| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Drap, préco avec d'autres potes, je me suis pas plus renseigné que ça, pas pu être présent à la béta, mais hâte de poser les mains dessus. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | T'avais pas capté que chaque short se passe sur une map du jeu? Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 19:24:07 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Y'en à que 3 ? Ça y est preco sur amazon car je veux une boîte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
calcifer Transactions (2) | Il y en a 4 et oui ils sont en fr (plutôt bof) sur Overwatch FR https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] BXMiU76yQw Message cité 4 fois Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 20:16:10 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bof la VF est très bien heing --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toujours aussi excellente ces anims. Blizzard qui prend le temps de poser l'univers de son jeu au maximum. J'ai le hypometer qui va crever le plafond Message édité par Kikasstou le 22-05-2016 à 20:34:00 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:33:31 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | C'est vidéo ou BD pour le moment et comme on a eu une BD sur McCree tu peux toujours attendre Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 20:50:06 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ca pue quand même bien les crashes serveurs le jour 1... Y'a une attente de taré... Le nombre de joueurs risques d'être monumental. Le premier week end y'en a qui vont transpirer chez blizzard. |
Bird Jesus Transactions (0) | On a trouvé le perso badass du jeu! (et je trouve la VF très bonne!)
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDReaper Transactions (4) |
|
calcifer Transactions (2) |
"Place au déluge de la justice" Je peux pas, c'est immonde Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 21:12:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je joue en vraie VO c'est à dire que chaque perso parle dans sa langue natale. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 22-05-2016 à 21:12:28 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere que Pharah a un accent blédard. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
T'as toujours l'accent français de widow Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 21:31:00 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Allez je vais me pieuter, en espérant que la journée de demain passe vite Message édité par wuk le 22-05-2016 à 22:17:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai bien kiffé TF2 en son temps mais j'ai pas eu l'occaz' de tester OW.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les vieux de TF2 qui ne jouent plus trouvent que TF2 c'est mieux --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | La vache j'avais pas vu mais y a une tétrachijée de persos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bird Jesus Transactions (0) | On a pas besoin de te hyper, blizzard le fait déjà assez bien |
___alt Transactions (0) | TOUS A BORD DU HYPE TRAIN !
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
shadaxx Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
scapman Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'anim sur Soldier 76 je me demandais comment ils allaient faire en s'interdisant les blessures par balle ... Bah c'est ridicule --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |