| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'aura peut être pas assez de stock d'édition digitale --------------- “Empezó la nueva era” |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Et un boost level 100 pour WoW bref je suis d'accord que ça me fera pas préco mais y a quelque chose quoi.
|
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:38:37 ![]() ![]() |
Les préco démat 6 mois à l'avance, j'en ai pas vu des masses. C'est limite du kickstarter là Les préco 6 mois à l'avance en magasin en revanche j'en est déjà vu plein mais au moins on est débité à l'expédition Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 09-11-2015 à 11:50:40 |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-11-2015 à 12:22:28 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais à mes yeux le probleme n'est meme pas le fait de préco un jeu 6 mois à l'avance (enfin par definition c'est inutile mais passons).
|
scapman Transactions (0) | Nan mais c'est encore le début de la Beta, y a encore plein de trucs à corriger. Blizzard va continuer sur son système de flag encore quelques temps, mais nul doute que d'ici quelques semaines genre en janvier t'auras la Beta avec la préco. Pour le contenu supplémentaire, je pense au 1er choix aussi, ça m'étonnerait grandement le 2ème. Message édité par scapman le 09-11-2015 à 12:47:02 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
+100
T'a oublié :
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Leilu Transactions (21) |
On sait pas "rien" quand même. BlizzCon 2015 - Overwatch interview with Jeff Kaplan and Chris Metzen De toute façon on est quand même encore loin de la sortie du jeu. Il sera toujours temps de se faire un avis concernant l'achat ou non une fois que Blizzard aura une idée claire du business model et qu'ils l'auront précisé (ce qui va conditionner mon achat pour ma part). En espérant que cette précision se fasse avant la sortie du jeu. On a tous très envie de jouer à la beta mais au final je trouve que c'est une bonne chose que la préco ne permette pas d'y accéder. Il n'y a aucune incitation de la part de Blizzard de forcer à la précommande et je trouve ça bien. Si les streams et l'avis des "pro" de TF2 (qui au passage ont l'air de tous vouloir commencer les compétitions sur Overwatch, c'est plutôt bon signe) ne vous suffisent pas pour vous faire un avis sur le jeu, il y aura surement quelques week-end de stress test plus tard comme l'a dit Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-11-2015 à 14:34:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour l'instant le plus frustrant dans le jeu je trouve, c'est l'orientation vers le jeu en équipe.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Moi ce qui me surprend c'est la date annoncée. Il n'y aucun jeu blizzard qui sort avec une "date annoncée" mais toujours avec le When it's done.
|
kosmik01 Transactions (0) |
Il n'y a pas de date fixe, c'est printemps 2016. Ça laisse quand même une bonne fourchette. |
___alt Transactions (0) | En tout cas pour un jeu qui est issu du naufrage de Titan, c'est pas mal foutu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas pour un studio qui n'avait aucune expérience en FPS, ça a l'air pas mal foutu. Les streams font envie en tout cas. |
kosmik01 Transactions (0) | En parlant de chocke point, un skip bien violent: |
gebreugg Transactions (0) | PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH §§§§§§§§§§§§§§
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il faut dormir la nuit enfin --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Alors, ça donne quoi ces 3 nouveaux héros ? Message édité par coolboarder le 10-11-2015 à 10:03:57 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, j'attends les retours sur les 3 nouveaux héros |
spirou59 Transactions (2) | Fait comme moi, ne regarde rien, ne vas pas sur les forum et surtout ne fait pas F5 sur ta messagerie pour voir si t'as une clé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |