| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 09:21:48 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | j'en peux plus d'attendre |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Me suis fait "arnaquer" en payant le jeux 59€ ... j'avais pas vu qu'on pouvait choisir sa version |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 10:02:50 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 23-05-2016 à 10:04:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya pas moyen d'annuler la preco ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Rah les mecs qui ragent sur un jeu à 40, 50 ou 60€. On me l'offre, coût : 0€
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:12:13 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nan, ma chérie --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ma femme qui commence à etre hypée aussi à force de mater des videos par dessus mon épaule |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
shadaxx Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ou ça ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais c'était ou ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NeCrOm3nT Transactions (3) | 36,90 pour moi origins, un peu lent les prix avaient déjà commencé à grimper ^^
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-05-2016 à 11:02:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
YuFr Transactions (10) | J'ai préco, en me faisant Hyper par HFR + Un pote. J'ai jamais joué. Pourquoi ? Pourquoi suis-je une cible si facile pour ce marketing ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai mis du temps à preco car j'ai boudé le jeu du fait que je n'ai pas été sélectionné pour les beta --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | C'est faisable de le choper en $ via Blibli en "restant dans les clous" ? Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 23-05-2016 à 11:37:14 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message édité par Lutak le 23-05-2016 à 11:40:54 |
dark5 Transactions (0) | Sinon il y a l'édition standard à 39,99 euros sur le site officiel de Blizzard |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
a 29.90 l’édition de base la ok je signe.. #TeamMaterial Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2016 à 12:52:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai acheté le jeu version.origin au prix fort sur bnet, et je m'en fiche, j'achète peu de jeux et je suis du genre monogame, donc dans 6mois que j'ai payé 20 balles de plus pour x centaines d'heures de jeu, ca ne me pose pas de souci.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-05-2016 à 13:07:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ça c'est à l'époque où y'avait un beau livret dedans, maintenant c'est limite si c'est un support physique... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'ai toujours ma boite de D2+LoD, ces cartons énormes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |