| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:53:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon je joue à plein de jeux Blizzard mais j'ai déjà payé Tracer en Po du coup à par les costumes, le reste ne m'intéresse pas. |
dark5 Transactions (0) |
Pas de manière officiel http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 95&t=31077 Testé pendant le weekend beta mais bon une modification de l'exe peut entraîner un ban. Message édité par dark5 le 23-05-2016 à 21:00:49 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui voilà c'est vraiment du visuel à part le perso pour ceux qui jouaient à HotS (mais eux arrêteront d'y jouer avec OW).
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les pandas ont déjà leur canal TS --------------- Demqin |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gebreugg Transactions (0) | Ah merde ça me fait penser que je ne me suis pas inscrit |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:37:54 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Soirée cinéma OW finie, rentable j'ai win une entrée VIP pour le TGS prochain |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je résiste encore a pas l'acheter pour y jouer ce soir... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Anatec Transactions (2) | Quel version prendre? Sur battle.net ya la version standart a 39.99 ou la origin edition a 59.99.
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Anatec Transactions (2) | AH donc tu paie 20 euros de plus pour des skins?? LOL.
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oép --------------- “Empezó la nueva era” |
Anatec Transactions (2) | Cool, merci.
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai dépensé une centaine d'euros le weekend dernier en sortant, c'était pas prévu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Anatec Transactions (2) | Quoique sinon je viens de voir la origin edition a 46.90 chez carrefour, autant aller le chercher la bas du coup --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
scapman Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cell Transactions (3) |
Par contre je regrette deja a l'idee de pas pouvoir y jouer en fullscreen Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2016 à 22:46:29 |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | plop je vous rejoindrais bien volontiers ! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Je suis encore en train de regarder des gameplays et je commence à prendre conscience d'une chose : le niveau des FR est vraiment mauvais non ?
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Voilà j'ai réussi à m'occuper en attendant Overwatch:
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le jeu est tombé à 50€ un peu partout, voir 45€ chez certaines enseignes, pour du contenu cosmétique additionnel que chacun est libre d'apprécier. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 23:04:03 ![]() On pourra paramétrer le son comme dans HOTS et SC2 vous pensez ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Dans la beta je ne me rappelle pas avoir vu cette option, pas garanti --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | OSEF des skins moisi que plus personne ne voudra utiliser au bout de 2 jours --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Soyez pas surpris j'envoie un tas d'invit sur bnet, étant donné qu'aux dernières nouvelles Overwatch ne gère pas les clans |
DDReaper Transactions (4) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Présent, j'ai le jeu de lancé, prêt pour le combat |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |