  profilanswer

Mon premier contact battle net qui a accès à overwatch :'(

Ca me fait penser que Blizzard avait, pendant la beta Hearthstone, donner la possibilité au gens possédant un accès d'inviter ses contacts battlenet à la Beta.
Donc faites une maxi liste de contact si cela se reproduit. :o

D'ailleurs ceux qui ont déjà overwatch je veux bien votre battlenet :D

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 11-11-2015 à 21:05:05

---------------
n°11979561
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 21:18:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca me fait penser que Blizzard avait, pendant la beta Hearthstone, donner la possibilité au gens possédant un accès d'inviter ses contacts battlenet à la Beta.

+1

---------------
Peaches182 // HWBot
n°11979932
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 23:44:01  profilanswer

Leilu a écrit :

Faut pas te laisser impressionner par Bastion. Il n'y a que les noobs qui le considèrent cheat. Il est facilement contrable. Sur le stream de Seagull, quand il fait des matchs contre les devs, personne le prend.

Même les devs le disent. A bas niveau c'est une tuerie mais il devient useless quand ça joue bien. C'est d'ailleurs le perso qui a eu le plus de changement d'ultimate avant la sortie de la beta.

Franchement, lui dis pas ça comme ça.
Ca dépend vachement du niveau du joueur, mais aussi de si on joue en équipe ou pas.

Bastion est très puissant même contre des joueurs moyens. L'argument du "dès qu'on est super bon il sert plus à rien" ça concerne pas des masses de joueurs. C'est bien ce que laisse transparaitre l'interview que tu cites.
Si Bastion ne peut pas être géré par 75% des joueurs, que va faire blizzard ? (on serait sur WoW j'aurais la réponse direct :D)
Contre une team pas organisée il fait un carnage.
Avec une team bien organisée avec lui pareil.
Après je comprends que quand tu as un tracer ou un genji qui gère ça pose plus trop de problème. Mais c'est hyper rare, et ça le sera encore quand le jeu sera release.

On en revient à la problématique de ce jeu qui a un ressenti totalement différent si bien joué en équipe, et 6 mecs qui se connaissent pas et qui doivent jouer ensemble. Dans le premier cas je veux bien croire que Bastion est pas un énorme problème.

Comme un mec l'a bien dit sur les forums anglais, c'est quand même un des persos qui te fait obligatoirement changer de perso quand tu le croises si personne s'en occupe, car peu de persos peuvent le contrer, et en plus t'as l'impression de te battre contre un piège de la map plutôt qu'un joueur.
Sur les forums FR on va te dire "ouais, je le depop avec [insérer un gros bobard de PGM :D]" mais dans les faits, ya des situations qui sont très dures à franchir pour un joueur "normal", et ça dépend vachement de ta team et de la sienne.

Donc pour aiyor, apprendre à le gérer c'est te rendre service, mais aussi à ta team.
La solution "facile" c'est symetra, car son rayon chargé passe à travers son bouclier. Faut 3 boules je crois pour le tuer (après la deuxième il est très bas). Au minimum ça va le faire bouger :)
(ou alors il va se heal :o)

Bon courage ;)

---------------
n°11980241
aiyor

Transactions (22)
Posté le 12-11-2015 à 09:16:56  profilanswer

Leilu a écrit :

Oui c'est mon ressenti après trois heures de jeu, effectivement lorsque je maîtriserais un peu plus les persos et que je jouerais mieux, peut être que cela changera.

spirou59 a écrit :

Aiyor #2992

coolboarder a écrit :

Franchement, lui dis pas ça comme ça.
Ca dépend vachement du niveau du joueur, mais aussi de si on joue en équipe ou pas.

Bastion est très puissant même contre des joueurs moyens. L'argument du "dès qu'on est super bon il sert plus à rien" ça concerne pas des masses de joueurs. C'est bien ce que laisse transparaitre l'interview que tu cites.
Si Bastion ne peut pas être géré par 75% des joueurs, que va faire blizzard ? (on serait sur WoW j'aurais la réponse direct :D)
Contre une team pas organisée il fait un carnage.
Avec une team bien organisée avec lui pareil.
Après je comprends que quand tu as un tracer ou un genji qui gère ça pose plus trop de problème. Mais c'est hyper rare, et ça le sera encore quand le jeu sera release.

On en revient à la problématique de ce jeu qui a un ressenti totalement différent si bien joué en équipe, et 6 mecs qui se connaissent pas et qui doivent jouer ensemble. Dans le premier cas je veux bien croire que Bastion est pas un énorme problème.

Comme un mec l'a bien dit sur les forums anglais, c'est quand même un des persos qui te fait obligatoirement changer de perso quand tu le croises si personne s'en occupe, car peu de persos peuvent le contrer, et en plus t'as l'impression de te battre contre un piège de la map plutôt qu'un joueur.
Sur les forums FR on va te dire "ouais, je le depop avec [insérer un gros bobard de PGM :D]" mais dans les faits, ya des situations qui sont très dures à franchir pour un joueur "normal", et ça dépend vachement de ta team et de la sienne.

Donc pour aiyor, apprendre à le gérer c'est te rendre service, mais aussi à ta team.
La solution "facile" c'est symetra, car son rayon chargé passe à travers son bouclier. Faut 3 boules je crois pour le tuer (après la deuxième il est très bas). Au minimum ça va le faire bouger :)
(ou alors il va se heal :o)

Bon courage ;)

:jap:  :jap: pour le conseil,
N'hésite pas à m'ajouter sur battlenet.
EFfectivement, c'est tout le côté que j'adore dans ce jeu, le jeu en Team. Mais en pick-up c'est moins évident de bien s'organiser.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11980386
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:53:26  profilanswer

aiyor a écrit :

:jap:  :jap: pour le conseil,
N'hésite pas à m'ajouter sur battlenet.
EFfectivement, c'est tout le côté que j'adore dans ce jeu, le jeu en Team. Mais en pick-up c'est moins évident de bien s'organiser.

Ca marche.
On va se faire le petit combo pharmacy pendant qu'il dépote encore bien :D
 [:faluja:5]

Un autre perso qui marche bien si Bastion est pas trop en hauteur, c'est Chacal avec ses bombes :)
En plus tu peux utiliser les murs pour les faire rebondir pour les envoyer depuis un lieu safe.

Message édité par coolboarder le 12-11-2015 à 09:55:19

---------------
n°11980600
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:41:36  profilanswer

Excellent résumé sur Bastion coolboarder :jap:

---------------
n°11980793
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 11:19:44  profilanswer

Je m'y suis lancé hier également, j'ai privilégié aussi le support histoire de garder du recul sur l'action, repérer quels sont les rôles et les compétences des héros, appréhender les maps, il y a encore du boulot mais la première impression est plutôt bonne.  

J'ai le sentiment de n'avoir fait qu'effleurer les possibilités du jeu mais j'ai déjà un bon kiff sur Mercy même si j'ai le sentiment de me mettre trop en danger à trop vouloir sauver tout le monde et l'autre soigneur avec ses boulettes (je finirai par apprendre leurs petits noms propres).  ;)  

Le jeu en équipe semble vraiment déterminant dans l'issue du match, plus d'une fois j'ai vu des défaites liées à un trop plein d'individualisme et à la non-adaptation à l'équipe d'en face. Quand dès le début tu vois 3 mecs qui verrouillent Widowmaker tu sens déjà que c'est mal barré. De même quand t'en as une en face qui dérouille tout le monde depuis 2 minutes que personne switch pour prendre son nemesis (ça peut être qui d'ailleurs ? le mec au sabre qui monte aux murs ?), ça semble compromis pour la suite.

Bref, je ne sais pas s'il est possible pour un joueur d'être le one man army de la partie et de tellement peser dans la balance qu'il en fait gagner sa team ou s'il va vraiment falloir être raccord avec ses copains pour espérer gratter la victoire. Pour le moment j'ai un peu peur que le jeu soit super punitif en pick-up.

Enfin bon, je n'ai que 3h au compteur, j'aurais le temps de me faire un avis plus solide au fil du temps. :jap:

n°11980902
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:42:04  profilanswer

Zenyatta le soigneur avec les boulettes je pense :D
Avec lui tu mets des augmentations de dégâts reçus sur toute la team d'en face :D

Et ton ressenti est assez bon je pense. Sans teamplay la frustration peut vite arriver.

Essaye à l'occasion de monter une compo du genre 2 tank, un soigneur efficace et 2 classes offensives... Ca dépote.

---------------
n°11981195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 12:53:53  profilanswer

C'est quoi la meilleur technique pour avoir une clé?
 [:double deuce:4] ou  [:oovaveoo:4]

n°11981260
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:12:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1. Avoir des relations chez Blizzard.
2. Avoir une présence reconnue sur internet.
...
25. Avoir coché la demande de participation à la beta.
:o

Message édité par ddst le 12-11-2015 à 13:13:08
n°11981277
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:16:19  profilanswer

Drapal ici, il a l'air miam ce ptit jeu :miam:

Message édité par Docben le 12-11-2015 à 13:16:26

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11981405
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:49:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ni l'un ni l'autre.

---------------
n°11981502
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:10:52  profilanswer

[:eponge] en attente aussi d'un éventuel accès à la beta.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°11983304
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:19:29  profilanswer

Y'a 2 problèmes fondamentaux du jeu en ligne :
- rendre le jeu casu intéressant va les gens qui passent 10h/j
- rendre le jeu intéressant en pickup

Un des points positifs du F2P c'est qu'en tant que casu, je peux payer pour combler mon retard (j'achète mes persos HOTS, et des decks HS)

Pour le deuxième point j'ai vu à ce jour aucun jeu le gérer proprement. Je sais même pas si ça l'est.
Sur HOTS quand tu commences avec une NOva qui gank solo toute la partie sans jamais venir dans les fights/jouer les objectifs, tu sais que tu vas passer 15min de merde.
Le ranking aide, encore faut-il survivre au ranks inférieurs  

Je vois pas comment ils vont empêcher ça sur un FPS avec peu de joueurs par équipe . Faut voir si le fait de pas mettre le focus sur le k/d et de rendre l'objectif plus attrayant va changer les choses

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11984644
tazchris

Transactions (7)
Posté le 13-11-2015 à 11:34:45  profilanswer

:hello:  

Je viens d'avoir une invitation à la béta :bounce:  

http://i.imgur.com/A3fNKhf.jpg?1

http://i.imgur.com/A3fNKhf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tazchris le 13-11-2015 à 11:38:30
n°11984802
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:03:08  profilanswer

Y'a un truc qui me chagrine notablement dans Overwatch, ce sont les ultimates. Pas nécessairement en termes de puissance mais en termes d'interactivité.

Certains sont vraiment nobrain, comme celui du Soldier ou de Reaper. Tu vas vers les ennemis, tu cliques et ça déroule tout seul. Quand tu pètes un ultimate de McCree ou de Pharah t'es obligé de faire gaffe au positionnement parce que t'es vulnérable quand tu le lances et que la planète entière est au courant quand ça arrive (McCree est entouré d'un halo et a un délai, Pharah ne peut pas bouger)

Ca n'est pas une question d"équilibrage puisque la puissance brute de ces ultimates est relativement proche, mais les "I win" buttons c'est pas un super design.

---------------
n°11984970
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:54:08  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un truc qui me chagrine notablement dans Overwatch, ce sont les ultimates. Pas nécessairement en termes de puissance mais en termes d'interactivité.

Certains sont vraiment nobrain, comme celui du Soldier ou de Reaper. Tu vas vers les ennemis, tu cliques et ça déroule tout seul. Quand tu pètes un ultimate de McCree ou de Pharah t'es obligé de faire gaffe au positionnement parce que t'es vulnérable quand tu le lances et que la planète entière est au courant quand ça arrive (McCree est entouré d'un halo et a un délai, Pharah ne peut pas bouger)

Ca n'est pas une question d"équilibrage puisque la puissance brute de ces ultimates est relativement proche, mais les "I win" buttons c'est pas un super design.

Clairement, c'est ce que j'ai dit à quelqu'un ya pas longtemps "ce jeu des fois ça devient des batailles d'ultimate".

J'entends McCree, hop, je reste derrière un mur le temps que ça passe.
Quand tu vois un reaper foncer dans le tas en mode intouchable, tu peux être sûr qu'il va claquer l'ulti dans la mêlée direct...
Quand tu entends le pneu de chacal démarrer, tu regardes partout pour essayer de le shooter sinon c'est un carnage.
D.Va qui lance son mécha sur les points défendus pour bien faire dégager les adversaire pendant que ses coéquipiers restent pépères :D

Au final, j'adore jouer Mei pour ça. Dès qu'un mec arrive pour claquer son ulti, hop Iceblock et l'ulti est perdu :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)