Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12465590
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 11:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant le matchmaking on a déjà eu un message sur une une fin de map après le match aller/retour. Recherche d'une nouvelle partie car match trop déséquilibré.

On leur avait roulé dessus à l'aller et au retour.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 11:59:22  profilanswer

n°12465595
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:00:06  profilanswer

Sinon pour la première fois hier j'ai joué un peu avec Soldier 76.

Le délire total. Je voulais pas jouer avec parce que ca faisait pas original par rapport aux autres persos, mais quand t'enchaines des rafales dans la tête des mobs c'est un bonheur total. [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12465609
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:02:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Annuler des dégâts c'est pas vraiment représentatif. Une technique très courante d'ailleurs consiste à laisser les tank prendre volontairement quelques dégats pour que Mercy charge son rez. L'essentiel c'est de sauver les dégâts qui comptent c'est à dire ceux qui devrait tuer quelqu'un mais qui fait qu'il peut rester combattre parce que tu le heal. En bref tu peux avoir une Mercy avec 15% des dégats soignés qui aura été beaucoup plus impactante que le Lucio avec ses 20% de dégats soignés en zone mais qui n'ont rien changé (les dégats n'auraient tué personne, les joueurs avaient le temps de prendre des medikit ou de s'autoheal etc...).

Certes, mais note que je parlais de montants assez importants, supérieurs à 25%, où là il est assez net que l'impact a été important.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12465613
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:02:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso je laisse des fois les gens prendre des pains surtout pour que je les booste en dégâts afin de supprimer le joueur adverse plus vite. Je ne heale qu'après coup ou si le combat s'éternise (ou se "dangereusifie" [:dawao]). C'est d'autant plus vrai sur les persos qui s'auto-healent (Roadhog, Soldier 76, Lucio, etc...).

Surtout que les persos qui s'autohealent sont tes cibles de plus basse priorité :o

---------------
n°12465615
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:03:10  profilanswer

jeffk a écrit :

Le MM fait pas les gathers en fonction des classes les plus utilisé par les joueurs ? (en plus du niveau etc...)

C'est con :o

Même si j'imagine que les setup sont illimités suivant les stratégies, ya peut être une base commune à trouver et éviter de mettre 6 mecs qui ont passer 80% de leurs temps de jeux en Widow.

Ce serait possible de faire ça.
Par contre garde à l'esprit que chaque fois que tu ajoutes des contraintes sur le matchmaking tu augmentes le temps d'attente.

---------------
n°12465619
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:04:02  profilanswer

___alt a écrit :

Pas trop d'accord avec toi dans l'ensemble.
Le pourcentage de PV soignés, ça représente la quantité de dégâts de l'adversaire que t'as simplement annulés. Grosso modo quand tu dépasses en gros les 25% ça veut dire que tu as annulé le DPS de plus d'un joueur en face et c'est une bonne perf.
Évidemment quand tu choppes une carte à 15% de dégâts soignés ou quand t'as une carte à 50% mais que la partie a duré 2 minutes, ça ne veut pas dire grand chose, mais soigner une grosse portion des dégâts adverses est une performance significative et importante pour le résultat de la game.

Non mais c'est bien de vouloir annuler le DPS des adversaires, ce que je veux faire comprendre c'est que la capacité d'un healer à bien/tout soigner n'est pas uniquement due au skill du soigneur, mais également au skill de ses équipiers et de la stratégie utilisée. Si t'as des mecs qui sont pas capable de temporiser quand ils sont à 25% de vie, tu peux pas les soigner. Si 3 membres de ton équipe tombent à 25% de PV en même temps et que t'as mercy, tu peux pas les soigner tous en même temps.

Si t'as un équipier qui sait qu'il va prendre la sauce et se met à couvert, tu vas lui remonter 75% de sa vie. S'il se met pas à couvert, il va mourir et tu lui auras soigné 10%.
Si t'as des flanqueurs, tu pourras pas les soigner parce que tu restes avec le gros de la troupe.

Si t'as une équipe de soldiers avec une mercy et que les soldiers se font oneshot en boucle par des hanzo/widow, mercy va terminer avec 5% de heal mais ça ne sera pas parce qu'elle sait pas jouer, simplement que ses équipiers se plaçaient mal. Bon dans ce cas la mercy aurait du swap :D

Mais ne venez pas dire à un healer qu'il sait mal jouer car il ne sauvait personne, quand tu meurs le premier fautif c'est toi car tu es mal placé et a pris trop de dégats. Et inversement, c'est pas parce que tu as soigné 80% des dégats infligés que tu es bon, c'est simplement que ta team se plaçait bien et que les mecs en face DPS pas ou mal.

Pareil si ta mercy se fait flanquer en permanence et que personne ne l'aide, bah la mercy va passer son temps au respawn et tout le monde gueulera parce qu'ils ne sont pas soignés, sauf que dans ce cas la problématique vient pas de la mercy mais du reste des équipiers.

n°12465633
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:06:43  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai loupé des communications de Blizzard ? Ils ont annoncé qu'ils allaient reset tous les mois ? Pour le fait de commencer en bas c'est pas dit, il y aura peut être des matchs de classement comme HOTS (même si au tout début de HOTS il n'y en avait pas).

Le ranked d'OW se rapproche plus d'HOTS que de hearthstone (ranked solo, ranked team, league) donc j'ai un doute sur le fait d'avoir un reset chaque mois.

J'ai lu un truc dessus dans un article qui parlait de reset tous les mois, ça a peut être changé depuis. ca disait que tout le monde commençait dans la division la plus basse, gagnait 20 pts en cas de victoire et en perdait 20 en cas de défaite. Une fois à 100 tu passais dans la division supérieure. Ils ont parlé de 5 divisions et 4 ou 5 leagues.

n°12465700
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 12:26:36  profilanswer

Ca change quand le mode arcade ?

C'est relou de duel de chinois la :o

Need le mode random comme pour la beta  :love:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12465720
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:35:23  profilanswer

Ca change toutes les semaines je crois, donc ce soir/cette nuit puisque le jour de la sortie était un mardi.

Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 12:35:32

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12465732
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 12:41:27  profilanswer

Pour info un deuxième tournois est (déjà) en train de se créer.

On en est à la détermination de la date. Pensez à donner vos disponibilités sur le topic dédié (un doodle est ouvert, le lien est en 1re page) :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0677_6.htm

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 12:41:27  profilanswer

n°12465927
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:44:22  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca change quand le mode arcade ?

C'est relou de duel de chinois la :o

Need le mode random comme pour la beta  :love:

Arcade c'est différent du brawl non ?
C'est pas le mode avec davantage de PV, et des CD raccourcis sur les capacités ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12465958
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 13:51:31  profilanswer

Sauf erreur, y a un mode Weekly Brawl et la semaine précédente stait "Arcade" alors que en ce moment et jusqu'à ce soir c'est "Brothers" ou je sais pu quoi qui fait s'opposer les 2 ninjas.

EDIT : c'est "Super Shimada Bros" et y a toute la liste des Brawls ici

Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 13:52:40

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12465989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:00:43  answer

Azrail a écrit :

Tu te bats contre le healer de l'autre équipe aussi, donc même si t'as 30% des dmg soignés dans ta team, c'est toujours plus que les mecs de l'équipe d'en face. :bounce:

Et comme tu dis, si le mec se plaint, mais ne trouve pas le moyen d'avoir une carte "gratuite" alors bon... [:tamahome:4]

Sûr de ça ? Moi j'ai l'impression que les médailles or/argent/bronze c'est par équipe...

Lutak a écrit :

Euh les médailles d'or sont uniquement lié à ton équipe et pas à celle d'en face. Si tu as eu la médaille d'argent c'est qu'un mec de ta team a fait mieux que toi :o

Voilà :D.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 14:01:20
n°12466036
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:11:46  profilanswer

Je t'invite à lire la suite.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12466067
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-06-2016 à 14:19:53  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai loupé des communications de Blizzard ? Ils ont annoncé qu'ils allaient reset tous les mois ? Pour le fait de commencer en bas c'est pas dit, il y aura peut être des matchs de classement comme HOTS (même si au tout début de HOTS il n'y en avait pas).

Le ranked d'OW se rapproche plus d'HOTS que de hearthstone (ranked solo, ranked team, league) donc j'ai un doute sur le fait d'avoir un reset chaque mois.

A l'annonce du mode ranked oui ils ont clairement annoncé un reset mensuel et un départ depuis la plus basse ligue. Beaucoup se sont plaints, à raison, que justement ça incitait plus au grind qu'à la performance. Le classé a donc été retardé pour être légèrement repensé suite à ces retours.
De ce que j'avais cru comprendre, mais ça c'est à confirmer (je l'ai peut-être lu d'une supposition), c'est qu'on tendrait vers 3 mois ou quelque chose comme ça.

Message édité par Khiryu le 07-06-2016 à 14:20:49
n°12466081
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:23:29  profilanswer

Des saisons à la D3 ça serait pas mal en terme de durée je trouve.

---------------
n°12466103
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 14:26:32  profilanswer

C'est surtout le système de victoire qui posait problème vu qu'ils veulent pas de stopwatch (ce que je comprends, c'est naze d'arrêter une game sans la finir) et que leur première idée (1 round en control pour départager en cas d'égalité sur une map assault, payload ou mixte) donne une trop grande grande importance aux performances sur les maps control. Je me demande ce qu'ils vont choisir du coup.

Message édité par calcifer le 07-06-2016 à 14:27:35
n°12466209
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:48:50  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé : Une pénalité de 75% d’xp pour les déserteurs

Citation :

Si vous quittez trop de parties et que le pourcentage de vos “parties jouées” par rapport à vos “parties complétées” tombe sous un certain seuil, vous recevrez un message d’avertissement (ce pourcentage est calculé sur vos 20 dernières parties)
Si vous continuez de quitter vos parties après avoir reçu l’avertissement (qui sera indiqué en bas à gauche de votre écran) vous subirez un malus de 75% sur vos futures parties
Cette pénalité n’est pas temporaire, elle sera levée une fois que votre ratio de “parties jouées” par rapport à vos “parties complétées” repassera au-dessus du seuil requis. (encore une fois ce pourcentage est calculé sur vos 20 dernières parties)
Si vous êtes déconnecté ou si vous quittez la partie pour cause d’inactivité, cela sera considéré comme un départ intentionnel de partie.

Si vous quittez la partie avant la phase de “Constitution de votre équipe” :
– Cela ne compte pas comme une partie jouée
– Vous ne serez pas considéré comme un “déserteur” dans ce cas de figure

Si vous quittez la partie après la fin du match (c’est-à-dire après avoir vu l’écran de VICTOIRE/DÉFAITE) :
– Cela comptera comme une partie jouée et si votre équipe a gagné, elle sera comptée comme une victoire

Si vous quittez une partie après la phase de “Constitution de votre équipe”, mais avant la fin de la partie :
– Cela comptera comme une partie jouée
– Vous serez considéré comme un “déserteur” dans ce cas de figure

Il faudra faire attention à ne pas se faire kick pour inactivité à la pause pipi qui intervient dans un enchainement de parties  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par daffy-duck le 07-06-2016 à 14:49:30
n°12466307
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:11:56  profilanswer

Citation :

Si vous quittez la partie avant la phase de “Constitution de votre équipe”

C'est quoi la phase avant celle de constitution de l'équipe ? Le warmup en attente de joueur ? Il n'a pas toujours lieu non ?

n°12466313
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:13:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il faudra faire attention à ne pas se faire kick pour inactivité à la pause pipi qui intervient dans un enchainement de parties  :D  

Ou la jouer à la méthode camionneur avec la bouteille à proximité ! Faites juste gaffe à viser le jardin du voisin en la jetant par la fenêtre !  ;)

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°12466315
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:13:46  profilanswer

ddst a écrit :

Citation :

C'est quoi la phase avant celle de constitution de l'équipe ? Le warmup en attente de joueur ? Il n'a pas toujours lieu non ?

Non, entre 2 matches tu as ~20 secondes pendant lesquelles tu vois les médailles + 30 secondes avec l'écran de sélection des personnages avant que la partie ne débute vraiment.

Message édité par Taiche le 07-06-2016 à 15:14:02

---------------
n°12466325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:15:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé : Une pénalité de 75% d’xp pour les déserteurs

Citation :

Si vous quittez trop de parties et que le pourcentage de vos “parties jouées” par rapport à vos “parties complétées” tombe sous un certain seuil, vous recevrez un message d’avertissement (ce pourcentage est calculé sur vos 20 dernières parties)
Si vous continuez de quitter vos parties après avoir reçu l’avertissement (qui sera indiqué en bas à gauche de votre écran) vous subirez un malus de 75% sur vos futures parties
Cette pénalité n’est pas temporaire, elle sera levée une fois que votre ratio de “parties jouées” par rapport à vos “parties complétées” repassera au-dessus du seuil requis. (encore une fois ce pourcentage est calculé sur vos 20 dernières parties)
Si vous êtes déconnecté ou si vous quittez la partie pour cause d’inactivité, cela sera considéré comme un départ intentionnel de partie.

Si vous quittez la partie avant la phase de “Constitution de votre équipe” :
– Cela ne compte pas comme une partie jouée

Si vous quittez la partie après la fin du match (c’est-à-dire après avoir vu l’écran de VICTOIRE/DÉFAITE) :
– Cela comptera comme une partie jouée et si votre équipe a gagné, elle sera comptée comme une victoire

Si vous quittez une partie après la phase de “Constitution de votre équipe”, mais avant la fin de la partie :
– Cela comptera comme une partie jouée
– Vous serez considéré comme un “déserteur” dans ce cas de figure

Et toujours pas de capture d'écran qui montre l'indicateur en question :/

n°12466330
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:16:30  profilanswer

ddst a écrit :

Citation :

C'est quoi la phase avant celle de constitution de l'équipe ? Le warmup en attente de joueur ? Il n'a pas toujours lieu non ?

La phase de constitution de l'équipe, c'est quand tu n'es pas encore sur la map, mais à la sélection de perso.

---------------
n°12466333
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:16:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et toujours pas de capture d'écran qui montre l'indicateur en question :/

Le message s'affiche en rouge dans le chat.

---------------
n°12466342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:18:13  profilanswer

___alt a écrit :

Le message s'affiche en rouge dans le chat.

Et y'a un message d'avertissement avant ? Genre "attention, vous approchez dangereusement du palier qu'on a défini mais qu'on vous dira pas !" ?  :whistle:

n°12466349
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:19:30  profilanswer

De temps en temps j'ai des icones orange en transparence qui s'affichent en haut à droite :

une avec une sorte d'éclair
l'autre genre une icone de multi fichier

savez vous ce que c'est ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12466360
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:21:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et y'a un message d'avertissement avant ? Genre "attention, vous approchez dangereusement du palier qu'on a défini mais qu'on vous dira pas !" ?  :whistle:

De ce que dit le post plus haut, d'abord t'es averti (dans le chat en rouge) et après pénalité.

---------------
n°12466361
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:21:31  profilanswer

Après si on a une envie pressante, on peut aussi quitter entre 2 parties, et relancer après ! C'est pas la fin du monde de rater une partie, et c'est pas non plus correct pour les coéquipiers d'être absent pendant plusieurs minutes vu la durée moyenne des parties...

n°12466363
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:21:40  profilanswer

Styx0 a écrit :

De temps en temps j'ai des icones orange en transparence qui s'affichent en haut à droite :

Multi fichiers = packet loss
Eclair = latence

---------------
n°12466371
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:23:23  profilanswer

Styx0 a écrit :

Je me pose la meme question.
C'est surtout en début de partie j'ai l'impression.

EDIT : Merci Alt. En effet normal que ca apparaisse en début de partie alors.

Message édité par Stenz76 le 07-06-2016 à 15:24:36
n°12466383
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:25:48  profilanswer

___alt a écrit :

La phase de constitution de l'équipe, c'est quand tu n'es pas encore sur la map, mais à la sélection de perso.

OK, mais c'est la phase d'avant qui me pose plus de problème. En pratique après le chargement de la carte tu arrives direct sur la sélection de persos avec compte à rebours, sauf s'il n'y a pas assez de joueurs. Ensuite tu arrives au spawn et tu as un nouveau compte à rebours dépendant du type de carte.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 07-06-2016 à 15:38:15
n°12466412
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:31:25  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est pas précisément l'écart entre les niveaux dans une équipe que je regarde, mais la moyenne des niveaux dans les deux équipes.

Sinon, je me suis fait plaisir avec une Fatale sur Anubis et le premier point à attaquer, en étant Pharah. Elle était comme d'hab sur la plus grande hauteur juste à côté du point, toute mon équipe était dessus à valider. Au lieu de la bombarder de roquettes, je l'ai éjectée sur ma team avec la capacité adéquate. L'impression d'avoir balancer un poulet dans une cage aux lions est assez priceless pour cette casse-burnes.

C'est absurde la moyenne de la team.
Suffit que t'aies 2 lvl 3 ds la team et t'es bien dans la merde. A la limite que les team soient pas de meme niveau c'est pas grave.
Mais qu'au sein de la team ca soit déséquilibré c'est debile au possible.

n°12466418
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:32:14  profilanswer

ddst a écrit :

OK, mais c'est la phase d'avant qui me pose plus de problème. En pratique après le chargement de la carte tu arrives directes sur la sélection de persos avec compte à rebours, sauf s'il n'y a pas assez de joueurs. Ensuite tu arrives au spawn et tu as un nouveau compte à rebours dépendant du type de carte.

Ah ouais t'as raison  [:___alt:2]  
Bon merde, maintenant je trouve plus ça clair  [:serious thread]

---------------
n°12466425
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:33:09  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas "un dev", c'est Kaplan, il est game director et il a un historique assez conséquent de dire les choses telles qu'elles sont.

___alt a écrit :

Je suis à 55% de winrate quasi non-stop depuis la launch et je n'ai jamais constaté ce comportement.
J'ai été quelques fois groupé avec ou contre des bas levels mais c'était surtout vers le début de la release, c'est vraiment exceptionnel maintenant (et vraisemblablement c'est parce que quelqu'un groupe avec son pote lvl 8).

Voilà, super on a échangé nos fantastiques anecdotes mais on n'est pas plus avancé.
Tu veux des stats de winrate ? Fais ton marché : http://masteroverwatch.com/leaderboards/pc/us/winrate
(bizarrement il semblerait que certaines personnes soient complètement immunisées à ce matchmaking qui force tout le monde à avoir 50% de win. Sans doute un complot des francs-maçons)

___alt a écrit :

On s'en fout du level. Elles étaient comment les games ? A sens unique complet ? A chaque fois ?

___alt a écrit :

Tu seras pas le dernier à faire des projections complètement fausses sur un échantillon non-représentatif hein.
Surtout que ce "problème"

___alt a écrit :

Grouper les gens par level est complètement con. Le level n'a rien à voir avec le skill c'est essentiellement une fonction du temps de jeu.
A la limite y'a que le fait d'être très bas level qui peut être pénalisant. J'ai déjà mis des roustes à des mecs qui avaient le double de mon level et perdu contre des mecs qui avaient la moitié de mon level.

Excuse moi mais tant qu'il n'y a pas de système de tier ou de skill pour l'instant le lvl est un indication pas trop merdeuse du niveau de jeu.

Un lvl 1 a peu de chances d'être aussi bon qu'un 50 je pense.

Non ?

Un peu de transparence à ce sujet ca serait pas mal de la part de blizzard. C'est tout ce que j'aimerai.

J'me doute que j'ai sans doute tort. Mais c'est anormal de se retrouver avec des gens qui n'ont jamais joué quand t'as un minimum d'heures de jeu derrière toi. Ca fout en l'air les parties.
Vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-06-2016 à 15:35:44
n°12466432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:33:54  profilanswer

___alt a écrit :

De ce que dit le post plus haut, d'abord t'es averti (dans le chat en rouge) et après pénalité.

Okay merci, j'espere ne jamais voir ce message alors  :jap:

n°12466489
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:50:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Excuse moi mais tant qu'il n'y a pas de système de tier ou de skill pour l'instant le lvl est un indication pas trop merdeuse du niveau de jeu.

Bah non, elle est nulle à chier :D

MrBrOwNsToNe a écrit :

Peut-être, peut-être pas.
Si ça se trouve le mec a joué pendant la beta ou alors c'est un vétéran des FPS.
Certes, ce sont des exceptions et dans la plupart des cas il y aura une nette différence d'expérience. Mais ça n'est absolument pas suffisant pour caractériser le skill.
Il y a tellement de gens qui faisaient exactement la même erreur que toi pendant la bêta qu'un nombre assez important de joueurs a milité pour que le niveau des joueurs soit masqué pendant les parties.

Un mec qui joue n'importe comment peut très bien avoir un level élevé.
Exemple : http://masteroverwatch.com/profile [...] seful-1830
Ce gars-là est level 155, il a joué 1072 games d'Overwatch avec 46% de winrate.
Il joue Mercy et il a 43.9% de winrate avec.  
Il est NUL. Mais genre NUL.

Là c'est un exemple extrême parce qu'on ne peut pas faire de recherche détaillée sur ce site, donc j'ai pris un mec dans les top classements.

Ca me rappelle World of Tanks où t'as des mecs qui arrivent dans les tiers élevés avec des taux de victoires ridicules, que ce soit en botant ou simplement en jouant mal.
Là c'est pareil.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Un peu de transparence à ce sujet ca serait pas mal de la part de blizzard. C'est tout ce que j'aimerai.

Il y en a déjà de la transparence. Tu attends juste que Blizzard te dise ce que tu as envie d'entendre "Oui MrBrOwNsToNe vous avez raison, on fait exprès de niquer votre winrate mais c'est pour votre bien".

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mais c'est anormal de se retrouver avec des gens qui n'ont jamais joué quand t'as un minimum d'heures de jeu derrière toi. Ca fout en l'air les parties.  
Vraiment.

Y'a un truc utile que tu pourrais faire : si ça se produit tellement souvent, tu prends des screen, tu fais tes comptes et tu postes sur le forum officiel pour signaler que tu penses que c'est un bug.
(plutôt le forum EN que FR, je doute que le FR soit beaucoup lu) Jouer avec des gens de niveau inférieur n'est pas anormal. Jouer souvent avec des gens d'un niveau très très bas alors que t'as un niveau plus élevé, ça n'est pas normal.

---------------
n°12466500
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:54:16  profilanswer

___alt a écrit :

Multi fichiers = packet loss
Eclair = latence

OK merci

jcomprends mieux maintenant pourquoi je creve quelque sans voir celui qui me shoot (je le découvre dans le replay) ou que j'ai l'impression d'etre à couvert mais en fait non...
ou simplement que j'ai l'impression de cribler de balle mon adversaire mais en fait non, je shoot un fantome

Marre de ma connexion de merde

Message édité par Styx0 le 07-06-2016 à 15:54:28

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12466501
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 15:54:19  profilanswer

J'ai donc appris aujourd'hui que 45% de winrate (près de la moitié n'est-ce pas), c'est être NUL. :o

n°12466508
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:56:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non ?

J'me doute que j'ai sans doute tort. Mais c'est anormal de se retrouver avec des gens qui n'ont jamais joué quand t'as un minimum d'heures de jeu derrière toi. Ca fout en l'air les parties.  
Vraiment.

C'est peut-être vrai dans les tous premiers niveaux, mais au bout d'un certain niveau ça ne veut plus rien dire. La courbe de progression est importante quand on débute, mais elle se stabilise assez vite.
Et le fait de se retrouver avec des gens qui débutent, ça peut être normal dans le sens ou le niveau de ces gens n'a pas été encore déterminé par le système. Donc s'il gagne ses premières parties, on va essayer de le placer avec des gens de plus en plus forts pour déterminer sa limite.

n°12466516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 15:58:20  profilanswer

___alt a écrit :

Chu nul [:cerveau totoz] (j'ai 46.8% de win rate et 46.5% avec Mercy)
[:sisicaivrai]

kurinzu a écrit :

J'ai donc appris aujourd'hui que 45% de winrate (près de la moitié n'est-ce pas), c'est être NUL. :o

Pareil [:cerveau totoz]

Spoiler :

Nan en fait en le rapportant à 1070 games c'est possible que ce soit pas terrible.

---------------
n°12466532
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 16:03:46  profilanswer

___alt a écrit :

Exemple : http://masteroverwatch.com/profile [...] seful-1830

Mince j'ai à peine plus que lui, je suis nul  [:cerveau sisicaivrai]
Bon j'ai 2 fois de game quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)