| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:30:51 ![]() ![]() |
scramamoeb Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tout comme le demo sur tf2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 14:33:04 ![]() Ah mais en fait c'est juste ultra fun comme jeu |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Sayasith Transactions (0) | J'ai aimé Tribes 2 pour l'esprit d'équipe, le sens stratégique et tactique. DU 12vs12, c'était comme à l'armée |
Sayasith Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 14:34:13 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-05-2016 à 14:35:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:35:50 ![]() ![]() |
|
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kurinzu Transactions (1) |
scramamoeb Transactions (0) |
|
|
Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 14:44:27 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message cité 2 fois Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 15:05:07 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Sayasith Transactions (0) | oui parlons de Overwatch Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 15:15:47 |
Clazix Transactions (3) | 40€c'est juste qu'ils mettent l’édition deluxe en avant (inutile au passage que du cosmétique cross-game) |
Sayasith Transactions (0) | pas grave je suis près à 15€ pres, de plus comme je l'ai évoqué, je veux le DVD Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 15:26:55 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Sayasith Transactions (0) | Par contre ce que je regrette, c'est le wall hack, on voit les adversaires à travers les murs, y a plus de notion de reflexe.... Ca favorite les snipers Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 15:40:11 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | C'est une forme de prise d'info, il faut bien le timer, si tu veux du pur réflexe, c'est CS m'est avis. L'approche de OW est différente --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Il dure genre 5 secondes le wall hack et c'est un ulti chez Widow (ou une flèche spéciale pour Hanzo mais faut la coller sur un perso ou on ne verra que lorsque les persos adverses passeront dans la zone où la flèche est plantée), spa un truc en permanence. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 44 joueurs sur le google docs, y'a de quoi faire de belles équipes en plus ! https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Pensez à vous connecter sur le Teamspeak ce soir ! Message cité 5 fois Message édité par morganno le 24-05-2016 à 15:47:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jackie_shan Transactions (1) | je me rajoute sur le doc aussi en passant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Putain j'ai la musique du POTG dans la tête depuis ce matin. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |