| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai toujours ma boite de D2+LoD, ces cartons énormes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:14:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et une texture en métal à caresser Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2016 à 13:31:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2016 à 13:32:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai peu de steelbox en jv, je dois avoir kingkong collector, soulcalibur 4 et fallout 4: gratos pour tous --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:03:20 ![]() ![]() |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Pinaise, je vais être frais au taf demain matin... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Overwatch offert!*
--------------- Demqin |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Y'a pas une sentence pour les joueurs de fps sur console ?
Message édité par Kibasafam le 23-05-2016 à 14:28:35 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Edit : la couleur de la figurine de l'édition collector n'est pas foirée
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 23-05-2016 à 15:02:53 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
spirou59 Transactions (2) | Mail d'Amazon pour me dire que mon colis est parti, logiquement dans la BAL demain, ou pas Message édité par spirou59 le 23-05-2016 à 15:33:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai eu ma clé et je l'ai validée sur le site de blizzard, mais le jeu n'est toujours pas disponible au téléchargement sur mon client battle.net, étrange... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Normalement il a déjà dû être DL. Tu as joué à la beta ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
NeCrOm3nT Transactions (3) | oui mais je l'ai virée comme un gland, pensant que ce serait un nouveau client de jeu, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Normalement tu peux l'installer si c'est une version de chez Blizzard. Je l'ai fait hier. |
waylan Transactions (1) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | c'est pas une clé achetée chez blizzard, c'est un site tiers, mais la clé est validée sur mon compte, et le jeu apparait même comme acheté (origins édition d'ailleurs) sur mon compte blizzard.
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-05-2016 à 15:52:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | On sent que certains deviennent fébriles. |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
waylan Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ok je viens de régler mon problème, j'ai désinstallé le client Battle.net et je l'ai réinstallé (j'ai aussi fait un redémarrage du pc entre temps), et cette fois le bouton "Installer" ainsi qu'une mention "vous avez le jeu" sont apparus, Message édité par NeCrOm3nT le 23-05-2016 à 16:14:29 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cyberfred Transactions (7) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a des gens qui prévoient de jouer sur le TS HFR (hors canaux privé j'entends)? J'hésite à prendre le jeu mais si y'a du monde j'hésiterais plus Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-05-2016 à 16:31:41 --------------- “Empezó la nueva era” |
RawCzL Da oneTransactions (0) | P'tain je suis comme un ouf là ! Ça fait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme c'est le cas maintenant ... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
la pauvreté Message édité par stardrawer le 23-05-2016 à 16:44:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 16:45:34 ![]() perso je pars de 0, donc va falloir que j'apprenne un peu avant de jouer avec du HFR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ou alors faire un canal initiation HFR ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |