| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 09:15:57 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 24-05-2016 à 09:30:16 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reçu ma collector ce matin avant de partir --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel Mei fait bien chier son monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah bah si on peut jouer en vostfr sans bidouille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Stenz76 Transactions (0) | Bon j'ai craqué et j'ai pris le jeu.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah ça fait du bien d'y rejouer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:12:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurinzu Transactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Drapal, mais je me suis pas encore décidé si je prends le jeu ou pas |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon, j'ai joué 2 parties ce matin, ça m'a fait plaisir même si la première était un échec total (je joue Mercy, le Reinhardt droppe son shield pile au moment où y en avait le plus besoin -> headshot --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Nouveau sondage UP. Merci d'attendre d'avoir lancé votre première partie pour voter Sinon, le dernier sondage pour la postérité :
Message édité par morganno le 24-05-2016 à 10:36:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Y'a pas l'option Random Pour les Vrais, tristesse --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
shadaxx Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'aime pas fatale, j'aime pas les snippers, alors je l'ai "oublié" du sondage... edit : rajout d'une question à la FAQ sur la 1re page : Message cité 2 fois Message édité par morganno le 24-05-2016 à 10:55:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Klaw Transactions (38) | J'ai fait mes premières parties ce matin avant de partir au boulot, et c'était pas glorieux. |
pharmajo Transactions (0) |
shadaxx Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
TNB Transactions (0) | Le niveau max c'est 1650 de mémoire. A partir du lvl 22 c'est 22000 xp par lvl. Caisse à chaque lvl pris. --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Klaw Transactions (38) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | corrigé, merci. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon à priori le lancement s'est plutôt bien passé d'un point de vue technique. C'est cool. Espérons que ça soit aussi le cas ce soir quand la majorité des gens lanceront le jeu pour la première fois --------------- Steam ID |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
ddst Transactions (0) | J'ai looté un skin légendaire pour Roadhog, du coup j'ai découvert le perso que je n'avais pas essayé durant la beta.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'achète. Message édité par Azrail le 09-06-2017 à 16:38:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouais le combo c'est ca Pour le tir secondaire, ça vient avec de l'entrainement. Comme pour le grappin, à force de jouer tu apprends la bonne distance. Et autant j'utilisais jamais ce tir secondaire les premieres heures, autant quand j'ai un peu appris à m'en servir... En fait la boule initiale fait tres peu de dégats, mais explose ensuite comme le shotgun normal. Donc faut toujours etre à distance minimale pour faire ce tir sinon c'est pas rentable. Message édité par gibbonaz le 24-05-2016 à 11:13:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |