| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'en suis à environ 10 défaites d'affilée en rôle queue support (dernier classement Gold 1 alors que sur les dernières saisons j'étais plat dans ce rôle). Et si au moins c'était des défaites "propres". Là ce qui saoule c'est que c'est du stomp à chaque fois. T'as 2 blaireaux (dans le moins pire des cas) dans ton équipe, tu sais que c'est mort après 2 team fights. Cas flagrant hier (en arcade convoi) : un mec de mon équipe joue Sombra. Non seulement il a 0 DPS, mais il est même pas foutu d'aller s'occuper de la Ana en face. Défaite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:14:37 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bof j'avais des winstreak et losestreaks énormes déjà en 2017 ... Ca a tjrs été comme ça. Y'a rien de neuf. C'est pas un problème de mmr juste que ce jeu en solo c'est du hasard total. Après l'arcade j'en parle pas. Personne ne joue sérieusement ds ces modes... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2023 à 19:25:05 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bien stylés les skins de l'Olympe mais beaucoup trop chers. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2000balles le Lucio Hermes *en promo* --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est juste turbolol leurs promos. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'l'ai acheté, j'ai 2700 pièces mais bon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 20-01-2023 à 01:03:15 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moche. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 20-01-2023 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:56:15 ![]() ![]() |
J'vois pas trop comment Haksal se retrouverait en silver sur un lobby eu ... Mais bon. Je doute que ça soit LE Haksal. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2023 à 12:22:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Idem, je vois pas comment c'est possible. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 20-01-2023 à 11:33:05 |
Suffit de tomber sur un smurf master.... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Haksal ou pas, un Genji qui met en PLS une équipe c'est moche. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Il y a quelques jours on est tombé sur ce Doomfist en QP. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2023 à 12:27:52 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | T'as jamais vu une vidéo de Zbra ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2023 à 12:30:59 |
|
Tout est relatif... Tous les dps à 1k dmg, là c'est pas le genji qui est bon mais tous les autres qui sont mauvais. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2023 à 18:01:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | S'ils se font tous défoncer par le genji c'est pas sûr, tu n'as pas le temps de faire des dommages....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ah ben j'ai justement eu une game comme ça avant-hier. Un roadhog dans mon équipe qui a terminé la game à 55 kills et 15K damage. En face, le tank adverse.. 1 kill et 2.9K damage Message édité par Nyast le 21-01-2023 à 12:24:47 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 21-01-2023 à 17:52:12 |
Si toutes la team joue des counters ça passe... Le problème ds ce jeu c'est que personne n'en a quoi que ce soit à foutre et ça reste sur zen mercy reinhardt.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-01-2023 à 18:09:02 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hier j'étais content de gagner une partie. Shambali en défense. Je prends Ana mais un Genji vient me buter en boucle sans que personne de ma team réagisse. Du coup j'ai switch Moira. Et quand Genji en a eu marre que je le tue, il a switch Hanzo mais j'ai continué à le tuer. Et le meilleur : il rageait dans le chat. Et on a gagné --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai atteint le rang de Demi Dieu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Prosternez vous devant moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bravo tu as joué comme un âne c'est tout ce que ça veut dire
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Xixou2 Transactions (0) | gold 5 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
J'ai uninstall mais j'ai quand même qq heures de jeu sur Ow2, c'est quoi ces "rangs" ou titres ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |