| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:32:40 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | A part voir une bouilli de pixel en mode bourrinage du fleau parce que la team est surement en train de pousser fort voir de les dominer sans partage, je vois pas en quoi cette vidéo montre quoi que ce soit sur la puissance de cet ulti revisité --------------- psn : Beholderlolo |
Xixou2 Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu as des conseils pour performer en Brigitte ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu veux pas essayer en mode ranked healer ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Si pourquoi pas.
Message édité par Xixou2 le 17-04-2023 à 21:28:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:47:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Vraiment pas convaincu par ce nouveau healer franchement. Bon ça tombe bien j'avais lâché pour jouer à autre chose, donc je vais retomber en phase de je lâche à voir si je relance un jour. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-04-2023 à 22:58:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si tu joues uniquement en ranked c'est normal de pas le voir, il est verrouillé. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Xixou2 Transactions (0) | Suis passé en gold 5 en mode sélection, rempli de parties avec des gars scoré 1 qui troll à 300%.
|
louyseiz Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On a donc ici même la preuve concrète que Diamond Open Queue = Gold Role Queue. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-04-2023 à 11:02:00 |
olleN Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il va progresser. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) |
seulement une division...
merci pour ton soutien stard Message cité 1 fois Message édité par olleN le 21-04-2023 à 19:38:51 |
Message édité par Xixou2 le 21-04-2023 à 19:44:19 |
olleN Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je confirme. Message édité par stardrawer le 21-04-2023 à 21:46:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) | coucou a tous, hier j'ai bcp joué et j'ai reussi a atteindre le Master en support (role queue)
Message cité 1 fois Message édité par olleN le 22-04-2023 à 09:35:55 |
|
|
olleN Transactions (0) | il faudrait organisé des tournois entre nous, des match hfr 5v5 |
Xixou2 Transactions (0) | La dernière update est foireuse, j'ai le bug de "applying update" qui dure forever.
Message édité par Xixou2 le 30-04-2023 à 19:16:36 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est a cause du classement open queue ça, ça sent le ban --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 30-04-2023 à 21:43:31 |
louyseiz Transactions (0) |
|
|
Xixou2 Transactions (0) | réponse support, ça commence à regarder à ça (mais ça minimise encore).
Message édité par Xixou2 le 01-05-2023 à 18:21:07 |
olleN Transactions (0) |
|
Message édité par Xixou2 le 02-05-2023 à 19:41:01 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les gens achètent encore sur ow ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Regla88 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | A l'instant un gars qui rage, car je demande pourquoi je suis le seul a vouloir pousser le payload pendant que tous les autres font du dps à droite à gauche. Il me dit, texto: "pourquoi tu veux pousser le payload ?" --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Abandon du PVE, qui était pourtant la pierre angulaire "justifiant" le 2 de Overwatch 2.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |