| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nyast le 20-03-2023 à 15:22:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:22:36 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) | j'explose tout |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ok. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
olleN Transactions (0) | je me suis classé silver en tank alors que je domine clairement mes adversaires, le systeme de rank doit etre buggué non ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est pas mal car je suis moi même Silver 4 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-04-2023 à 20:10:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas fan du look
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-04-2023 à 21:33:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Ah ouais, ça va être super déterminant pour le perso... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je trouve son look très peu raccord avec l'univers d'OW.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 07:54:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Exactement ce que je me disais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 Transactions (0) | C'est un/une healer/euse? Message édité par Xixou2 le 04-04-2023 à 20:39:22 |
olleN Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 04-04-2023 à 21:21:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aime pas trop le design, mais faut voir, le gameplay a l'air sympa. Le fait de rapatrier les alliés, je trouve ça sympa comme concept. L'ulti a l'air un peu daubé cela dit. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouais l'espèce d'arbre parapluie qui doit servir d'obstacle + heal de zone c'est bizarre. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louyseiz Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | En revanche son truc qui permet de counter l'ult d'Orisa c'est oui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Attends que le bot au pad de ta team le mette sous cree pendant qu'il ult --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | En vrai y a certains héros au pad ca passe. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Imaginez les dps, vous êtes dans une zone safe en train de tout déchirer. Un pur plaisir si c'est faisaible. Message édité par burn2 le 05-04-2023 à 18:59:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, il a l'air de faire beaucoup de dégâts. Si j'étais mauvaise langue, je dirais même qu'il a l'air de faire plus de dégâts que de soins, ça me fait un peu peur. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Belle progression Xixou --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Regla88 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il parle pas de toi mais des serveurs de merde depuis 10 ans de botzzard --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Regla88 Transactions (0) | Patch day, no play, on le répétera encore et encore... |
Xixou2 Transactions (0) | ça y est ça fonctionne,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |