Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12466794
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben merde je vais devoir m'inscrire pour qu'on voie mes 57% aussi :o

Message édité par Melkaar le 07-06-2016 à 17:05:04

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 17:04:49  profilanswer

n°12466796
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:05:20  profilanswer

morganno a écrit :

Winrate rajoutés sur le google doc, (à la main, vu que je suis assez mauvais pour récupérer de la data sur un site) pour ceux qui ont pas mal rentré leur bnet sur le tableau (pensez à l'ajuster de temps en temps c'est pas automatique).

Pour ceux annonçant zéro data depuis 10 jours, je les ai mis en inactif, si c'était une erreur qu'ils n'hésitent pas à se remettre en "actif".

Je constate que j'en ai une petite. Mais je tiens à dire quand même d'excellente compagnie. Et pour passer une bonne soirée vous préférez le chômeur rigolo, ou bien le banquier coincé. je vous le demande HEIN ?

De manière non annecdotique, on constate que le ratio moyen sur HFR est de 49%. L'équilibre n'est pas rompu.
Avec un high score de 57% de winrate, pour le grand Lutak qui n'a plus besoin de faire ses preuves dans ce jeu.

:jap:

T'as encore bien du y passer du temps...  :sweat:  

Je suis au dessus de la moyenne HFR  :sol:

n°12466813
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:08:03  profilanswer

Perso si c'est déjà commencé souvent je quitte directement sauf si il reste encore beaucoup de temps, ça ne compte pas comme une partie jouée.

Par contre aucune idée du moment où ça se mets à compter, c'est peut être un timer.

Message édité par Cheinz le 07-06-2016 à 17:09:37
n°12466815
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:08:33  profilanswer

Je vais me sentir obliger à jouer qu'un seul héros et à quitter les parties ou je perds pour faire monter mon e-penis HFR :sweat:

n°12466853
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 17:16:09  profilanswer

J'suis pas sur que mettre le winrate sur le Doc va apaiser les petites tensions qui vont apparaître.

n°12466854
Razwar

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:16:13  profilanswer

Oé enfin le winrate quickmatch c'est un peu une stats inutile hein DdsT :D

n°12466862
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:18:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu le bas du panier [:cerveau totoz]

En même temps tu as la médaille d'argent en heal avec mercy, faut pas s'étonner :o

n°12466872
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:20:38  profilanswer

Razwar a écrit :

Oé enfin le winrate quickmatch c'est un peu une stats inutile hein DdsT :D

C'est un peu comme faire des stats sur un entrainement de foot de l'équipe de france :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12466887
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:23:35  profilanswer

Lutak a écrit :

En même temps tu as la médaille d'argent en heal avec mercy, faut pas s'étonner :o

[:sisicaivrai]

*switch Junkrat*

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12466891
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:24:09  profilanswer

___alt a écrit :

Absolument. je t'invite à étayer ton explication du contraire, mais dans un jeu d'équipe comme WoT, le winrate est un très bon prédicteur du niveau de performance individuelle.

La différence entre jouer en équipe et en pick up modifie déjà profondément le ratio.

En tenant compte que seul face à 4-5-6 mecs t'es rien pour gagner (contrairement à CS où tu peux caler 4 têtes à la suite quand t'es vraiment bon alors que les autres sont moyens).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 17:24:09  profilanswer

n°12466896
Lutak
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:24:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Nan mais lol comme si le win rate était un quelconque indicateur du niveau de skill/MMR, n'importe quoi...
Si ça se trouve il joue à un niveau beaucoup plus élevé que le tien...
Balance ton profil masteroverwatch qu'on rigole :o

ça y est __alt, tu as touché la sensibilité de calci et de son winrate < 50% :o :o

n°12466910
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:28:21  profilanswer

J'suis à 43% dans le bas du classement, jouez pick-up qu'il disait :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12466919
Lutak
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:29:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, contrairement a Lutak j'arrive pas a carry la team a moi tout seul  [:gibbactu:1]

[:@ttil@:1]  

Regarde le stream de Nyast, il y a plusieurs parties où j'ai absolument rien fait et que c'est ma team qui m'a carry.  

Le reste du temps je ne fais que balayer les cadavres qui empêche le camion d'avancer :o

n°12466923
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 17:30:41  profilanswer

Kibasafam a écrit :

J'suis à 43% dans le bas du classement, jouez pick-up qu'il disait :o

Bon effectivement le winrate est donc un bon indicateur de skill.

Spoiler :

[:manneke2] :o

Message édité par davesorco69 le 07-06-2016 à 17:30:57

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12466925
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:31:20  profilanswer

Bon, maintenant un volontaire pour voir les winrate des membres des 5 équipes du dernier tournoi, faire une moyenne, et voir si ça correspond aux résultats du tournoi ?

Morganno tu t'y colles ? ;)

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12466926
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:31:27  profilanswer

Azrail a écrit :

La différence entre jouer en équipe et en pick up modifie déjà profondément le ratio.
En tenant compte que seul face à 4-5-6 mecs t'es rien pour gagner (contrairement à CS où tu peux caler 4 têtes à la suite quand t'es vraiment bon alors que les autres sont moyens).

Ca ne joue pas tant que ça dans la mesure où le jeu essaye de matcher les groupes contre d'autres groupes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12466929
Lutak
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:33:04  profilanswer

morganno a écrit :

Winrate rajoutés sur le google doc, (à la main, vu que je suis assez mauvais pour récupérer de la data sur un site) pour ceux qui ont pas mal rentré leur bnet sur le tableau. Pensez à l'ajuster de temps en temps c'est pas automatique.

Pour ceux annonçant zéro data depuis 10 jours, je les ai mis en inactif, si c'était une erreur qu'ils n'hésitent pas à se remettre en "actif".

Je constate que j'en ai une petite. Mais je tiens à dire quand même d'excellente compagnie. Et pour passer une bonne soirée vous préférez le chômeur rigolo, ou bien le banquier coincé. je vous le demande HEIN ?

De manière non annecdotique, on constate que le ratio moyen sur HFR est de 50% exactement. L'équilibre n'est pas rompu.
Avec un high score de 57% de winrate, pour le grand Lutak qui n'a plus besoin de faire ses preuves dans ce jeu.

J'ai le plus gros winrate d'HFR  [:didier frogba:1]  

Et un fan a rempli m'a case pour moi  [:lafroussedanstonfrog:1]

Edit: ou pas quelqu'un est passé à 59% :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 07-06-2016 à 17:34:03
n°12466937
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:35:08  profilanswer

Citation :

Right now, what else is the team looking at? We've heard mention of balance changes for heroes like McCree and D. Va. Can you give us any specifics there?

Jeff Kaplan:  Yeah, the McCree nerf - I hate using that word, but I just said it - the McCree balance changes will be coming sooner than the D. Va buff.

McCree is pretty straightforward. What we're looking at right now is his fan the hammer damage. We're going to reduce it. The goal there is to make it so that McCree can still use his combo that we love, which is the flashbang and fan the hammer on somebody like Tracer. McCree should absolutely kill that Tracer. We want McCree to be a counter to people like Tracer, Genji and Reaper. What we're not crazy about, right now, is the way in which McCree can absolutely shred tanks. It's a little too easy, so we want to bring the fan the hammer damage down, so he's still killing the squishies and the medium strength heroes, but he's less effective against the tanks. If he times everything perfectly and gets every single shot off, he's got a shot against a tank, but it's not the instant 'I win' button that it is right now.

So that's what's coming for McCree. We've been testing it for a while and it feels good. You still want him on your team.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -questions

---------------
n°12466941
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:36:08  profilanswer

Incoming shitstorm

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12466942
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-06-2016 à 17:36:12  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai le plus gros winrate d'HFR  [:didier frogba:1]

Et un fan a rempli m'a case pour moi  [:lafroussedanstonfrog:1]

Edit: ou pas quelqu'un est passé à 59% :o

Je resterai pas en tête d'HFR alors je quote pour la postérité ! [:mocoa:4]

Et faut que je joue plus avec les HFR d'ailleurs :o
Les parties sont plus sympas qu'en pickup (généralement à 2 avec Nils :D)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-06-2016 à 17:37:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°12466948
Lutak
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:37:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Bon, maintenant un volontaire pour voir les winrate des membres des 5 équipes du dernier tournoi, faire une moyenne, et voir si ça correspond aux résultats du tournoi ?

Morganno tu t'y colles ? ;)

En effet ça serait sympas !

n°12466954
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 17:38:51  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Right now, what else is the team looking at? We've heard mention of balance changes for heroes like McCree and D. Va. Can you give us any specifics there?

Jeff Kaplan:  Yeah, the McCree nerf - I hate using that word, but I just said it - the McCree balance changes will be coming sooner than the D. Va buff.

McCree is pretty straightforward. What we're looking at right now is his fan the hammer damage. We're going to reduce it. The goal there is to make it so that McCree can still use his combo that we love, which is the flashbang and fan the hammer on somebody like Tracer. McCree should absolutely kill that Tracer. We want McCree to be a counter to people like Tracer, Genji and Reaper. What we're not crazy about, right now, is the way in which McCree can absolutely shred tanks. It's a little too easy, so we want to bring the fan the hammer damage down, so he's still killing the squishies and the medium strength heroes, but he's less effective against the tanks. If he times everything perfectly and gets every single shot off, he's got a shot against a tank, but it's not the instant 'I win' button that it is right now.

So that's what's coming for McCree. We've been testing it for a while and it feels good. You still want him on your team.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -questions

Espérons un nerf pas trop violent non plus, ils ont tendance à avoir la main lourde :o

n°12466958
Lutak
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:39:57  profilanswer

woo a écrit :

Je resterai pas en tête d'HFR alors je quote pour la postérité ! [:mocoa:4]  

Et faut que je joue plus avec les HFR d'ailleurs :o
Les parties sont plus sympas qu'en pickup (généralement à 2 avec Nils :D)

Sauf qu'en groupe full HFR ton winrate va descendre  :o  

Si tu veux up tes stats il faut te faire un groupe d'élite de 4-5 joueurs, ça permet d'éviter les grosses team de 6 joueurs et à 4-5 bons joueurs tu peux carry le pick up.

n°12466959
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:40:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Incoming shitstorm

[:froghettosky62:5]  
C'est bien pour la diversité, il faudra maintenant choisir entre McCree pour buter du Tracer/Zeny ou Reaper pour se faire les tanks.

---------------
n°12466963
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-06-2016 à 17:41:10  profilanswer

Lutak a écrit :

Sauf qu'en groupe full HFR ton winrate va descendre  :o  

Si tu veux up tes stats il faut te faire un groupe d'élite de 4-5 joueurs, ça permet d'éviter les grosses team de 6 joueurs et à 4-5 bons joueurs tu peux carry le pick up.

M'en fous en fait  
Ca reste plus sympa de jouer en full team :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°12466965
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:41:56  profilanswer

Lutak a écrit :

TACTIQUE DE FOURBE §
Avec mes guildmates on joue à 6 comme ça on prend régulièrement des branlées [:bien]

---------------
n°12466969
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:42:58  profilanswer

davesorco69 a dit pourquoi le winrate est un indicateur assez peu fiable (même si je suis mitigé sur son exemple)

Plus un mec aura de game plus ce sera difficile pour lui d'être loin du 50%, indépendemment de son niveau

Alors ça reste statistiquement corrélé car généralement, un bon joueur aura eu un winrate élevé le temps de monter à son vrai niveau avant que ça commence à converger vers les 50% par le dessus

C'est simple, tu regardes n'importe quel jeu avec ranking tu verras qu'il y a des joueurs très bien classés vers les 48% et des silver à 65%

La raison c'est que toutes les games ne valent pas autant

---------------
salut c pouqie
n°12466970
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 17:43:03  profilanswer

Perso je gagne beaucoup plus en groupe qu'en PU.
Mais genre vraiment :(

Je dois me faire carry :D

Message édité par Klaw le 07-06-2016 à 17:43:15
n°12466972
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:43:23  profilanswer

Spéciale pour Taiche ("When you play Mercy and your team pushes too far" ) [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-06-2016 à 17:43:44

---------------
n°12466984
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:46:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

davesorco69 a dit pourquoi le winrate est un indicateur assez peu fiable (même si je suis mitigé sur son exemple)

Plus un mec aura de game plus ce sera difficile pour lui d'être loin du 50%, indépendemment de son niveau

Alors ça reste statistiquement corrélé car généralement, un bon joueur aura eu un winrate élevé le temps de monter à son vrai niveau avant que ça commence à converger vers les 50% par le dessus

C'est simple, tu regardes n'importe quel jeu avec ranking tu verras qu'il y a des joueurs très bien classés vers les 48% et des silver à 65%

+1
Le winrate est un très bon indicateur lorsque le matchmaking est full random, pas de MMR pris en compte. Sinon c'est absolument pas représentatif du niveau, pas besoin d'avoir fait math sup pour s'en rendre compte...

n°12466999
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 17:51:23  profilanswer

Davinout a écrit :

Sinon c'est absolument pas représentatif du niveau, pas besoin d'avoir fait math sup pour s'en rendre compte...

http://masteroverwatch.com/leaderb [...] eragescore

Non effectivement, je pense que des maths niveau lycée doivent pouvoir établir la corrélation entre un score/min élevé et un winrate élevé [:bien]
(et si quelqu'un fait le calcul et me met le nez dans mon caca, je lui dis chapeau et je viendrai me flageller - virtuellement - ici)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-06-2016 à 17:53:57

---------------
n°12467023
demes

Transactions (4)
Posté le 07-06-2016 à 18:01:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

Mais chut je suis bien avec mon win rates de 63.2% :o

C'est que je dois avoir un gros skill alors ... ou que 38 games  :whistle:

Message édité par demes le 07-06-2016 à 18:01:41
n°12467025
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:02:03  profilanswer

@___alt Comment expliquerais tu cela alors ?

http://reho.st/self/fbd7f9f5c6e4473e58e8ce329c2a737a67697cd5.png

(sans sarcasme, hein, c'est tiré de ton lien)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 07-06-2016 à 18:02:19

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12467036
bartinoob
Nope.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:05:04  profilanswer

Y en a qui ont essayé de jouer contre les bots, histoire de se faire la main ?  

J'ai voulu tester, c'est n'importe quoi : en moyen, ils attendent de se faire tuer, impossible de mourir de la partie, et en difficile, on se fait farmer comme jamais ...

Ils ont pas loupé un niveau intermédiaire ? [:shakagnom]

n°12467057
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:09:21  profilanswer

Bah il y a toujours le cas des joueurs extrêmes, parce que le jeu a du mal à trouver des adversaires à leur niveau et que du coup ils gagnent presque tout, mais ce sont des cas extrêmes.
Pour 99% des joueurs, si ton winrate augmente trop, on va te coller des adversaires plus forts et il va descendre. Si il descend trop, on va te coller des adversaires plus faibles et il va monter. Du coup tout le monde est à peu près à 50% indépendamment du niveau (avec quand même des petits écarts, surtout si le nombre de parties est faible)

n°12467058
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:10:19  profilanswer

bartinoob a écrit :

Y en a qui ont essayé de jouer contre les bots, histoire de se faire la main ?  

J'ai voulu tester, c'est n'importe quoi : en moyen, ils attendent de se faire tuer, impossible de mourir de la partie, et en difficile, on se fait farmer comme jamais ...

Ils ont pas loupé un niveau intermédiaire ? [:shakagnom]

Ouais c'est pas jouable les bots. En difficile ils savent exactement où tu te trouves, quand tu arrives dans leur dos, etc... Aucun intérêt du coup.

---------------
n°12467063
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:12:07  profilanswer

___alt a écrit :

http://masteroverwatch.com/leaderb [...] eragescore

Non effectivement, je pense que des maths niveau lycée doivent pouvoir établir la corrélation entre un score/min élevé et un winrate élevé [:bien]
(et si quelqu'un fait le calcul et me met le nez dans mon caca, je lui dis chapeau et je viendrai me flageller - virtuellement - ici)

évidemment que le score/minute élevé correspond à un winrate élevé, ce qu'on dit c'est qu'un winrate élevé ne correspond pas forcément à un niveau réel élevé

D'ailleurs le je peux pas check masteroverwatch au boulot mais le score/min ça me semble un peu débile comme stat les premiers c'est pas systématiquement des mecs qui ont fait une seule game de leur vie sur le perso et fait un score énorme ?
Parceque dit comme ça ça me semble inévitable que plus t'as de game sur un perso moins tu peux rivaliser avec la variance des mecs qui ont peu de game dessus

---------------
salut c pouqie
n°12467066
Razwar

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:13:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

évidemment que le score/minute élevé correspond à un winrate élevé, ce qu'on dit c'est qu'un winrate élevé ne correspond pas forcément à un niveau réel élevé

D'ailleurs le je peux pas check masteroverwatch au boulot mais le score/min ça me semble un peu débile comme stat les premiers c'est pas systématiquement des mecs qui ont fait une seule game de leur vie sur le perso et fait un score énorme ?
Parceque dit comme ça ça me semble inévitable que plus t'as de game sur un perso moins tu peux rivaliser avec la variance des mecs qui ont peu de game dessus

Pas besoin de check tkt, ce classement ne montre rien et n'a aucune utilité.

n°12467075
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:16:52  profilanswer

morganno a écrit :

@___alt Comment expliquerais tu cela alors ?

http://reho.st/self/fbd7f9f5c6e447 [...] 697cd5.png

(sans sarcasme, hein, c'est tiré de ton lien)

Que quelques contre-exemples n'empêchent pas une corrélation en statistiques, tout bêtement [:cosmoschtroumpf]

J'ai calculé le winrate moyen des 300 meilleurs joueurs US sur le site et j'ai 60.3%
C'est quand même pas le péquin lambda qui a 60% de win :o

C'est un peu dégueu, j'ai tout scrollé pour avoir les 300 entrées affichées, puis j'ai utilisé ce bout de JS

Code :
  1. $('.table-stats-winrate').text().split('%').map(function(a) { var r = parseInt(a); return r ? r : 50 }).reduce(function(a, b) { return a + b; }, 0) / 300

---------------
n°12467078
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:18:02  profilanswer

Ah mais que les tops players aient un ratio positif ca c'est une évidence.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12467079
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 18:18:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

Objection tout à fait valable, ceci dit quand tu as trop peu de games tu n'est pas classé du tout.
Le classement par héros est pris en compte au bout d'au moins 25 games jouées avec ce héros ou un truc comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)