| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mince j'ai à peine plus que lui, je suis nul |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:03:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Notez que le mec a 1000 games et qu'on ne peut pas statistiquement tirer de grande conclusion sur un faible nombre de parties : https://scrontch.wordpress.com/2014 [...] -analysis/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Chu le bas du panier Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 16:09:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Stenz76 Transactions (0) | pas forcément si il joue qu'avec du pick up, jouer mercy n'est pas évident.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | 59.5% (bon sur 158 parties)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ddst Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-06-2016 à 16:17:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:16:21 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-06-2016 à 16:20:27 |
calcifer Transactions (2) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | comment ca se passe le switch de perso pour les winrates ? |
Stenz76 Transactions (0) | Là ou tu peux juger un minimum c'est qu'il est 6eme au total score avec Mercy mais 12000 eme en score/min
Message édité par Stenz76 le 07-06-2016 à 16:21:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 61.4% de winrate sur mon Roadhog |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Stenz76 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Après le score/min a aussi pas mal de défaut, notamment la nécessité d'un nombre de partie très important, l'arbitraire des critères qui avantages un style de jeu plutôt qu'un autre etc. De toute manière le classement en quick play sur ce jeu ça ne peut être qu'une grosse blague: Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-06-2016 à 16:29:14 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non mais le winrate ne peut pas être un indicateur... on va dire que sur un système de placement mmr tu fais 20 parties.
Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 07-06-2016 à 16:32:55 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait prendre reinhart c comme de dire "j'ai le sida qui en veut" ?! vu que je suis tjs le seul a def' edit: en random pickup of course Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-06-2016 à 16:32:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebastien Transactions (3) | etcomment ca se passe le winrate quand tu arrives sur du KOTH à 0-1 et 93% pour l'adversaire dans la deuxieme manche, ca te compte aussi une defaite ? (genre j ai aps eu le temps d arriver au spot que la partie était finie ...) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-06-2016 à 16:55:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -questions
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Winrate rajoutés sur le google doc, (à la main, vu que je suis assez mauvais pour récupérer de la data sur un site) pour ceux qui ont pas mal rentré leur bnet sur le tableau. Pensez à l'ajuster de temps en temps c'est pas automatique. Pour ceux annonçant zéro data depuis 10 jours, je les ai mis en inactif, si c'était une erreur qu'ils n'hésitent pas à se remettre en "actif". Je constate que j'en ai une petite. Mais je tiens à dire quand même d'excellente compagnie. Et pour passer une bonne soirée vous préférez le chômeur rigolo, ou bien le banquier coincé. je vous le demande HEIN ? De manière non annecdotique, on constate que le ratio moyen sur HFR est de 50% exactement. L'équilibre n'est pas rompu. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-06-2016 à 17:07:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah ben merde je vais devoir m'inscrire pour qu'on voie mes 57% aussi Message édité par Melkaar le 07-06-2016 à 17:05:04 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |