| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 17:19:29 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, avec Hearthstone ça marche --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'y peux rien si les gens aiment les jeux pourris --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin', j'suis tellement hypé par ce jeu --------------- “Empezó la nueva era” |
tarteens Transactions (0) | drap! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 07-11-2015 à 20:53:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
spirou59 Transactions (2) | C'est totalement aléatoire, j'ai tous les jeux et l'un des plus vieux compte qui puisse exister et je n'ai jamais accès au beta ou tardivement. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:01:28 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | oui, y'a des gens qui mettent pas une tune, d'autres qui ont claqué leur PEL, des gens qui demandent rien et qu'il l'ont d'autres qui attendant pendant des mois sans succès.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Et on reçois un mail ? Sert à rien de lancer le launcher? --------------- “Empezó la nueva era” |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour ma part j'ai 7 comptes WoW dont un avec tous les collector, les collector des d3 et sc2, du temps de jeu sur hs et tous les jeux classic et pas de bêta pour moi --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok donc 6 mois à check le launcher dans le vent à venir --------------- “Empezó la nueva era” |
___alt Transactions (0) | Pour la bêta, Blizzard pioche des joueurs dans 3 pools différents : Dans le 3ème groupe, ils prennent globalement au hasard, avec des ajustements pour couvrir toutes les configs matérielles qu'ils souhaitent. Message édité par ___alt le 07-11-2015 à 22:54:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est toujours sympa qu'ils se donnent la peine de fournir un contexte au maps et au jeu.
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 08-11-2015 à 00:51:07 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un peu comme pour tf2 le background --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Ça vient de son background
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-11-2015 à 02:06:56 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comme c'est propre ce qu'ils font avec ce jeu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Leilu Transactions (21) | 2h30 de gameplay de la version jouable sur le salon. 1h de plus avec un autre streamer Message édité par Leilu le 08-11-2015 à 09:35:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gebreugg Transactions (0) | http://oddshot.tv/shot/ellohime-2015110844839434 Elle va en faire des morts l'ulti de D.va Complet ici : https://www.youtube.com/watch?v=J76xowN-TQA C'est encore plus cheaté Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-11-2015 à 16:22:17 |
Leilu Transactions (21) | BlizzCon 2015 - Overwatch interview with Jeff Kaplan and Chris Metzen --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Ça ne vous fait pas bizarre que Bli² n'ait pas gardé la localisation des voix du pays d'origine lors des ultimates de tous les héros ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kosmik01 Transactions (0) |
Apparemment on peut l'éviter complètement en coupant la ligne de vue avant l'explosion, même si on est juste à coté. |
Leilu Transactions (21) | C'était donc ça.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Salut la foule ! Quel est votre nickname sur blizzard ? faut que je me trouve un cercle de PGM pour commencer sur Overwatch ! --------------- Peaches182 // HWBot |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant d'invitation... Ils ont dit qu'ils gelaient les vagues d'acces beta pendant la Blizzcon, mais on sait quand sera la prochaine ? |
___alt Transactions (0) |
J'ai pas comparé avec l'anglais mais c'est pas mal en français. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-11-2015 à 10:10:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | "La fin dde la Légion apploche"
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Ceci dit ce jeu est excellent mais il n'y a pas de Sandvich. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et c'est Bastion qui a Sacha... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Toi aussi t'attends patron Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-11-2015 à 10:41:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |