| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Si t'as déjà joué à TF2, t'imagine 5 ingé avec 5 sentry up à fond et un heavy qui arrive à sauter par dessus les tourelles et à tuer tout le monde avec la gatling C'est un peu le même principe je pense (je n'ai pas le jeu) Message cité 1 fois Message édité par demes le 05-11-2015 à 17:52:49 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 17:52:33 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut je viens de voir des video ca semble plutot fun. la beta est ouverte ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2015 à 23:42:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non.
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 05-11-2015 à 23:44:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
acecel Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 23:47:01 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, mais la beta finira sans doute par une phase de beta ouverte qui permettra a tous de tester. |
Upal Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 06-11-2015 à 00:18:03 |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | (je copie mon post ici sans honte aucune |
kosmik01 Transactions (0) |
Hum...
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | 40€ + des skins payant dans le jeu pour un type de jeu tout sauf vendeur... GG Blizzard...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
spirou59 Transactions (2) | Suffit d'attendre tout simplement l'annonce à la blizzcon ou ils vont tout dévoiler --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
___alt Transactions (0) | Les spéculations sur la possibilité d'un accès beta via la précommande sont des spéculations. Faut voir que les gens sur reddit sont prêts à tout pour imaginer qu'ils seront dans la bêta un jour, c'est le seul truc qui les sauve du suicide collectif actuellement, du coup la fiabilité de ces spéculations c'est 0. Wishful thinking.
Non, ils ont clairement annoncés que tous les héros seraient disponibles pour tout le monde.
Y'a 21 persos prévus, pas plus. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-11-2015 à 10:03:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs pour avoir des infos un minimum recoupées et prises avec des pincettes, je recommande d'aller sur Overpwn : http://www.overpwn.com/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
gebreugg Transactions (0) |
Ce n'est pas mon achat, c'est le post d'un mec sur reddit qui a "profité" d'un vendeur peu regardant sur les dates. Quand à l'accès beta au moment du post il ne l'avait pas, ça sera probablement activé après la blizzcon.
Elle se charge super vite l'ulti de tracer, le mieux étant un Reinhardt avec son bon gros bouclier que tu peux shoot de l'autre bout de la map.
Oui voila on ne sait toujours pas si c'est le jeu ou un pack à la Hots où tu payes un lot de skins et des goodies/pet wow et d3. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 06-11-2015 à 11:02:42 |
___alt Transactions (0) | Non mais allô, y'a aucune mention d'un accès bêta avec le pré achat. Nulle part. Il y a un code fourni pour ajouter le jeu à Bnet et c'est tout. Ce qui servira à précharger le jeu avant la sortie. Le fait qu'une preco donne droit à la bêta se produira peut-être mais à ce stade c'est de la pure spéculation. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Upal Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Pour l'accès beta je ferais remarquer que j'ai utilisé le conditionnel : "d'après le mec sur reddit". |
Dionγsos Transactions (0) | On devrait être fixé rapidement --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
spirou59 Transactions (2) | T'ain clair, qu'il prenne ma CB, j'en ai marre d'attendre à chaque fois pour avoir accès au jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si c'est pour payer 10€ un perso ou 5€ un skin, ils peuvent aller se faire voir Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-11-2015 à 12:04:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gebreugg Transactions (0) | Hint : pour les persos je suis d'accord, mais étant donner qu'il faut changer de perso plusieurs fois par partie ça serait se tirer une balle dans le pied de les faire payer. Par contre pour les skins osef, on en a pas besoin pour jouer. |
Upal Transactions (0) | Y a pas des discussions sur le fait de ne pas pouvoir changer de perso en cours de game dans la version finale du jeu ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 12:42:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |