| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:58:50 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Je l'avais posté juste au dessus le spider-lucio. |
gebreugg Transactions (0) | Ça a l'air évident mais bon, ne partager pas votre compte pour faire profiter vos connaissances d'Overwatch. Blizzard s'en rend compte et sucre tout simplement l'accès à la béta.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils font comment pour différencier un voya-joueur d'une vente de compte à un américain --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leilu Transactions (21) | Changement de mot de passe/email. Message édité par Leilu le 03-11-2015 à 12:42:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai testé 20minutes hier soir. Je ne suis pas du tout un joueur de FPS( quelques LAN sur UT durant mes études mais c'est tout).
|
scapman Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Message édité par Moogen le 03-11-2015 à 16:35:39 --------------- Mooogen / BFH |
___alt Transactions (0) | Fallait pas oublier le pourboire de la serveuse --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:57:11 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Enorme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Pas forcément, par contre ça demande un peu de boulot.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je trouve la cadence de tir de Fatale un peu trop importante moi.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Upal Transactions (0) | Putain les mecs avec Tracer qui s'envoient tout seul hors de la map |
scapman Transactions (0) | Nouvelle vague.
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Nouvelle vague, on trouve ou l'info ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
scapman Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les gars qui font faire les montagnes russes à ton adrénaline |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça va y'a pas votre copine qui dit : ah tu as reçu un mail overwatch... ah non c'est youtube Message édité par stardrawer le 04-11-2015 à 10:14:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | THE SALT MUST FLOW --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bon la plaie c'est vraiment les double snipers useless en attaque, genre sur Gibralatar, les mecs sont totalement useless. Les compos spam grenade en défense font assez mal aussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CronoTK Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | http://oddshot.tv/shot/a-seagull-20151104103118457 Message édité par Leilu le 04-11-2015 à 16:13:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Showbu Transactions (0) | |
___alt Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Perfect !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au final ce Overwatch ? Bonne surprise ? Flop ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
--------------- Mooogen / BFH |
Leilu Transactions (21) | Le mmo-champion d'Overwatch: http://www.overpwn.com/ --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CronoTK Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | 5 robots, 1 singe, 1 jolie fille : https://www.youtube.com/watch?v=FCf6BHjcqCA Sinon bli² semble teaser l'arrivée de D.va pour la blizzcon. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 05-11-2015 à 14:18:09 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
aelthyr Transactions (0) | |
Énorme ! --------------- Mooogen / BFH |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) | vous trouvez ça énorme mais parce que vous avez le jeu et que vous comprenez ? moi je capte rien a part qu'il fait un multi kill --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
demes Transactions (4) |
Si t'as déjà joué à TF2, t'imagine 5 ingé avec 5 sentry up à fond et un heavy qui arrive à sauter par dessus les tourelles et à tuer tout le monde avec la gatling C'est un peu le même principe je pense (je n'ai pas le jeu) Message cité 1 fois Message édité par demes le 05-11-2015 à 17:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |