Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12466532
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Exemple : http://masteroverwatch.com/profile [...] seful-1830
Ce gars-là est level 155, il a joué 1072 games d'Overwatch avec 46% de winrate.
Il joue Mercy et il a 43.9% de winrate avec.
Il est NUL. Mais genre NUL.

Mince j'ai à peine plus que lui, je suis nul  [:cerveau sisicaivrai]
Bon j'ai 2 fois de game quand même.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 16:03:46  profilanswer

n°12466541
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:07:37  profilanswer

kurinzu a écrit :

J'ai donc appris aujourd'hui que 45% de winrate (près de la moitié n'est-ce pas), c'est être NUL. :o

Après 1000 games d'overwatch et en jouant un support qui est un healer assez puissant ? Oui je pense qu'on peut le dire.
Je renvoie à un travail statistique intéressant fait sur World of Tanks (qui est aussi un jeu d'équipe où parfois les autres font n'imp) : http://forum.worldoftanks.com/inde [...] e-and-you/

http://i.imgur.com/HS42y.png

Ce graphe montre la répartition des joueurs, en termes de win rate et efficacity (une métrique qui n'est pas la meilleure pour mesurer le skill sur un joueur en particulier mais qui marche bien sur une population importante).
Vu qu'il y a des match nuls (= tout le monde perd), le winrate moyen est centré sur 48%.
Qu'est-ce qu'on constate ? Que 45% de winrate c'est le bas du panier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12466545
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:08:51  profilanswer

Notez que le mec a 1000 games et qu'on ne peut pas statistiquement tirer de grande conclusion sur un faible nombre de parties : https://scrontch.wordpress.com/2014 [...] -analysis/

---------------
n°12466546
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:08:52  profilanswer

Chu le bas du panier [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 16:09:04

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12466551
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:10:00  profilanswer

pas forcément si il joue qu'avec du pick up, jouer mercy n'est pas évident.
T'as beau soigner et rez si tes mates font rien de bien ca fait chuter ton winrate.

Dire qu'un mec est nul juste sur son % de winrate ne sert à rien car tu ne sais pas dans quelles conditions il a fait ses parties.

n°12466552
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-06-2016 à 16:10:01  profilanswer

59.5% (bon sur 158 parties)
Je suis pas encore trop vieux pour jouer :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°12466558
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:11:38  profilanswer

___alt a écrit :

Un mec qui joue n'importe comment peut très bien avoir un level élevé.

Je sais pas si l'exemple est bien choisi. S'il solo queue, même en étant très fort avec Mercy tu restes ultra dépendant de ton équipe, et l'équipe de base non organisée va avoir tendance à faire deux erreurs majeures :
- ne pas protéger mercy
- ne pas tenter d'action de groupe quand l'ulti est dispo
C'est d'ailleurs surement pour ces raisons que Mercy a le winrate le plus faible de tous les héros.

Bon après quand on regarde ses autres héros c'est effectivement pas fantastique.

Perso j'ai 48% de winrate avec Mercy et 70% avec Lucio en jouant majoritairement solo, alors que je pense maîtriser nettement mieux la première.

n°12466560
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:12:16  profilanswer

Stenz76 a écrit :

pas forcément si il joue qu'avec du pick up, jouer mercy n'est pas évident.
T'as beau soigner et rez si tes mates font rien de bien ca fait chuter ton winrate.

Dire qu'un mec est nul juste sur son % de winrate ne sert à rien car tu ne sais pas dans quelles conditions il a fait ses parties.

Au bout d'un grand nombre de parties ça n'est plus significatif.
Sur un faible nombre de parties c'est difficile de faire émerger si ton winrate est le fruit de ta contribution individuelle ou pas, sur un nombre très élevé ça l'est.

---------------
n°12466566
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:13:58  profilanswer

___alt a écrit :

Mais peut être qu'il s'amuse ? oO

Tant que la partie "ranked" avec le classement qui va avec n'est pas activé (ce qui sera effectif dans les semaines à venir) je pense de toutes manière qu'on parle dans le vent.

Pourtant, j'ai connu des "bronzes" sur sc2 à 5000 games, je veux dire, je joue littéralement avec eux en team game via skype. Et purée qu'est ce qu'on s'amuse. On perd souvent, on s'en fout, on papote en buvant des bières et on se raconte nos vies et en faisant des stratégies où on s'amuse.

Tout dépend de l'objectif qu'on se donne dans un jeu :  
- gagner 50% de ses matchs (comme le MMR de sc2 l'impose, de fait), en charmante compagnie à progresser doucement, en alternant les parties sympathiques et celles avec enjeux.
- gagner 50% de ses matchs (comme le MMR de sc2 l'impose, de fait), en tryhardant comme un porc et en progressant ultra vite, et en se lassant très vite des limites du jeu.
En effet sur SC2 tu as des gens avec des ratios à 40% de win (concretement les gens très mauvais, et ceux qui créent bcp de "mauvaises teams" dont le MMR a pas le temps de se stabiliser). Et des gens avec des ratios > à 50% (les PGM (ceux du haut du tableau). Mais 95% des utlilisateurs "normaux", sont à 50%( +/- 1%) quel que soient leur niveau de jeu et leur manière de voir leur manière de jouer.

Concrètement, tout dépend de son état d'esprit, de son esprit de compétition. Si on voit un jeu comme un loisir où l'objectif principal est de s'amuser ou comme un challenge où l'objectif principal est la "progression". L'un n'empechant pas l'autre, ce que certains nieront.  

Malgré tout… je me demande si je rajoute le ratio W/L dans le tableau google doc ....  [:docteur g:5]

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 07-06-2016 à 16:17:11

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12466577
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:16:21  profilanswer

ddst a écrit :

C'est d'ailleurs surement pour ces raisons que Mercy a le winrate le plus faible de tous les héros.

Certes mais masteroverwatch.com nous donne une autre métrique, le "score", qui dépend des actions du perso (heals, rez, kills, assists, etc).
Et il nous montre deux classements, par personnage, pour chaque joueur. Par score total et par score/minute. Le score/minute est une bonne métrique de ta contribution à l'équipe (là encore sur un grand nombre de parties).

Si on regarde notre joueur, on lit quoi ?

Rank #6 by total score
Rank #12,484 by score/min  

Parmi tous les joueurs de Mercy, il est dans le top 10 au score total en étant dans les abysses pour ce qui est du score/min
Grosso modo, y'a des milliers de Mercy qui font carrément mieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 16:16:21  profilanswer

n°12466581
silga

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:17:06  profilanswer

morganno a écrit :

Tant que la partie "ranked" avec le classement qui va avec n'est pas activé (ce qui sera effectif dans les semaines à venir) je pense de toutes manière qu'on parle dans le vent.

Pourtant, j'ai connu des "bronzes" sur sc2 à 5000 games, je veux dire, je joue littéralement avec eux en team game via skype. Et purée qu'est ce qu'on s'amuse. On perd souvent, on s'en fout, on papote en buvant des bières et on se raconte nos vies et en faisant des stratégies où on s'amuse.

Tout dépend de l'objectif qu'on se donne dans un jeu :  
- gagner 50% de ses matchs (comme le MMR de sc2 l'impose, de fait), en charmante compagnie à progresser doucement, en alternant les parties sympathiques et celles avec enjeux.
- gagner 50% de ses matchs (comme le MMR de sc2 l'impose, de fait), en tryhardant comme un porc et en progressant ultra vite, et en se lassant très vite des limites du jeu.
En effet sur SC2 tu as des gens avec des ratios à 40% de win (concretement les gens très mauvais, et ceux qui créent bcp de "mauvaises teams" dont le MMR a pas le temps de se stabiliser). Et des gens avec des ratios > à 50% (les PGM (ceux du haut du tableau). Mais 95% des utlilisateurs "normaux", sont à 50% quel que soient leur niveau de jeu et leur manière de voir leur manière de jouer.

Concrètement, tout dépend de son état d'esprit, de son esprit de compétition. Si on voit un jeu comme un loisir où l'objectif principal est de s'amuser ou comme un challenge où l'objectif principal est la "progression". L'un n'empechant pas l'autre, ce que certains nieront.

Mais il a jamais dit le contraire  [:zedlefou:1]  
Il cherche juste à démontrer, à raison, que le niveau (1-1890, qui reflète le TEMPS de jeu) ne veut RIEN dire par rapport au skill du joueur. C'est tout...

n°12466585
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:18:21  profilanswer

___alt a écrit :

Certes mais masteroverwatch.com nous donne une autre métrique, le "score", qui dépend des actions du perso (heals, rez, kills, assists, etc).
Et il nous montre deux classements, par personnage, pour chaque joueur. Par score total et par score/minute. Le score/minute est une bonne métrique de ta contribution à l'équipe (là encore sur un grand nombre de parties).

Rank #6 by total score

Parmi tous les joueurs de Mercy, il est dans le top 10 au score total en étant dans les abysses pour ce qui est du score/min

:jap: dans ce cas effectivement
edit: d'ailleurs j'ai un meilleurs rank en score/min sur Mercy que sur Lucio, la métrique a l'air pas trop déconnante.

Message édité par ddst le 07-06-2016 à 16:20:27
n°12466586
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:18:35  profilanswer

morganno a écrit :

Mais sans doute et tant mieux pour lui, ça n'est pas le propos :D

morganno a écrit :

Ça dépend de quoi on parle. Là je parle du fait que level n'est que faiblement corrélé au skill du joueur et n'est pas un bon indicateur de l'équilibre d'une partie.
C'est tout. Les motivations des uns et des autres, qu'ils s'amusent ou pas, etc, ça les regarde eux, pas moi :)

---------------
n°12466588
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 16:18:48  profilanswer

___alt a écrit :

Peut-être, peut-être pas.
Si ça se trouve le mec a joué pendant la beta ou alors c'est un vétéran des FPS.
Certes, ce sont des exceptions et dans la plupart des cas il y aura une nette différence d'expérience. Mais ça n'est absolument pas suffisant pour caractériser le skill.
Il y a tellement de gens qui faisaient exactement la même erreur que toi pendant la bêta qu'un nombre assez important de joueurs a milité pour que le niveau des joueurs soit masqué pendant les parties.

Là c'est un exemple extrême parce qu'on ne peut pas faire de recherche détaillée sur ce site, donc j'ai pris un mec dans les top classements.

Ca me rappelle World of Tanks où t'as des mecs qui arrivent dans les tiers élevés avec des taux de victoires ridicules, que ce soit en botant ou simplement en jouant mal.
Là c'est pareil.

Nan mais lol comme si le win rate était un quelconque indicateur du niveau de skill/MMR, n'importe quoi...
Si ça se trouve il joue à un niveau beaucoup plus élevé que le tien...
Balance ton profil masteroverwatch qu'on rigole :o

n°12466590
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 16:19:16  profilanswer

___alt a écrit :

Rank #6 by total score

Du coup c'est plus le même argument, on ne parle plus que de winrate.

n°12466593
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 16:20:23  profilanswer

comment ca se passe le switch de perso pour les winrates ?

n°12466594
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:20:37  profilanswer

Là ou tu peux juger un minimum c'est qu'il est 6eme au total score avec Mercy mais 12000 eme en score/min
En effet là on peut estimer qu'il ne joue peut etre pas de la meilleure des facons sa mercy.

Et c'est la meme avec tous ces persos il est toujours super loin au score/min.
Genre son soldat 76 est 1484 en score et 15960 en score/min

Pour exemple avec Pharah je suis 2808 en score et 1240 en score/min et je ne me considère pas comme un bon joueur pharah.

EDIT : GRILLED

Message édité par Stenz76 le 07-06-2016 à 16:21:28
n°12466598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:22:26  profilanswer

61.4% de winrate sur mon Roadhog  [:cerveau goret]  

37.5% sur Widow  [:clooney23]  

J'en tire les conclusions qui s'imposent  [:carbon copy:3]

n°12466605
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 16:23:31  profilanswer

calcifer a écrit :

Nan mais lol comme si le win rate était un quelconque indicateur du niveau de skill/MMR, n'importe quoi...
Si ça se trouve il joue à un niveau beaucoup plus élevé que le tien...

C'est ça =) j'ai un winrate merdique perso et je suis certain d'être meilleur que pleins de profil avec un winrate supérieur au mien ^^

Quand tu commences et que tu joues avec du bourrin :D  perso ca me va car les stats j'en ai rien à faire ;) la progression et la compréhension du jeu m'intéresse bien plus.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12466618
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:26:17  profilanswer

calcifer a écrit :

Absolument. je t'invite à étayer ton explication du contraire, mais dans un jeu d'équipe comme WoT, le winrate est un très bon prédicteur du niveau de performance individuelle.

calcifer a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport avec moi (ne serait-ce que parce que je n'ai jamais prétendu être bon hein :o) mais si ça peut te faire plaisir...

---------------
n°12466623
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:27:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

61.4% de winrate sur mon Roadhog  [:cerveau goret]  

37.5% sur Widow  [:clooney23]  

J'en tire les conclusions qui s'imposent  [:carbon copy:3]

Faut voir le nombre de matchs aussi ;)

J'ai 73.3% de WR avec mccree après 12 matchs et 58.9% avec Pharah après 56 matchs.

Pas sur qu'au bout de 56 matchs avec mccree je sois toujours à 73.3% :p

n°12466627
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:28:01  profilanswer

Après le score/min a aussi pas mal de défaut, notamment la nécessité d'un nombre de partie très important, l'arbitraire des critères qui avantages un style de jeu plutôt qu'un autre etc.

De toute manière le classement en quick play sur ce jeu ça ne peut être qu'une grosse blague:
- Différents types de carte, qui avantagent différemment chacun des héros
- Possibilité de changer de héros en cours de partie
- Possibilité de jouer seul ou en équipe
- Possibilité de quitter en cours de partie ou d'arriver juste à la fin (je me suis pris quelques défaites dans ce style)

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 07-06-2016 à 16:29:14
n°12466632
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:29:49  profilanswer

ddst a écrit :

Après le score/min a aussi pas mal de défaut, notamment la nécessité d'un nombre de partie très important, l'arbitraire des critères qui avantages un style de jeu plutôt qu'un autre etc.

De toute manière le classement en quick play sur ce jeu ça ne peut être qu'une grosse blague:
- Différents type de cartes, qui avantagent différemment chacun des héros
- Possibilité de changer de héros en cours de partie
- Possibilité de jouer seul ou en équipe
- Possibilité de quitter en cours de partie ou d'arriver juste à la fin

C'est pour ça que je ne me serais pas hasardé à un jugement de ce genre sur un perso avec un nombre de parties plus faibles.
Ce genre d'indicateurs met du temps à être fiable (pour le winrate par exemple, sur WoT un gars a calculé qu'un écart de 1% n'était significatif - cad qu'il indiquait une réelle différence de niveau - qu'après 1000 parties minimum).

---------------
n°12466637
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 16:30:28  profilanswer

Non mais le winrate ne peut pas être un indicateur... on va dire que sur un système de placement mmr tu fais 20 parties.

Tu en gagnes disons 15/20 cela te place à un excellent niveau ok?  

Ensuite tu te retrouves à ton niveau et donc plus ou moins ton winrate va se caler grosso modo sur 50% vu que les parties seront d'un niveau élévé.

Si tu fais uniquement 5/20 dans ton placement tu vas avoir un winrate dégeulasse et tu vas être dans un niveau faible, plus tard cela va se lisser aussi vers les 50%  

La différence de winrate va devenir totalement anecdotique et pourtant il va y avoir un joueur en bronze et l'autre en gold.

EDIT: le seul truc qui pourrait aller avec tes propos c'est de comparer un winrate sur un niveau égal.

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 07-06-2016 à 16:32:55

---------------
n°12466645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 16:31:57  profilanswer

en fait prendre reinhart c comme de dire "j'ai le sida qui en veut" ?! vu que je suis tjs le seul a def' :o

edit: en random pickup of course :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 07-06-2016 à 16:32:20

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12466659
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 16:33:49  profilanswer

etcomment ca se passe le winrate quand tu arrives sur du KOTH à 0-1 et 93% pour l'adversaire dans la deuxieme manche, ca te compte aussi une defaite ? (genre j ai aps eu le temps d arriver au spot que la partie était finie ...)

n°12466661
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:34:12  profilanswer

totoz a écrit :

en fait prendre reinhart c comme de dire "j'ai le sida qui en veut" ?! vu que je suis tjs le seul a def' :o

edit: en random pickup of course :o

Et les Hanzob et autres qui passent devant le bouclier en mode osef yolo :o
Ya pas à dire, le PU c'est à chier :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12466677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:37:06  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Faut voir le nombre de matchs aussi ;)

J'ai 73.3% de WR avec mccree après 12 matchs et 58.9% avec Pharah après 56 matchs.

Pas sur qu'au bout de 56 matchs avec mccree je sois toujours à 73.3% :p

Non mais je suis d'accord, mon message n'était pas serieux :D  

Mon 61.4% avec Roadhog je l'ai eu apres 101 parties, alors que j'ai uniquement 8 parties sur Widow :D

n°12466696
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 16:41:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais je suis d'accord, mon message n'était pas serieux :D  

Mon 61.4% avec Roadhog je l'ai eu apres 101 parties, alors que j'ai uniquement 8 parties sur Widow :D

Tu es quand même bidon avec widow  :o

---------------
n°12466727
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:50:19  profilanswer

davesorco69 a écrit :

La différence de winrate va devenir totalement anecdotique et pourtant il va y avoir un joueur en bronze et l'autre en gold.

En dehors du ranked, qui arrive, ce que tu dis est globalement vrai mais la différence n'est pas anecdotique.
Par contre les winrates sont plus concentrés autour de 50% qu'un jeu comme World of Tanks qui fait du matchmaking at random.

---------------
n°12466730
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:51:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

etcomment ca se passe le winrate quand tu arrives sur du KOTH à 0-1 et 93% pour l'adversaire dans la deuxieme manche, ca te compte aussi une defaite ? (genre j ai aps eu le temps d arriver au spot que la partie était finie ...)

Normalement non et si c'est le cas c'est qu'il y a un bug.

---------------
n°12466731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:51:50  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu es quand même bidon avec widow  :o

Ouais, contrairement a Lutak j'arrive pas a carry la team a moi tout seul  [:gibbactu:1]

n°12466737
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 16:52:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et les Hanzob et autres qui passent devant le bouclier en mode osef yolo :o
Ya pas à dire, le PU c'est à chier :D

donc now en pu: je heal plus, je ne tank plus, je ne def plus: go attaque :o

---------------
n°12466740
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:54:46  profilanswer

___alt a écrit :

Normalement non et si c'est le cas c'est qu'il y a un bug.

En lisant les forum, apparemment ça compte quand même (d'ailleurs on gagne de l'XP). Et la majeure partie du temps c'est des défaites, car rejoindre une partie un court c'est souvent prendre la place d'un gars qui a ragequit.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 07-06-2016 à 16:55:15
n°12466743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 16:55:12  profilanswer

totoz a écrit :

donc now en pu: je heal plus, je ne tank plus, je ne def plus: go attaque :o

Comme ça tu fais chuter ton MMR a faire de la merde dans une équipe de bras cassé... bon plan :o

n°12466744
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:55:14  profilanswer

ddst a écrit :

En lisant les forum, apparemment ça compte quand même. Et la majeure partie du temps c'est des défaites, car rejoindre une partie un court c'est souvent prendre la place d'un gars qui a ragequit.

Un bug de plus, donc :D

---------------
n°12466762
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-06-2016 à 16:58:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme ça tu fais chuter ton MMR a faire de la merde dans une équipe de bras cassé... bon plan :o

le MMR c de la  [:gysmo13]

---------------
n°12466770
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:59:59  profilanswer

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -questions

Grosse interview sur Eurogamer :  
- mode compétitif bien avancé, en cours de test interne
- toujours prévu pour la fin du mois mais la date exacte est incertaine
- des saisons d'environ 3 mois (un peu moins, il y aura de courtes intersaisons)
- on pourra monter en rang mais également descendre

Et j'ai pas le temps pour résumer la suite [:zoutte]

---------------
n°12466771
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:00:09  profilanswer

Winrate rajoutés sur le google doc, (à la main, vu que je suis assez mauvais pour récupérer de la data sur un site) pour ceux qui ont pas mal rentré leur bnet sur le tableau. Pensez à l'ajuster de temps en temps c'est pas automatique.

Pour ceux annonçant zéro data depuis 10 jours, je les ai mis en inactif, si c'était une erreur qu'ils n'hésitent pas à se remettre en "actif".

Je constate que j'en ai une petite. Mais je tiens à dire quand même d'excellente compagnie. Et pour passer une bonne soirée vous préférez le chômeur rigolo, ou bien le banquier coincé. je vous le demande HEIN ?

De manière non annecdotique, on constate que le ratio moyen sur HFR est de 50% exactement. L'équilibre n'est pas rompu.
Avec un high score de 57% de winrate, pour le grand Lutak qui n'a plus besoin de faire ses preuves dans ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 07-06-2016 à 17:07:51

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12466794
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:04:49  profilanswer

Ah ben merde je vais devoir m'inscrire pour qu'on voie mes 57% aussi :o

Message édité par Melkaar le 07-06-2016 à 17:05:04

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)