| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sinon pour la première fois hier j'ai joué un peu avec Soldier 76.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca change quand le mode arcade ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca change toutes les semaines je crois, donc ce soir/cette nuit puisque le jour de la sortie était un mardi. Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 12:35:32 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info un deuxième tournois est (déjà) en train de se créer.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 12:41:27 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sauf erreur, y a un mode Weekly Brawl et la semaine précédente stait "Arcade" alors que en ce moment et jusqu'à ce soir c'est "Brothers" ou je sais pu quoi qui fait s'opposer les 2 ninjas. EDIT : c'est "Super Shimada Bros" et y a toute la liste des Brawls ici Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 13:52:40 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 14:00:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 14:01:20 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je t'invite à lire la suite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 07-06-2016 à 14:20:49 |
___alt Transactions (0) | Des saisons à la D3 ça serait pas mal en terme de durée je trouve. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
calcifer Transactions (2) | C'est surtout le système de victoire qui posait problème vu qu'ils veulent pas de stopwatch (ce que je comprends, c'est naze d'arrêter une game sans la finir) et que leur première idée (1 round en control pour départager en cas d'égalité sur une map assault, payload ou mixte) donne une trop grande grande importance aux performances sur les maps control. Je me demande ce qu'ils vont choisir du coup. Message édité par calcifer le 07-06-2016 à 14:27:35 |
daffy-duck Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé : Une pénalité de 75% d’xp pour les déserteurs
Il faudra faire attention à ne pas se faire kick pour inactivité à la pause pipi qui intervient dans un enchainement de parties Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 07-06-2016 à 14:49:30 |
ddst Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 15:14:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | De temps en temps j'ai des icones orange en transparence qui s'affichent en haut à droite :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Après si on a une envie pressante, on peut aussi quitter entre 2 parties, et relancer après ! C'est pas la fin du monde de rater une partie, et c'est pas non plus correct pour les coéquipiers d'être absent pendant plusieurs minutes vu la durée moyenne des parties... |
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 07-06-2016 à 15:24:36 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-06-2016 à 15:38:15 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est absurde la moyenne de la team. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Excuse moi mais tant qu'il n'y a pas de système de tier ou de skill pour l'instant le lvl est un indication pas trop merdeuse du niveau de jeu. Un lvl 1 a peu de chances d'être aussi bon qu'un 50 je pense. Non ? Un peu de transparence à ce sujet ca serait pas mal de la part de blizzard. C'est tout ce que j'aimerai. J'me doute que j'ai sans doute tort. Mais c'est anormal de se retrouver avec des gens qui n'ont jamais joué quand t'as un minimum d'heures de jeu derrière toi. Ca fout en l'air les parties. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-06-2016 à 15:35:44 |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
OK merci jcomprends mieux maintenant pourquoi je creve quelque sans voir celui qui me shoot (je le découvre dans le replay) ou que j'ai l'impression d'etre à couvert mais en fait non... Marre de ma connexion de merde Message édité par Styx0 le 07-06-2016 à 15:54:28 --------------- Galerie Photo (Canon) |
kurinzu Transactions (1) | J'ai donc appris aujourd'hui que 45% de winrate (près de la moitié n'est-ce pas), c'est être NUL. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Mince j'ai à peine plus que lui, je suis nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |