|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2023 à 22:43:44 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Bouah le pve je joue à d'autres jeux pour ça. Pour moi OW c'est du PVP pur. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est courageux de stopper un projet avancé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le seul réel intérêt à mes yeux pour ce OW2, j'avais lâché OW1 il y a déjà un moment. Le PvE en FPS avec des rôles de soutien, ça court pas les rues (RIP Firefall). Le gameplay des différentes classes et la popularité du jeu auraient été vraiment efficaces pour permettre un mode intéressant à mon sens. C'est une des seuls décisions d'un gros développeur qui me donnait un peu de plaisir à entendre ces dernières années. Je veux dire, profiter d'une base plutôt solide qui restait présente, pour également partir dans une autre direction, s'ouvrir davantage et continuer à développer son produit en prenant des risques.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Regla88 Transactions (0) | C'est à se demander ce qu'ils ont fait pendant ces 4 ans...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha ben ils se concentrent tellement sur leur pvp qu'ils se retrouvent à reworke leurs nouveaux persos 15j après leur sortie tellement ils sont éclatés au sol --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:27:42 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est mieux qu'ils reworkent 15j après qu'au bout de 6 mois comme avant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Meme sentiment ici, ce PvE c’était le rêve utopique et irréalisable de Jeff Kaplan (ça rappelait d’ailleurs la vision initiale de project Titan) et ça a fait perdre 4 ans de suivi au jeu. Message édité par calcifer le 17-05-2023 à 18:55:32 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai vu pas mal de commentaires déçus suite à cette annonce.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Après une bonne nuit de sommeil, je crois qu'en fait cette nouvelle me déprime et me dégoûte définitivement du jeu. Oui ça a l'air drôle dit comme ça et ça entre dans la case osef. Ce n'est qu'une question de moyens et de volonté dont il était question. Au lieu d'avoir des ressources supplémentaires pour développer la licence, ce qui aurait sans doute attiré un nouveau public (je pense à celui de Destiny, Deep Rock, Warframe, etc.. ces jeux sans rôles de soutien Bon, je pense pas qu'il y ait spécialement matière à rebondir sur ce message, je dis ça parce qu'évidemment c'est le Message édité par LEctrodz le 18-05-2023 à 11:58:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je ne pensais pas passer des heures sur le PVE de toutes façons, mais cette décision me déçois quand même.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | Le principal responsable de ce fiasco est parti quand même. Keller a recentré le jeu sur le PvP avec succès. J’ai bien plus confiance en lui qu’en Kaplan. |
|
calcifer Transactions (2) | Peu importe la raison de son depart, c'est lui qui a abandonné le PvP pendant 4 ans pour realiser sa vision extremement ambitiseuse de MMO FPS initiale (Project Titan) qui s'est heurté des la phase PvE aux memes problematiques que ce dernier. Il avait une vision a l'ancienne du dev d'un jeu pas celle d'un jeu en live service. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-05-2023 à 11:55:36 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Si les casus qui ont rappliqué sur Ow2 et qui attendaient le pve rage-quit ça me va perso. Le jeu ne vivra de toutes façons pas encore 10 piges... Autant limiter les conneries maintenant et profiter d'un pvp correct pendant encore quelques années. |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 13-06-2023 à 19:51:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "Questwatch" la gênance.(je parle des dialogues) Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-06-2023 à 21:33:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ok... 1er lancement avec la MàJ saison 5, le PC qui reboot.... Le truc qui n'arrive JAMAIS. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-06-2023 à 16:55:44 |
olleN Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
louyseiz Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Donc le remix a une date ou pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | overwatch sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ça me permettra de dégager Battle.net au moins, sachant que je n'achèterai plus jamais de COD vu l'arnaque qu'à été ce dernier épisode. |
Nicou Transactions (0) | Aller hop, me voilà permaban de ce jeu par blizzord
J'ai l'impression qu'il y a une "tolérance 0" vis-à-vis de tous ces trucs chez blizzard en ce moment : traiter qqn de "noob useless" ça ne passe plus. De ce que je comprends en plus il n'y a aucune chance pour qu'ils reviennent sur cette décision, donc bye-bye OW Il y a eu d'autres personnes ban pour pas grand chose ici ? Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 26-07-2023 à 12:03:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme fou, à chaque fois que quelqu'un se fait ban pour "abusive language multiple times", il nous raconte qu'il a juste sorti un petit mot rigolo une seule fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |