| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:32:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sayasith Transactions (0) | Dans certains jeux, comme Tribes ascend c'était de l'arnaque, fallait galérer pour avoir de meilleurs armes, ou payer... Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 13:36:11 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Il a une crosshair,mais useless avec reaper --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Sayasith Transactions (0) | Non il l'a enlevé, avec une commande ou menu je crois.
|
Sayasith Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ya un point noir central pourtant, regarde bien --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Sayasith Transactions (0) | Non c'est un bug, le crosshair du reaper était un rond blanc normalement, la il a changé de personage
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:43:45 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Essaie KF, tu verras la crosshair est absente. Sites, les temps de respawns et temps de retour sur objectif sont équivalents entre attaque et défense ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kurinzu Transactions (1) | Tu peux changer le crosshair par défaut. J'ai un petit point vert fluo pour tous les perso, moi. |
Sayasith Transactions (0) | Les fous, ils font un marathon de 21 heures, en changeant de personnages toutes les heures. Et ils sont sponsorisés. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Dans les coffres on aura toujours d'office des items différents ou bien... ? --------------- |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Edition Origins achetée chez Leclerc au final (bon d'achat toussa)... Pas mal puisqu'en plus des bonus y'avait un code pour des packs HS, Jaina en héros sur Hots et des jours pour Wow --------------- Steam ID |
kurinzu Transactions (1) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in, le stream du type qui me donne encore plus envie de jouer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 13:57:47 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 14:02:30 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scapman Transactions (0) | Bon bah pour seulement 5€ de plus je regrette pas la version Origins en boite.
|
Sayasith Transactions (0) | Ce que je trouve bien dans ce jeu c'est la diversité des personnages, pas comme CS-go ou c'est toujours ak, m4. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Oue mais à CS GO la hitbox ne fait pas la taille d'un timbre poste sur ton écran --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sans sticky bombs a foison c'est coriace d'utiliser junkrat/chacal en attaque quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 14:18:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me tarde de rentrer me lancer quelques matchs... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 24-05-2016 à 14:14:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 14:30:45 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |