| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Melkaar le 07-06-2016 à 17:05:04 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:04:49 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Perso si c'est déjà commencé souvent je quitte directement sauf si il reste encore beaucoup de temps, ça ne compte pas comme une partie jouée. Par contre aucune idée du moment où ça se mets à compter, c'est peut être un timer. Message édité par Cheinz le 07-06-2016 à 17:09:37 |
ddst Transactions (0) | Je vais me sentir obliger à jouer qu'un seul héros et à quitter les parties ou je perds pour faire monter mon e-penis HFR |
Sebastien Transactions (3) | J'suis pas sur que mettre le winrate sur le Doc va apaiser les petites tensions qui vont apparaître. |
Razwar Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La différence entre jouer en équipe et en pick up modifie déjà profondément le ratio.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:24:09 ![]() ![]() |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'suis à 43% dans le bas du classement, jouez pick-up qu'il disait --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Bon effectivement le winrate est donc un bon indicateur de skill.
Message édité par davesorco69 le 07-06-2016 à 17:30:57 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, maintenant un volontaire pour voir les winrate des membres des 5 équipes du dernier tournoi, faire une moyenne, et voir si ça correspond aux résultats du tournoi ?
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 07-06-2016 à 17:34:03 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Incoming shitstorm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Et faut que je joue plus avec les HFR d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-06-2016 à 17:37:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | davesorco69 a dit pourquoi le winrate est un indicateur assez peu fiable (même si je suis mitigé sur son exemple)
--------------- salut c pouqie |
Klaw Transactions (38) | Perso je gagne beaucoup plus en groupe qu'en PU.
Message édité par Klaw le 07-06-2016 à 17:43:15 |
___alt Transactions (0) | Spéciale pour Taiche ("When you play Mercy and your team pushes too far" ) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-06-2016 à 17:43:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
http://masteroverwatch.com/leaderb [...] eragescore Non effectivement, je pense que des maths niveau lycée doivent pouvoir établir la corrélation entre un score/min élevé et un winrate élevé Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-06-2016 à 17:53:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
demes Transactions (4) |
Mais chut je suis bien avec mon win rates de 63.2% C'est que je dois avoir un gros skill alors ... ou que 38 games Message édité par demes le 07-06-2016 à 18:01:41 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @___alt Comment expliquerais tu cela alors ?
(sans sarcasme, hein, c'est tiré de ton lien) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-06-2016 à 18:02:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bartinoob Nope.Transactions (0) | Y en a qui ont essayé de jouer contre les bots, histoire de se faire la main ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bah il y a toujours le cas des joueurs extrêmes, parce que le jeu a du mal à trouver des adversaires à leur niveau et que du coup ils gagnent presque tout, mais ce sont des cas extrêmes.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Razwar Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |