| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
vanamel Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *** |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:46:42 ![]() ![]() |
Sayasith Transactions (0) | Je vais m'acheter ce jeu, j'ai vu sur la Fnac et Cdiscount c'est marqué Overwatch Origins, c'est bien ce jeu la ? |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Pourquoi j'ai pas posé ma journée...
Édit: et madame qui va traîner devant la tv ce soir (comme de par hasard...) donc ts en mode muet... Message édité par kenshoide le 24-05-2016 à 12:53:22 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Oui overwatch c'est le nom du jeu, origine c'est une des éditions dispo (avec skins bonus pour le jeu et bonus sur les autres jeux blizzard). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sayasith Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai une GTX 560 Ti
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-05-2016 à 13:13:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:03:37 ![]() ![]() |
Sayasith Transactions (0) | Je regarde un mec jouer sur twitch, 16 k de views, il joue reaper , il joue sans crosshair, et il se téléporte jamais |
kurinzu Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
spirou59 Transactions (2) | Comment je vais pouvoir râler sur la CGT ce soir en constant que Chrono n'a pas pu passer à cause des ruptures d'essence --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sayasith Transactions (0) | J'ai vu un personnage, j'ai une préférence pour elle je crois, on peut faire du jump rocket avec, ca me rappela Quake 3 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu peux y jouer tout de suite aussi hein --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
On ne peut pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kurinzu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 24-05-2016 à 13:22:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Oui, mais c'est pas un rocket jump.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Comment vous faites pour jouer ? Tous au chômage ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est vrai que combiner high jump + flotter ca te laisse quasi tout le temps en l'air si t'utilises les dénivelés correctement.
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question pour ceux qui l'auraient pris récemment, il faut dl combien de gigas ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand on ouvre une loot box on choppe tout le contenu ou il faut choisir l'item qu'on veut garder? --------------- Steam ID |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ouais c'est pas un rocket jump quoi, désolé d'être précis, mais quand tu peux pas jump et que tu peux pas appuyer sur E (alors que t'as tout le temps des munitions) bah t'es coincé. Je dis bien que là c'est très important de bien manager ses aptitudes pour pas être a vide en même temps sur les deux, rien d'autre.
T'es certain pour les roquettes ? Je me tirais sur les pieds sans rien faire je prenais pas de dégats. EDIT : En fait je me tirais dessus mais dans le spawn Tu as raison. Message édité par Azrail le 24-05-2016 à 13:43:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |