| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
J'ai uninstall mais j'ai quand même qq heures de jeu sur Ow2, c'est quoi ces "rangs" ou titres ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un truc useless de plus juste, rien d'intéressant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu dis ça cela car tu n'es pas une demie divinité --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pas pu grind suffisamment cette saison pour aller au bout des titres. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
benji0307 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Doucement ne frustre pas notre petit enfant avec son message perso sans interet --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 10:31:51 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | Ca y est, j’ai défendu ow depuis 2016. Mais la j’abandonne |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) | C'est vrai que j'ai vu pas mal de leaver hier, aucune sanction prise je suppose ... Message édité par Xixou2 le 05-02-2023 à 08:41:40 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 09-02-2023 à 14:57:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le droit de recommencer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Comme dirait le sage --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) | Deux bon matchs ce soir, pas de leaver, bonne ambiance Vaut mieux jouer après 20h30, les gosses sont au lit. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Euh... pas sûr.
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quelqu'un comprend comment fonctionne cette mission de merde ?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non, c'est pas ça. Je penche vraiment pour un bug du coup. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça s'incrémente uniquement quand t'as fini les 3.
calcifer Transactions (2) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 09-03-2023 à 12:14:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Y a même plus la recherche de groupe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Faut que je réessaye avec le patch sur les PV des tanks --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Essaie mystery hero c'est pareil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Y a pas de ranked MH. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Soon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Vous arrivez à vous connecter ? Ca fait une heure, bloqué sur la login queue, "200 players ahead of you" et ça bouge pas. J'ai même redémarré et toujours la même chose.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | RAS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Evidemment juste après quand je poste ça recommence à marcher Message édité par Nyast le 20-03-2023 à 15:22:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |