| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 23:53:09 ![]() ![]() |
Mendev Transactions (0) | Présent également |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je récupère le jeu demain, donc amusez-vous tant que vous pouvez --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
shinarz hej!Transactions (0) | Pour suivre la hype j'ai pris le jeu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Coucou Je reviens de la soirée ciné CGR à Toulouse, voila mon cr: Déja, le programme: Donc on arrive à 19h55, il y a du monde mais sans plus, on nous file un verre (plastique) au couleurs de coca et d'overwatch et des trucs gonflables pour applaudir coca esport. On s'installe et on apprends qu'il y a eu un quizz juste avant, il y avait des trucs a gagner, super, merci de mettre l'heure à 20h. Tout le monde est bien Hypé, ils lancent les trailers du jeu, les mêmes qui tournent sur le net depuis hyper longtemps. Ca enchaîne sur les cours métrages, ça passe par deux vidéos sur l'origine du soldat et de tracer, ça finis sur les dragons. On passe au commentaires des devs qui sont en fait pour la plupart (4/5) bossent sur les cours métrages, c'est en anglais avec des sous titres complètements a la masse, rien moyen de comprendre. Des que ça parle un peu vite, plus de sous titres du tout (???). On repars sur le trailer du soldat 76, dispo sur le net depuis la veille au soir. on termine sur l'intro du jeu. Et... Les gens ne comprennent pas, restent assis mais au bout de 10 minutes, commencent a se barrer, j'ai attendu assez longtemps, il n'y avait rien de plus. Donc pas de nouveau héro, pas de court métrage inédit et pas de partie retransmise. 2/10 je ne sais pas trop qui remercier pour cette merveilleuse soirée, Blizzard? Le TGS? CGR? EDIT: les goodies:
Message cité 2 fois Message édité par xyan le 24-05-2016 à 00:25:33 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Du coup je vais sur TS pour patienter!! (MarTn_IV) Message édité par xyan le 24-05-2016 à 00:17:19 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Merci pour ce CR ainsi que les 10€ de hype Message édité par stardrawer le 24-05-2016 à 00:19:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
boo2 Transactions (0) | entre la statut de Genji et la soirée ciné, c'est carrément de l'escroquerie Message édité par boo2 le 24-05-2016 à 00:28:19 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 00:26:16 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Coca Cola en 1 (c'est eux qui organisent l'évenement en faite) et Blizzard en 2 pour avoir accepté de signer avec Coca Cola. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 24-05-2016 à 00:31:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je viens de me repasser toutes les vidéos court métrage (c'était gratos sur youtube |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Venez sur TS §§§
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je pense faire 30 min / 1 h max, bnet fabcool#2330 Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 24-05-2016 à 00:36:16 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Je t'ajoute. EDIT: j'ai changé le mien, je me retrouve avec 5 chiffres Message édité par xyan le 24-05-2016 à 00:39:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | http://shar.as/F2Tzw Envoyé depuis mon pieu Message édité par Kibasafam le 24-05-2016 à 00:48:37 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai refund. Erreur 37. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | le logo de sortie le 24/05 a disparu sur le launcher Blizzard |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | sans code erreur mais on va faire comme si... |
chino66 Transactions (0) | 1h02, impossible de se co |
Klaw Transactions (38) | Echec de la connexion au serveur de jeu... Nouvel essai.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | echec de connection à Battle.net |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
jeffk Transactions (2) | Arrêtez d'essayer svp. Je veux me connecter. Merci. cdt Message édité par jeffk le 24-05-2016 à 01:05:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'espere que Blizzard va upgrader tout le monde en version origins pour s'excuser du retard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les nouveaux pilotes NVidia pour Overwatch sont dispos |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis content de bosser tiens. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gebreugg Transactions (0) | Remboursez ! |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ouais, ça bloque sur la co battlenet. Je laisse tourner, j'suis en vacances.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Un jeu Blizzard n'est jamais jouable à sa sortie. C'est fou. Même quand tout le monde l'a téléchargé avant... --------------- PSN ID : Hills |
cyberfred Transactions (7) | j'en étais sûr , ca marche pas Message édité par cyberfred le 24-05-2016 à 01:19:09 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On n'a pas eu ce souci avec lotv (bis) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
RawCzL Da oneTransactions (0) | C'est partiiiii |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca marche !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |