| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:12:14 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scapman Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Upal Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, la collector est encore pire, une statue complètement random du héros le plus générique du cast. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reaper --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Par contre pas d'accès Beta avec la précommande.
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:39:42 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 06-11-2015 à 21:44:42 |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis le seul à sentir arriver une grosse quenelle, du genre jeu payant puis héros à acheter façon Heroes of the storm? |
louter Transactions (4) | Je pense oui. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vais attendre avant de préco, pas confiance non plus. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
kosmik01 Transactions (0) | Ouais, de toute façon il n'y a aucun intérêt à préco dès maintenant. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Vous etes sur qu il yaura d autres héros. Moi je ne suis pas convaincu 21 c est déjà énorme. --------------- Ludothèque Tric Trac |
kosmik01 Transactions (0) | On est surs de rien pour l'instant. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Y'aura une version steam ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gebreugg Transactions (0) | Maintenant je voudrais bien savoir quand est-ce qu'on aura les trois nouveaux pignoufs ingame. |
spirou59 Transactions (2) | Comme d'hab vaut mieux acheter sur le store US en gift pour bénéficier du 1$=1€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | * The 21 heroes announced are what they plan for release. Post-release new heroes have not yet been decided, thus no idea on price or expansion model
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scapman Transactions (0) | Ouais donc pour le moment rien, mais probablement une extension/DLC 6 mois à 1 an après la sortie. |
___alt Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Mon dieu je pensais pas que c'était possible mais r/Overwatch vient encore de monter d'un cran dans la consommation de sel
Et maintenant le jeu est une merde infâme et c'est la raison pour laquelle eux les vrais joueurs fans n'ont pas la beta pour pas dire au monde entier que c'est de la merde et que blizzard DOIT leur donner toutes les explications qu'ils veulent sur le développement du jeu dans les 5 ans à venir sinon ils vont se fâcher tout rouge et ne pas acheter ce jeu de merde.
Le problème vient du fait que le producteur de jeu a balancé "et vous aurez accès au 21 héros existant à la sortie du jeu" ce qui fait se poser quelques questions. Mais bon le jeu sort dans plus de 6 mois on a le temps de voir ce qu'ils prévoient avant de s'emballer. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-11-2015 à 13:10:24 |
Lokus Transactions (0) | Précommander un jeu plus de six mois à l'avance |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La façon que j'aurais insta preco si il y avait l’accès à la beta.
--------------- “Empezó la nueva era” |
gebreugg Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=hN4WlwD8zdc Je vous préviens la vidéo donne des envies de génocide. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 07-11-2015 à 13:46:58 |
kosmik01 Transactions (0) |
Tranquille, t’exagère a peine. |
gebreugg Transactions (0) | J'ai la béta, j'ai donc le droit de m'amuser qui ne l'ont pas |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gebreugg Transactions (0) | Parlons béta : vous pensez qu'on va pouvoir tester les petits nouveaux ou qu'ils vont les garder sous le coude pour la sortie ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Ils sont déjà jouables sur la build qui tourne à la blizzcon donc je pense que les testeurs de la beta y auront accès dans peu de temps. Ne serait-ce pour collecter des informations destinées à l'équilibrage avec le panel complet des héros. Message édité par Leilu le 07-11-2015 à 14:48:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
___alt Transactions (0) | J'étais pas emballé par l'annonce d'Overwatch.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On pourrait faire un vote pour le perso le plus moche ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |